Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Recommandations musicales
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Recommandations musicales

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Recommandations musicales
    Posted: 24 Fevrier 2008 at 00:53
Un sujet plus ou moins 'classique'.

Citez des groupes que vous aimez ici et dites si vous cherchez d'autres groupes qui lui sont similaires, les autres essaieront de vous aider.

Ou alors citez tout simplement les choses que vous aimeriez trouver chez un groupe, donnez des précisions sur ce que vous chercher chez un groupe pour mieux faciliter la tâche (claviers mis en avant ou pas, le genre de chant etc... par exemple).


Edited by Belial - 17 Mars 2008 at 21:39
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 00:58
OK je veux des groupes qui se rapprochent du style de Rhapsody et de Vitalij Kuprij.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 10:55
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

OK je veux des groupes qui se rapprochent du style de Rhapsody et de Vitalij Kuprij.


Je connais 2 groupes qui se rapprochent de Rhapsody (peut-etre que tu connais déja): DragonForce et Luca Turilli (c'est le guitariste de Rhapsody qui a fait une carriere solo)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 11:22

Il ya aussi le groupe français Fairyland , qui ont un metal tres proche de celui de Rhapsody tu les connais bien sure Gaston...

Pour moi , je veux des groupes a la Epica ,Therion , ou After Forever ou autres ,parceque le plus important pour moi dans une chanson c'est contrairement a beaucoup d'autres ce sont pas les paroles ou les solos de guitares , mais la mélodie et le chant féminin(Soprano la plu part du temps) c'est pour sa que j'adore tout ce qui est Sympho Goth avec chant féminin...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 11:52
euh je cherche des groupes qui se rapproche de "Acid King", "Electric Wizard" ...
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 11:57
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

OK je veux des groupes qui se rapprochent du style de Rhapsody et de Vitalij Kuprij.

Je peux te passer le lien de "LUCA TURILLI'S DREAMQUEST - Lost Horizons (2006)" c'est  le guitariste de Rhapsody comme t'as dis Master Amin.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 13:20


Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


Originally posted by Gaston Gaston wrote:

OK je veux des groupes qui se rapprochent du style de Rhapsody et de Vitalij Kuprij.

Je connais 2 groupes qui se rapprochent de Rhapsody (peut-etre que tu connais déja): DragonForce et Luca Turilli (c'est le guitariste de Rhapsody qui a fait une carriere solo)


je suis sur que gaston ne connait pas ce luca turilli =>here
Originally posted by crithgoth crithgoth wrote:


uh je cherche des groupes qui se rapproche de "Acid King", "Electric Wizard" ...

les seuls que je connais dans le méme style c'est Catherdral(faut écouter toute la disco),Witch(un seul album mais ça vaut le coup) et un petit peu Sleep(je n'ai écouté que l'album'jerusalem',et c'est pas mal du tout)

sinon moi je voudrais bien connaitre des groupes(s'il y'en a) dont leurs style est dans le genre de l'album 'monotheist' de celtic frost:du thrash/doom un peu atmosphérique qui soit de préférence noir,lourd et flippant.



Edited by Sandman - 24 Fevrier 2008 at 13:46
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 13:46
C est OK pour Lucca Turilli, j ai deja toute sa discographie depuis bien longtemps. Tiens voila un sujet que j ai ouvert a son propos <<lien>>
Pour ce qui est de la zik de Dragonforce, c est a des années lumieres de Rhapsody.
En ce qui concerne Fairyland, je connais aussi mais c est du power bas de gamme et ils ne cherchent pas a creer une nouvelle zik mais plutot a copier la zik de Rhapsody, dans ce cas, il vaudrait mieux ecouter Rhapsody w inti mirta7.
Alors il y a des propositions? Ne cerchez surtout pas sur metal archives les groupes de power symphonique, parceque dort 3lihom presque lkol et j en ai marre, je veux trouver de la nouvelle zik.


