Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos derniers films
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos derniers films

 Post Reply Post Reply Page  123 23>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vos derniers films
    Posted: 26 Fevrier 2008 at 03:08
Encore un sujet 'classique', parlez ici des derniers films que vous avez regardé et surtout en donnant des avis à leurs propos, citer des films juste pour nous dire que vous avez regardé tel ou tel film ne mène à rien en fin de compte, donc essayons d'en faire un sujet utile.

Je commence avec quelques uns de mes derniers films (copier/coller à partir d'un autre forum):



L'Ennemi Intime (2007, France)




C'est un excellent film qui je dirais est
fortement inspiré de The Thin Red Line (La Ligne Rouge), du fait qu'on
nous montre comment évoluent certains personnages (surtout celui de
Benoit Magimel) et l'impact de la guerre et des atrocités qu'ils vivent
chaque jour sur leurs comportements. Les scènes de combat sont aussi au
rendez-vous, et je dois dire que je ne m'attendais pas à quelque chose
qui pourrait égaler les productions Hollywoodiennes sur ce côté.

Film à ne pas rater.
9/10

-----

The Machinist (2004, Espagne)




Un homme qui n'a pas dormi depuis une année commence à vivre des choses 'bizarres'.

Christian
Bale (qui a joué dans Equilibrium, entre autres) fait un travail
merveilleux dans ce film. A commencer par le fait d'avoir perdu vers
les 25 kilos (de 80 à 54 kilos) pour jouer ce rôle (alors qu'on peut le
voir en 'très bonne santé' vers la fin du film), jusqu'à sa performance
elle-même tout au long du film, surtout qu'on le montre presque dans
toutes les scènes du film.
Il vaut mieux ne rien dire sur ce film
puisqu'il est rempli de mystères. Je me contenterais de dire que, si
vous avez aimé Memento et Fight Club, vous allez aimer The Machinist.

9.5/10


----------

I Am Legend (2007)



Un début pas mal (même si ça n'a pas été aussi 'efficace' que 28 Days Later, mais l'herbe qui pousse dans les rues par exemple était une très bonne idée), mais petit à petit ça devient du n'importe quoi. On n'a plus affaire à des humains 'qui ont changé' mais à des monstres possédant une très grande force physique, qui peuvent sauter plusieurs mètres dans l'air et qui en plus de ça sont d'excellents acrobates qui escaladent les immeubles en très peu de temps.
D'une part on dit que ces 'infectés' n'ont plus aucun comportement humain, d'autre part on nous montre qu'ils ont une sorte de chef, qu'ils peuvent tenir et lâcher leurs propres chiens infectés... sans parler du fait que le personnage principal, Will Smith, vit très à l'aise avec de l'électricité très abondante.

Bref trop de défaut avec ce film qui aurait pourtant pû être bien meilleur (surtout la fin), il parait que le scénario a trop changé par rapport au livre original mais bon je ne l'ai pas lu personellement.

05/10


------

Kiss of the Dragon (2001)



"J'entre dans un post de police, je bat tout le monde, j'entre dans une salle d'entrainement des policiers aux arts martiaux, ils ont tous une ceinture noire mais je les mets à terre tout de même. Je monte jusqu'au chef de ce post, je le tue, je fais sortir une gamine sans que personne ne puisse m'arrêter. Mon nom est Jet Li!"

A part les quelques trente dernières minutes du film, c'était passable.

04/10

--------

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 13:13
the illusionistes:l'un des meilleurs film que j'ai vu je le conseille fortement
gothika
no country for old man
les choristes
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 13:31

crash est l'un des meilleur film que j'ai vu
au debut vous n'aller rien comprandre il réunie 5 ou 6 histoir deferante pour que apres tous ces histoir ce rassemble un conseil regarder ce film


Edited by the_hate - 26 Fevrier 2008 at 13:33
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Fevrier 2008 at 03:49
Oui, j'ai vu Crash, il n'est pas assez bon que ça .
J'ai vu de meilleur film de racism .
Je ne sais pas ce que fait Sandra Bullock là dedans ?!

