Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Pour les groupes TNs intéressés (Offre Label)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Pour les groupes TNs intéressés (Offre Label)

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Pour les groupes TNs intéressés (Offre Label)
    Posted: 24 Fevrier 2008 at 19:51
Pour les groupes tunisiens intéressés, un Label macédonien cherche des groupes maghrébins pour signer avec lui. Le label est Darzamadicus Records

Ben ce jeune label compte parmi ses groupes :
Embryotomy (Macedonia)
Heretical Guilt (Serbia)
The Denial (Italy)
....

voilà ce que le manager du label m'a dit :
I want bands to sign up for my label !
same condiditons !
I press 500 copies , 20 % get the bands of all CD'a and promo materials as well as peace of cake of the money from the sales !
I provide good distribution worldwide
to many things to mentioned

Je pense que c'est déjà clair, alors pour les groupes intéressés "qui ont une démo ou qui leur démo est en cours de préparation" filez moi le nécessaire pour l'envoi, je me charge de l'envoi de tous les CDs en premier lieu je vais envoyez un pack des groupes qui me filent leurs réalisations, de préférable un CD bien présenté pour jouer sur les premières impressions, ensuite je vais envoyer au fur et au mesure ceux qui réalisent un album ou une démo.

Les styles que ce label exige : Black, Death, Brutal Death.

A vous, et je ferais de mon mieux pour vous aider Smile


Edited by Belial - 24 Fevrier 2008 at 19:57
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 20:01
C'est une bonne occasion pour nos groupes locaux, et c'est pour des raisons pareilles qu'on encourage les groupes tunisiens à non seulement composer mais en plus d'enregistrer ce qu'ils font. Tous les grands pays dans le monde du Metal ont commencé par ça et même si certains groupes tunisiens ont déjà fait quelque chose de similaire, ça reste très peu surtout par rapport au nombre des groupes 'actifs'.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 21:15
C'est un bon geste pour nos groupes Tunisiens .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 08:40
je ne vais pas dramatiser mais il me semble que signé un contrat avec un label macedonien est comme faire des olivier au pôle nord 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 09:20
Je pense plutot que c'est une bonne chose, déja que ce label est pret a signer avec des groupes jouant des styles de metal "extreme" (si on peut dire) mais en plus il vous fait la promo et surtout de livrer partout dans le monde. C'est le détail le plus important, si par exemple tu fais un site web dans lequel tu propose la vente de ta musique, t'es sûr qu'en contrepartie n'importe quelle personne sur cette terre va etre livrée.

Deep Dark Sin
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 11:47
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

je ne vais pas dramatiser mais il me semble que signé un contrat avec un label macedonien est comme faire des olivier au pôle nord 


C'est par ce que tu trouve que ici en Tunisie on a des labels partout qui n'attendent que les groupes de metal extrême Tn!!!!!!!!!
Ti l9ina a7na 7atta label Ethiopiens bech netchartou
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 12:05
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

je ne vais pas dramatiser mais il me semble que signé un contrat avec un label macedonien est comme faire des olivier au pôle nord 


ben si ta des contact avec nuclear blast fai nous signe loool
sinon ba deja c difficile de trouver un label qui sintersse a nos groupes donc on se contente du peu quil ya ca ne cours pas les rue!!! et puis c toujours mieux que rien!!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 13:35
vous parlez comme si ce label va signer avec n'importe quel groupes tn!!!
oui c'est bien qu'ils y a un label qui recherche du groupes dans le maghreb mais est ce que vous etes sur que nos groupes sont a la hauteur de leur espérance....en tout cas je l'espère!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 13:43
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

je ne vais pas dramatiser mais il me semble que signé un contrat avec un label macedonien est comme faire des olivier au pôle nord 

Clap ici on fait que mettre les bâtons dans les roues Big%20smile

1 : un jeune label finira toujours par s'imposer dans la scène Metal mondiale (l'exemple actuel de Kampas Records)
2 : même si la Macédoine n'est ni la France ni l'Allemagne mais elle reste un pays européen, trop d'avantages par rapport à la Tunisie ou autre pays africain
3 : ce label offre aux groupes ce qu'ils ne peuvent pas faire par eux même: 500 copies (originales) distribution worldwide, 20 % des CDs destinés aux groupes et une part des ventes.
4 : envoie des promos aux webzines (ce qui fait parler du groupe dans le réseau mondial de l'Internet)
5 : les occidentaux ou les européens considèrent le style des groupes venant de l'Afrique ou de l'Asie comme un "Metal Exotic" ils veulent toujours découvrir ces jeunes groupes et les suivent
6 : en Tunisie on n'a pas des groupes qui ont pu sortir leur têtes du territoire tunisien à part Myrath, alors si un autre groupe ou plus suivra le même chemin "même avec un label underground" ça sera énormément bénéfique.


