Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Behemoth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Behemoth

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Behemoth
    Posted: 23 Fevrier 2008 at 16:58
A l'origine formé par Nergal en 1991, Behemoth ont rapidement créer une légende au monde du Black Metal avec quatre albums:From The Pagan Wastelands, ...And The Forests Dream Eternally, Sventevith (Storming Near the Baltic) and Grom.

mais avec la sortie de Pandemonic Incantations et l'arrivée de Inferno (batterie) le groupe Polonais se rend compte de son vrai potentiel.les titres deviennent plus entraînants là où le sens musical et la production se sont énormément améliorés.

Et c'est avec S***nica que le groupe a commencé a incorporer plus de Death Metal a leur musique.La voix Black stridente des quatre premiers albums a été remplacé par une voix Death growl.
 
 
 
Line up actuel:
nergal:vocals,lead and acoustic guitars
orion:bass
inferno:drums
seth:rythm and lead guitars
 
 Disco:
And The Forests Dream Eternally  - EP  1993
Sventevith (Storming Near The Baltic)1996
Grom   1996
Bewitching The Promerania  -EP   1997
Pandemonic Incantation   1997
S***nica1999
Antichristian Phenomenon - EP   2000
Thelema.6   2000
Zos Kia Cvltvs  2002
Conjuration  - EP  2003
Demigod   2004
Slaves Shall Serve  -EP  2005 
Demonica   2006
The Apostasy   2007 
 
pour écouter des échantillons vous pouvez le fair par ici:
 
voila je laisse la parole a ceux qui veulent participer.


Edited by Saionji-San - 23 Fevrier 2008 at 17:11
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 21:28
Bon je n'ai écouté que Demigod.Et je pense que ce groupe est trop naze.
Toujours les mêmes rythmes.Le chant qui est à peine possible d'être écouter.
Des clowns s****nistes.
C'est mon point de vue.
I'm out
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 12:18
ena je n ai que demigod et .......nica et bon a part quelques chansons tel que ceremony of shiva et demigod je n ai aimé aucune autre chanson Hitwall
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 13:05
à mon sens ce groupe est une perle.Nergal est un de ces monstres d'agressivité dont la voix traduit une âme crasseuse d'anticléricalisme et de misanthropisme propres au Black Metal qu'il n'a point quitté malgré l'évolution Death que je n'apprécie pas.c'est en fait cette transition Death qui est le seul point faible du groupe.
 
pour les albums Sa***ica et Demigod  le groupe a déja viré vers le Death et c'est pourquoi je suis partiellement d'accord avec vous,mais faut écouter les premiers soit  And the forest dream eternally,From the pagan Wastland et Grom. c'est du bon vieux Black Metal avec une voix d'écorchés vive et agressive et un gout prononcé pour les ambiances paiennes.
Donc je conseille d'ecouter les 1ers albums pour bien juger le groupe.


Edited by Saionji-San - 24 Fevrier 2008 at 13:08
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 13:50
la seule chose que je connais à propos de ce groupe c'est qu'il est un des piliers(et un des fondateurs) du black/death aux cotés de Dissection:que je kiffe grave!
sinon aucune idée sur la zik du groupe

Edited by Sandman - 24 Fevrier 2008 at 13:52
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 20:16
Behemoth sont connu,mais juste le nom du groupe.Pour la musique je la trouve trop sombre,disant destructive aussi.
Back to Top
killvictoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Novembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote killvictoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 22:27
behemoth est naze? est ce que ta encore la capacité d'entendre bien comme il faut ?j'adore ce groupe,je te conseille vivement de te méler des groupes de rock si c plus a ton goutHitwall et parlant du meme rythme, tu dois entendre de travers surement!!

mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 23:50
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

Nergal est un de ces monstres d'agressivité dont la voix traduit une âme crasseuse d'anticléricalisme et de misanthropisme propres au Black Metal qu'il n'a point quitté malgré l'évolution Death que je n'apprécie pas.c'est en fait cette transition Death qui est le seul point faible du groupe.


même si j'ai adoré la structure de ta phrase et la formulation des mots, je ne suis pas d'accord avec toi. j'explique

Behemoth un groupe que j'apprécie énormément, l'un des meilleurs groupes Black Death dans la scène Metal mondiale, les polonais excellent toujours. ce groupe n'a cessé de nous épaté d'un album à un autre, malgré certaine transition d'un Black Death Metal à un Death Black Metal (le Death qui prend la leadership) le groupe continue à donner naissance à une musique si agressive et destructive... un jeu de guitare hallucinant et une batterie plus que déchainé, pour ce qui est la voix de Nergal je ne l'apprécie pas (avis perso bien sure) et je trouve que c'est le seul point faible du groupe, d'ailleurs Nergal l'a affirmé dans un interview en disant "mon point fort pour ce qui est chant est dans les studios" c'est simple à comprendre...

sinon pour les albums j'adore Demigod un album varié surtout avec ses parties acoustiques par ci par là... Grom aussi est un excellent album. sinon je n'ai pas vraiment aimé leur dernier album, c'est je n'ai pas eu assez de temps pour l'écouter amplement mais ce qui est que je vais l'écouter un de ces jours pour donner mon avis concernant The Apostasy Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 23:56
Originally posted by Xul Xul wrote:

[...] malgré certaine transition d'un Black Death Metal à un Death Black Metal (le Death qui prend la leadership) [...]

et c'est ce qui m'a, personnellement, délaissé de ce groupe ^^".
on sent que ça vire vers une puissance et agressivité technique, chose que j'apprécie rarement.