I am Legend est meilleur que Kiss of the Dragon ?
C'est une plaisanterie cellà .
"I am Legend" mérite 2/10, je pense que c'est le plus merdique des films de Will Smith que je ne l'aimes pas .
"Kiss of the dragon" c'est l'un des meilleurs films de Jet Lee, c'est ton probleme si tu n'aimes pas les films d'actions .

"300" ? Il mérite 4/10 car on dirait une histoire de manga : ils sont trop musclés, une stratégie parfaite, les bons gagnent malgres qu'ils sont peu, à la fin ils meurent apres tout leur courage (sans parler de : 99% d'effets spéciaux, des séquences chaudes) .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Fevrier 2008 at 04:05
Pense ce que tu veux, je m'en fous totalement.
Et à titre d'info, j'aime les films d'action, par contre je n'aime pas les films de "je bats tout le monde sans me faire trop de mal, même si je ne suis pas un 'superhéros'".
L'un des meilleurs films de Jet Li tu dis? Ca se voit que tu le connais bien LOL ou alors je suppose que, comme d'habitude, tu parles d'un film que tu n'a pas regardé.
 
Pour rester dans le topic:
Rescue Dawn (2006, USA)
 
Encore une véritable prouesse 'physique' de la part de Christian Bale. C'est vraiment un acteur qui se consacre littérallement 'corps et âme' pour ce qu'il fait. Il suffit de le regarder au début du film et à la fin pour comprendre (pour ceux qui n'ont pas regardé The Machinist).
Bref c'est un film qui nous montre l'histoire de survie d'un pilote américain en pleine guerre du Vietnam. La survie dans la jungle, dans un encampement... et il vaut mieux ne pas parler du film mais le regarder car c'est une véritable merveille sur tous les points de vue, surtout que le côté 'nature' du film y rajoute quelque chose... sans parler de la BO sublime qui raccompagne tout cette beauté.
 
Un film à ne pas rater.
 
8.5/10
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 06:20
pour moi y'a que du neuf

There Will Be Blood(2007,USA)


un film dramatique tiré d'un roman qui tourne autour de l'obsession d'un homme dont la vie a basculé lorsqu'il a acheté une zone contenant du pétrole,et ce qui m'a plu la dedans c'est qu'il incarne les états unis dans toute sa splendeur:il est hypocrite,sournois,calculateur,avide,capable du pire,égocentrique...et malgré cela le personnge principale est trés attachant,son évolution vers 'le coté obscure'et ses interactions avec son entourage rendent le film scotchant.(à noté que le film et l'acteur principal ont été arrosés de récompences alors...)

pas vraiment un film qui décoiffe mais c'est trés intéréssant(du moins ça l'était pour moi)

8.5/10



Beowolf(2007,USA)


un film d'animation d'une grande qualité visuelle si bien qu'on oublie que c'est de l'animation aprés un quart d'heure passé à le regarder...
les débuts du film sont assez 'pénible'(pas trop),l'enchénement des événement n'est pas top et l'histoire parait assez classique et basique:un horrible monstre térorrise la population,un héro légendaire
vient lui faire la peau... mais aprés la fameuse scéne d'angelina jolie qui sort de l'eau toute dorée(),l'histoire prend une tournure beaucoup plus intéréssante et on se rend compte que le film est vraiment superbe surtout que les scénes de combats sont spéctaculaires!(sur tout le combat final)
on sent l'influence du jeu God Of War(1&2)sur le film,au niveau de l'état d'ésprit du personnage principal(anti-héro avec toutes ses qualités)et méme dans son style de combat mais aussi au niveau des effets visuels lors des combats,les effets de camera.

bréf,les amateurs de heroic-fantasy adoreront,le réste le trouveront sympa!