Edited by Gaston - 24 Fevrier 2008 at 13:48
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 13:50
c est bien ce topic!!!
moi j'aimerai connaitre des groupes similaires a amon amarth coté guitare et chant des trucs bourrin a la death in fire que j'adore et que j'écoute quotidiennement....

sinon des groupes a la meshuggah....

ah j ai failli oublié je suis fan de rage against the machine depuis un bon bout de temps mais j ai jamais cherché des groupes similaires ma question et :
est ce qu'il n'y a pas de groupes rap metal connue autres que les ratm??
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 13:57
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

c est bien ce topic!!!
moi j'aimerai connaitre des groupes similaires a amon amarth coté guitare et chant des trucs bourrin a la death in fire que j'adore et que j'écoute quotidiennement....

Wulfgar devraient te plaire, jette un coup d'oeil sur la chronique sur Metal Waves pour avoir une idée.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 20:23
Je cherche un groupe qui se rapprocherait du genre Firewind (me dites pas Dream Evil, j'ai la Disco)
Et puis un groupe comme Iron Maiden (meme si c'est impossible) si vous en connaissez...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 20:29
Personnellement je ne l'ai pas encore écouté, mais j'ai vu du monde parler d'un groupe russe nommé Aria (Ария) comme étant "Les Iron Maiden de la Russie". J'ai un pull du groupe depuis de très très longues années, et c'est seulement l'année dernière que j'ai connu le 'nom' du groupe (en lettres latines) par hasard sur le net. Je compte les écouter aussi surtout si ça ressemble à Iron Maiden comme on dit.

Si tu veux de l'aide pour leurs albums fais-moi signe (ici ou par msn).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 22:11
du funeral doom avec des passages death ultra agressifs,un tempo très variable ;
une musique très similaire a celle de dISEMBOWELMENT tout cour !
 
help !! lol
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 23:22
Du Funeral Doom avec des passages à la diSEMBOWELMENT? lol tu demandes trop.
Du Death/Doom agressif à la diSEMBOWELMENT ça existe mais du Funeral Doom? Tongue

En tout cas je te conseille Indesinence (très influencés par les australiens), peut-être Esoteric puisqu'ils peuvent très facilement mélanger du Death/Doom au Funeral Doom, Thorr's Hammer (du Death/Doom vraiment très très 'lourd', à ne pas confodre avec Thor's Hammer).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2008 at 00:28

bon, pour Indesinence j'ai dèja écouter l'album de 2006 "Noctambulism" il ont quelques influances dISEMBOWELMENTiènne ,lol, mais pas exactement ce que je cherche :p

pour Esoteric c'est pas ça non plu :s
 
Originally posted by Belial Belial wrote:

 lol tu demandes trop.

 
ouè je sais,lol Big%20smilec'est pour cela que j'ai posté  !
bein ,j'essaye de modifier un peut ma 'recommendation' !
*une musique aggrssive brutale avec la presence du côté ambient (j'exige pas ce tempo ultra lent ) ;)
 
 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 13:26
encore rien !!!
personne ne s'interesse a ma recommendation !!!
 
et bein c'est bon ! je croi que j'ai trouver a peut pres se que je cherche chez "Decomposed","Thalarion", aussi dans quelques titres des americans "Winter"
Big%20smile
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 14:57
Ta demande est 'presque' impossible, par contre pou du Death/Doom très agressif il n'y a pas de problème, si tu veux des groupes de ce genre (à la diSEMBOWELMENT ou Decomposed) je pourrais te recommander quelques uns.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 15:02
ouè je veux bien , puisque c'est 'possible' Big%20smile
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 15:20
Tu connais déjà Indesinence, sinon il y'a Morgion, Zaraza peut-être (très difficile à classer), Imindain (même si c'est plutôt du Death/Doom mélodique), Umbra Nihil si je me souviens bien (ça fait longtemps que je ne les ai pas écoutés) et Thorr's Hammer.

Si je me souviens d'autres groupes je te ferais signe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 10:47
Bah moi je voudrais decouvrir de nouvelles bizarreries musicales metal ou autres d'ailleurs du genre; FANTOMAS, PRIMUS, TREPALLIUM (dernier album),SLEEPTERROR...

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.160 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com