PS : je compte sur Damned Sorrow, Necrosis, les groupes de Fedor et Lord Ahriman (je sens que l'un d'eux aura sa part du gâteau alors n'hésitez pas et je ferai de mon mieux pour vous)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 13:46
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

vous parlez comme si ce label va signer avec n'importe quel groupes tn!!!
oui c'est bien qu'ils y a un label qui recherche du groupes dans le maghreb mais est ce que vous etes sur que nos groupes sont a la hauteur de leur espérance....en tout cas je l'espère!!


on n'a pas dit que le label va signer avec n'importe quels groupes, mais on reste toujours optimiste et avec la qualité des groupes qu'on a actuellement (en se basant leur prestation durant Festival Accor) on peut dire que nos groupes sont meilleurs que d'autres signés avec ce label ou même un autre. pourquoi on est toujours pessimiste, une mini proposition alors on tente le coup, qui ne tente rien n'a rien
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
derek View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote derek Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 14:18
enfin!!! Big%20smile ça c'est une bonne nouvel merci xul 
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 19:24
Merci Xul pour l'effort ClapClapClap.

pour mon projet de Raw Black Metal, Ayyur, le démo est prêt. je te donnerai une copie pendant les journées de FMG.Wink
pour Lord Ahriman, esque c'est possible de te donner notre démo aprés FMG (Fin Mars ou début Avril)? Esque le label va attendre jusqu'a cette periode?
j'ai un autre projet d'Ambiant/Deppressive Black Metal (Sadistic Visions) et l'enregistrement sera en Mars aussi après FMG, esque c possible de te donner une copie du 1er démo aprés FMG?

Peut être Zilvaghar, notre Guitariste, va continuer son projet d'Ambiant et il va te donner une copie, lui aussi, pendant les journées de FMG.

et voila, on a 4 projet,  jespere ya5taf we7ed menhom LOLLOLLOL .

merci d'avance.


Edited by Angra Mainyu - 25 Fevrier 2008 at 19:47
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 19:33
Il n'y a pas de 'date limite' à ce que j'ai pu comprendre, donc normalement il pourra attendre.

Sinon pour tout ce qui est Ambient/Dark Ambient, ce genre n'intéresse pas ce label macédonien qui est plutôt orienté (Brutal) Death et Black Metal.
Laissez-moi écouter vos travaux quand ils seront prêts et je verrais si je pourrais vous aider par la suite.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2008 at 22:58
Bonsoir Xul,je voulais t'informer  qu'on est entrain d'enregistrer nos titres(Total Destruction, No War,Confronting,Suffering From Reality)et peut étre un autre
NECROZ
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 14:33
okye les gars dès que vous terminez la démo je suis là 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Fevrier 2008 at 03:19
Originally posted by DANY DANY wrote:

Bonsoir Xul,je voulais t'informer  qu'on est entrain d'enregistrer nos titres
ça c'est une bonne nouvelle .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 15:33
aparement mon message a bien fait sa fonction lol
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 21:36
Bon j'aimerais que si jamais il va y avoir quelque chose, que si un groupe tunisien serait choisi par ce label (ou n'importe quel autre d'ailleurs), qu'on évite certains problèmes.

Je suis en contact avec un français qui s'occupe d'un label qui m'a parlé d'une histoire pas du tout joyeuse à propos de Melmoth, et j'espère que ce genre de trucs ne se reproduira plus au futur car ça ne fait que salir l'image de notre petite scène aux yeux des étrangers et surtout, le peu de gens étrangers qui sont intéréssés par nos groupes locaux.


Edited by Belial - 10 Mars 2008 at 21:38
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
hitomi View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitomi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 21:00
intéressant.
j'éspére qu'on aura assez de chance pour que notre démo soit prete avant que ca ne soit trop tard.
"la plus intelligente est celle qui sait qu'elle ne sait pas"

Socrate

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 18:50
ben pour les groupes qui ont leur réalisations "ready" on se verra demain lors du concert de Kimaera ou bien le 26 mars.

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com