7.5/10

Transformers(2007,USA)

une grosse production américaine qui cherche à faire ce qu'a réussi à accomplir Spider Man(déja,vu le genre du film ça parait évident).
pas de doute le pognon est là:scénes d'action à couper le soufle,effets spéciaus grandioses,animation 3d 'des robtos'est impéccable et les effets de transformation (exemple semi-remorque -> robot)sont trés bien faites...mais comme on dit y'a pas que l'argent dans la vie et un film à gros budget n'est pas automatiquement un excélent film et transformers confirme cette régle puisqu'il alterne entre des scénes assez intéréssantes et d'autres vraiment trop chiante(et y'a + de chiantes que d'intéréssantes),l'interprétation des acteurs n'est pas trop touchante,l'histoire est tout ce qui a de plus simple:méchants Vs bons,méchants détruire térre,bons sauver térre.
moi perso,j'aimais bien le déssin animé quand j'étais gosse et mise à part les scénes d'actions le film me parait plus enfantin que le déssin animé!!

5/10 (et là je suis plus bon que mére thérésa)

I Am Legend(2007,USA)

méme verdict que belial:l'idée de base est bien,le contexte du film est bien,mais le film est plein de défaut coté :ça m'a cassé le cul de voir le mutant 'boss' tendre des piéges,vouloir venger sa petite copine,donner des ordres aux autres aprés que'on a annoncé qu'il n'avait méme pas de cervelle!!
aussi la fin un peu trop surréaliste ne m'a pas trop plus(bon,je vais pas la dévoiler mais c'est un peu:ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfants non mutants aprés la mort du dérnier noir sur térre )

5.001/10( un< src=om
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 12:17
"There will be Blood", c'est bien celui de "Gangs of New York", non ?
Je voulais depuis lengtemps voir l'un de ses films, mais je ne le vois pas trop .

@Belial : Oui je peux parler des films sans les voir aussi Tongue
J'ai vu tout les films de Jet Li, mais je ne souviens pas d'aucun film (sauf de "One" car je l'ai vu 2 ou 3 fois), les films d'actions en général ne sont pas interessants car on ne se souviens pas d'eux, à part les films de Mafius .


FIND ME GUILTY (2006)


Un drame (un peu de comédie aussi) sur le procès mafieux le plus long de l'histoire des États-Unis (d'apres une histoire réelle). Jack DiNorscio (Vin Diesel) choisit de se défendre lui-même face à une panoplie d'accusations (exactement 76), afin de ne pas trahir sa "famille" .
Je n'ai pas connu Vin Diesel au debut (un look étrange), c'est apres que le film est fini que j'ai lu son nom, et moi qui disais qui est cet acteur qui est la star d'un tel film, un role assez difficile à jouer, et il a assuré .


Edited by CraPunK - 02 Mars 2008 at 12:23
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 12:36
 
Cloverfield - 2008
 
 
 
 
Etre plongé au cœur de l'action, c'est ce que promet Cloverfield. Vos yeux verront ce que le capteur électronique du caméscope d'un jeune New-Yorkais aura filmé. Corolaire : ça remue un maximum.L'effet est néanmoins réussi. Quand notre caméraman amateur voit le danger arriver et se met à courir, l'image passe du mode fixe ou mode Parkinsonien, montrant tant bien que mal la destination de nos fuyards, avec de temps en temps un coup d'œil en arrière pour entrapercevoir le danger. Par moment, on voit même trop bien le danger, j'aurais presque préféré un peu plus de mystère. Par contre, si on sait bien quoi, on ne sait ni comment ni pourquoi.
 