Originally posted by Xul Xul wrote:

[...] pour ce qui est la voix de Nergal je ne l'apprécie pas (avis perso bien sure) et je trouve que c'est le seul point faible du groupe, d'ailleurs Nergal l'a affirmé dans un interview en disant "mon point fort pour ce qui est chant est dans les studios" c'est simple à comprendre...


+1 ... vive les studios.
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 00:06
Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:


et c'est ce qui m'a, personnellement, délaissé de ce groupe ^^".
on sent que ça vire vers une puissance et agressivité technique, chose que j'apprécie rarement.

même si on a pas les mêmes gouts on s'entend bien toi et moi LOL
cette transition fera fuir (même si c'est déjà le cas) les fans d'un Black Metal pur et dur ou bien les fans des old Behemoth "avec leur style de base"
mais tout ça est du à plusieurs facteurs le plus important; les changements que subit la scène Metal internationale


Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 00:13
Originally posted by Xul Xul wrote:

les changements que subit la scène Metal internationale

ce qui laisse une chance à d'autre groupe de percer !
je ne suis ni pour, ni contre les changements que font plusieurs groupes. Toute chose a son temps, et ça développera ainsi le gout de chacun, en tant que "consommateur" (càd les fans), et l'image, l'aspect, la tonalité, des "producteurs" (les groupes)

comme Dimmu Borgir, Behemoth ont fait leur "temps" ... place aux autres, sans pour autant oublier les "papa" :)

PS: je ne sais pas, mais je remarque que les fans de black metal sont toujours à la recherche de Black Metal Old School ... a vérifier ^^"
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 08:23
Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:

les changements que subit la scène Metal internationale

ce qui laisse une chance à d'autre groupe de percer !
je ne suis ni pour, ni contre les changements que font plusieurs groupes. Toute chose a son temps, et ça développera ainsi le gout de chacun, en tant que "consommateur" (càd les fans), et l'image, l'aspect, la tonalité, des "producteurs" (les groupes)

ça c'est un autre sujet on lui réservera tout un topic Wink


Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:

PS: je ne sais pas, mais je remarque que les fans de black metal sont toujours à la recherche de Black Metal Old School ... a vérifier ^^"

en grande majorité c'est juste tout comme pour les fans du Death Metal Old School à la Obituary (painkiller Ez Wink) sinon pour les consommateurs sont comme les groupes, ils changent avec le temps et les changements des styles mais bon. on essaye de ne pas frôler le HS c'est mieux Smile



Edited by Xul - 07 Mars 2008 at 08:24
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 09:51
Moi aussi je n'ai ecouté que Demigod et je l'adore cet album il y' a tous les ingredients pour faire du bon DEATH!!!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 12:29
Perso, j'ai pas du tout aimé le dernier behemoth, peut etre qu'il faut plusieurs écoutes afin de pénétrer son atmosphère. Par contre, je me prends une putain de claque à chaque écoute de DemiGOd.
Au fait, quelqu'un possède leur "démo" de 96 ou 94 je crois, elle s'appelle "Grom". C'était du black à l'époque, c'est avec cette démo d'ailleurs que j'ai découvert ce groupe.
je vous conseille de l'écouter :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 15:18
Originally posted by anas anas wrote:

je me prends une putain de claque à chaque écoute de DemiGOd.

du même avis que toi et d'ailleurs cet album me rappelle ma période de révision pour le bac iiiiiih mai 2005 LOL
Originally posted by anas anas wrote:

Au fait, quelqu'un possède leur "démo" de 96 ou 94 je crois, elle s'appelle "Grom". C'était du black à l'époque, c'est avec cette démo d'ailleurs que j'ai découvert ce groupe.
je vous conseille de l'écouter :)

tu as raison il faut écouter et réécouter Grom, un chef d'œuvre. sinon anas Grom est un album, et non pas une démo, sorti en 1996
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 18:42
ah ok, alors je crois qu'il est manquant chez moi, j'ai que 4 ou 5 titres. Merci pour l'info:)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 18:51
Originally posted by anas anas wrote:

ah ok, alors je crois qu'il est manquant chez moi, j'ai que 4 ou 5 titres. Merci pour l'info:)

il contient 8 titres je te filerai les titres manquant Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 18:53
ok chui sur msn comme d'hab. Merci :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 19:21
bon Houssem je vois qu'on est d'accord concernant la transition Black/Death qui déplait et que le groupe est excellent surtout avec les premiers albums mais sinon je vois pas bien dans ton expliquation pour ce qui est en gras,le point de désaccord.donc si tu expliques autrement^^.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 19:36
ben j'ai adoré la phrase et sa formulation mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant le chant de Nergal qui est le point faible du groupe
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com