Bref, les images remuent énormément, ça fait partie du contrat. Par contre, que les images penchent pour la plupart de 30° vers la droite, je me pose des questions. Passe encore dans le feu de l'action, mais dans les moments calmes ? Ce n'est tout de même pas beaucoup demandé de filmer un minimum droit. C'est anecdotique, mais ça m'aurait presque filé un torticolis. J'ai trouvé le film assez long à démarrer. Voir sur grand écran ce qui ressemble à un film de vacances de personnes dont on se moque, c'est barbant. Sauf qu'en plus, ici, on ne parle pas vacances, mais d'un triangle amoureux d'adulte de 30 ans qui vivent ça comme s'ils en avaient 10. Une fois le chaos en place, le côté "à la caméra donc réaliste" ne l'est pas tant que ça : à la place du gars qui filme, je n'aurais gardé bandes et batteries que pour ce qui est intéressant. Mais il n'est pas moi, et il filme tout et n'importe quoi.
 
Bref, un démarrage poussif et une réalisation à laquelle je n'accroche pas nivèlent le film vers le bas. Mais les accros au genre aimeront.
 
Un 7.5 /10.


Edited by Satch - 02 Mars 2008 at 12:46
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 19:48
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:



"300" ? Il mérite 4/10 car on dirait une histoire de manga : ils sont trop musclés, une stratégie parfaite, les bons gagnent malgres qu'ils sont peu, à la fin ils meurent apres tout leur courage (sans parler de : 99% d'effets spéciaux, des séquences chaudes) .


C'était juste pour préciser que ''300'' relate des faits historiques véridiques, ce que Crapunk n'a pas l'air de savoir. Il y a certes quelques hyperboles mais les proportions ne sont pas tres loin de la réalité (il y'avait en fait 3000 Spartiates je crois).

Sinon mon dernier film c'était ''L'Exorcisme d'Emily Rose'' (oui je sais c'est pas nouveau). J'ai vraiment apprécié le scénario, loin d'etre aussi maigre que ceux des films d'horreurs classiques. Le film s'inspire d'un livre qui relate l'histoire vraie de cet exorcisme.
L'originalité réside également dans le fait que c'est un récit rétrospectif, vu que l'on parle de la situation d'Emily dans le cadre du jugement du révérend qui l'exorcisait, condamné responsable de sa mort (on annonce en effet la mort de Emily des les premieres minutes du films).
Tres interessant a voir pour ceux qui sont en retard comme moiLOL 
8.5/10


Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 23:14
Originally posted by Satch Satch wrote:

Par contre, que les images penchent pour la plupart de 30° vers la droite, je me pose des questions. Passe encore dans le feu de l'action, mais dans les moments calmes ?


c'est probablement parce que ta copie du film est piratée,ça arrive parfois que celui qui enregistre le film illégalement dans la salle de cinéma se trompe de l'orientation de sa caméra et le résultat est ce penchement.
de plus,j'ai vu la bande annonce du film à la télé,l'orientation de l'image était tous qu'y a de plus normale

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


"There will be Blood", c'est bien celui de "Gangs of New York", non ?

ouais,il s'appelle daniel day-lewis et son interprétation dans 'there will be blood' est sentationelle!!

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


J'ai vu tout les films de Jet Li, mais je ne souviens pas d'aucun film
(sauf de "One" car je l'ai vu 2 ou 3 fois)


'the one' et 'romeo must die' sont de loin les pires films de jet li
pour moi,les meilleurs sont 'fist of legend' et 'dany the dog'



Edited by Sandman - 02 Mars 2008 at 23:24
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 13:16


hier j'ai regardé se film et j'ai pas arrêté  de rire (attention ne pensez pas que je suis folle LOL)



Edited by hardoussa3 - 09 Mars 2008 at 13:17
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2008 at 11:34


(voilà le petit résumer que j'ai copié pour ceux  qui veule savoir en exacte l'histoire de se film )

Mike n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars




Edited by hardoussa3 - 11 Mars 2008 at 11:35
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2008 at 18:24
Romper Stomper (1992, Australie)



L'American History X version australienne.
Ce film nous montre l'historie d'une bande de skinheads avec leur vie quotidienne de violence et vagabondisme gratuits, et surtout leurs actions et réactions envers les 'nouvelles vagues' des vietnamiens nouveaux venus dans leur quartier.

Un film avec Russel Crowe dans le rôle principal qui nous montre que cet acteur avait vraiment son mot à dire depuis un bon moment, bien avant qu'il ne soit devenu célèbre avec le fameux Gladiator.
Un film parfois très violent et très 'brut' souvent comparé à American History X surtout pour ce qui est du 'thème' traité.
L'accent australien est assez difficile à comprendre par moments mais ça ne gâche toutefois rien de la qualité de ce film. A ne pas rater.

8.5/10
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2008 at 23:42
additionne 1408
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 13:50


Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire (vrai personne), confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...



Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 23:16
1408 ? Je n'ai rien compri de ce film Tongue
House Of Wax aussi est de la merde .

Merci Belial pour Romper Stomper, je vais le chercher pour le voir, ça c'est certain .
J'adore les skinheads Tongue
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 18:25
Encore des films américains de 2007:

Gone Baby Gone(2007,USA)

un film inspiré d'une nouvelle et réalisé par Ben Affleck:Deux détéctives privés qui enquétent sur la disparition d'une petite fille...
Disons que j'ai trouvé les 1éres minutes du film assez difficles,d'une part parce que ce genre de film n'a jamais été mon genre favoris et d'autre part parce qu'on sent les défauts d'intérprétation des comédiens depuis le début:ils sont froids,inéxpréssifs,un peu las...de plus ça m'a paru trop classique comme histoire un peu comme celles des téléfilms de seconde zone...ça c'était au début du film mais aprés mon impréssion à changé mais pas totalement:L'histoire s'est avérrée étre plus travaillée et plus intrigante que je le pensais,et je me suis mis à m'y intéréssé de plus en plus,certes il y'a des moments ou on pige rien mais c'est ça le but du film mais le tout réste sympa méme si mon avis concernant les comédiens n'a pa changé,de plus le film traite de sujet intéréssants:les gangs,la corruption de la police,la drogue,les psychopates...
au,final je ne regrétte pas d'avoir vu Gone Baby Gone
7/10

Hitman(USA,2007)

je vous cache pas que j'ai joué à présque tous les opus du jeu et que je suis un petit peu fan alors mon avis résque d'étre assez subjectif...
Hitman tourne autour d'un assassin super entrainé,déstiné depuis son plus genre age à étre une silencieuse et invisible machine à turer...Jusqu'au moments ou ces employeurs décident de se retourner contre lui et avec une de ces cibles...
En gros le film est super:scénes d'actions bien foutues,un personnage principal en méme temps distant et charismatique,l'histoire est un peu remachée c'est vrai,mais les évenements sont accrocheurs...
un seul petit défaut quand méme:c'est pas trop réaliste,le personnage principal est tout simplement intouchable:il bat tous ces ennemis sans la moindre égratinure,sait parer présque tous les coups,s'échappe de situations trés difficiles,il prévoit tous ce que lui préparent ces énnemis et bien d'autres prouésses...
c'est pas vraiment une mérveille comme film,mais ça m'a quand méme plu.
7.5/10
   
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 18:43
Un film réalisé par Ben Affleck... je devrais regarder ça et voir s'il est aussi nul en tant que réalisateur qu'en tant qu'acteur Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 08:48
              
 
 
the illusionist, exellent film d'EDWARD NORTON
 
 
 
bon, ca, c'est mon film préférée, BLOOD DIAMOND, ce film parle de DIAMOND TRADING en afrique... THE PERFECT DRAMA
 
 
NO COMMENT, the academy award winner for best movie in 2000, je l'ai vu, very touching story..
 
 
 
et bien sure, THE GODFATHER les trois parties, plus que 10 academy awards
 
 
 
 
 
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 14:11
oups, j'ai oublié l'un de mes films préférées; BABEL de brad pitt...
vraiment, un film a ne pas ratter!!!
 
 
 
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com