Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - AHAB
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

AHAB

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message Reverse Sort Order
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: AHAB
    Posted: 02 Septembre 2009 at 02:13
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 00:08

AHAB a mis en ligne un teaser de leur nouvel album The Divinity Of Oceans. Sortie le 24 Juillet.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2009 at 03:52
AHAB ont terminé (depuis fin mars!) l'enregistrement de leur nouvel album nommé "The Divinity Of Oceans" qui sera composé de 7 titres TongueTongue
1. Yet Another Raft of The Medusa (Pollard's Weakness)
2. The Divinity Of Oceans
3. O Father Sea
4. Redemption Lost
5. Tombstone Carousal
6. Gnawing Bones (Coffin's Lot)
7. Nickerson's Theme

Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2008 at 19:05
Stephan Adolf n'est plus le bassiste d'AHAB. Il est remplacé par un autre Stephan, Wandernoth celui-là.
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 17:16
ah!! je savais pas qu'il existe dans zanzana un topic spécial AHAB... un groupe tout simplement magnifique.. un groupe de funeral doom qui se distingue vraiment des autres..  on se sent plongé au beau milieu du pacific comme a dit dethronedsspirit ,avec  toute l'histoire de Moby Dick... incroyable mais vrai ce groupe à écouter de toute urgence
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 19:23
J'ai voulu tant ouvrir un topic à propos d'Ahab mais en relisant les anciens topic j'ai trouvé celui là, bref..

Ahab, du funeral doom assez spéciale , une formation qui se démarque du lot "traditionnel", une ambiance qui vous balancent en plein milieu du grand Pacific.. avec ces bruits des vagues, quelques sonorités sous marines..

Une atmosphère aquatique et morte, s’ajoute une certaine lourdeur épique qui s'apercevoit dans les deux premieres démo et single avec des titres si accrocheurs et réussis comme "Ahab's Oath" ,"The Hunt" et "The Stream".

Quant à "The Call of the wretched sea" , leur unique album , on peut dire que c'est un véritable chef d'oeuvre! du doom puissant et majestieux.. avec des morceaux qui font une moyenne de dizaine de minutes assez lourdes et pesants avec des passages mélodiques.

Ahab, dont le nom fait référence au célèbre roman d'Herman Melville "Moby Dick", prdoduit une musique qu'on peut la considerer comme un voyage dans les profondeurs abyssales du Cachalot Blanc.

Sinon pour ceux qui ont lis ce roman ou qui ont une certaine idée à propos , tant mieux pour eux , car ça amplifiera la saveur de cette recette terriblement efficace.

A écouter absolument !


Edited by dethronedspirit - 17 Juin 2008 at 19:25
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 01:15
Allez les VIPs et Modo, retour au sujet Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 00:09
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

euh,tu connais toi des groupes de funeral doom qui n'ont pas de riffs de death/doom?!

Bah ça existe lol Big%20smile
Wormphlegm, Stabat Mater, Tyranny, Monolithe, Shape of Despair, Comatose Vigil etc... (bon je peux avoir oublié des riffs chez ces groupes mais en tout cas la plus grande partie de leur musique n''a vraiment pas grande chose à voir avec le Death/Doom).
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


le funeral est une evolution du death/doom old school,c'est tout à fait normal d'y trouver des riffs de death,ça fait partie des composantes méme de ce style et moi perso je ne l'imagine pas sans...bien évidement le degré de cette tendence death/doom varie selon les groupes et leurs influences:les 1ers Skepticism sentent un peu trop le death/doom,par contre pour du Shape of Despair par exemple,le coté death est omniprésent mais ça saute pas au yeux de la méme maniére que chez Skeepticism...

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, le Funeral Doom est une évolution 'directe' du Death/Doom (c'était pratiquement du Death/Doom joué à un tempo très bas)... mais avec le temps les choses ont un peu changé et peu à peu certains groupes n'ont plus vraiment quelque chose à voire avec le Death/Doom.
Mais sinon je crois que ça diffère un peu entre nous Big%20smile pour moi il y'a certaines 'auras' ou atmosphères propres au Funeral Doom qu'on ne peut pas trouver dans le Death/Doom, et vice-versa. De plus je trouve toujours que le Death/Doom possède sa propre 'lourdeur' très différente du Funeral Doom
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


pour la batterie c'est pas toujours le cas je te l'accorde mais c'est pas parce qu'il y a des phases de batterie assez rapides que ça veut automatiquement dire que c'est pas du funeral...

Je sais mais en parlant de la batterie je parle surtout des roulements Death(/Doom) qui sont des fois trop fréquents (vieux My Dying Bride par exemple).
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


c'est vrai que le tempo de la rythmique est détérminant pour du funeral doom mais la lourdeur de l'ambiance l'est encore plus:lourdeur mise en place par la nature du chant,le coté atmosphérique de la musique,la lourdeur de la synthé...je le redis: la lenteur du rythme joue un role important mais pour moi tout musique avec batterie lente n'est pas nécéssairement du funeral doom.

Sur ça on est d'accord je crois Big%20smile
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


dans la demo d'Evoken la rythmique est presque aussi lente que dans l'album,mais pour moi c'est du death/doom tandis que l'album c'est du funeral pourquoi? parce que tout simplement il n'y a pas la synthé de celle de l'album(y'a pas du tout),ni la profondeur du chant.

Ben là je te dis alors que ce sont tout simplement des riffs Death/Doom joués à un tempo bas... lol ça devient compliqué là.
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


écoute Winter par exemple(si tu ne l'as pas déja fait)c'est une grosse influence aussi bien pour les groupes de funeral,que pour ceux de death/doom:un tempo de funeral tout au long de l'album (à part quelques phases rythmées aggréssives)mais c'est pas du funeral.

Winter c'est pratiquement le premier groupe de Death/Doom Tongue il y'avait Dream Death avant mais ce n'était pas vraiment du Death/Doom, disons que c'était la 'pierre manquante' pour l'évolution du Doom Traditionnel au Doom plus extrême et pourtant le groupe reste assez méconnu ce qui est bien dommage.
[QUOTE=Sandman]
non,Ataraxie c'est comme Evoken (faut réspécter l'antériorité) et il faut vraiment étre sourd pour ne pas s'en aperçevoir, la seule différence c'est que chez Ataraxie y'a pas de synthé,...j'ai pas voulu faire le lien et j'attendais que tu le fasse.mais tu comprends maint< src=om
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 23:38
Originally posted by Belial Belial wrote:


Sinon je le dis encore, Evoken ça reste du Death/Doom. Il y'a quelques passages Funeral Doom je ne le nie pas, mais la plus grande partie de la musique est basée sur des riffs Death/Doom, le tempo est plus Feunral que Death/Doom, mais les riffs de guitares et le jeu de la batterie sont typiques du Death/Doom old-school.


euh,tu connais toi des groupes de funeral doom qui n'ont pas de riffs de death/doom?!
le funeral est une evolution du death/doom old school,c'est tout à fait normal d'y trouver des riffs de death,ça fait partie des composantes méme de ce style et moi perso je ne l'imagine pas sans...bien évidement le degré de cette tendence death/doom varie selon les groupes et leurs influences:les 1ers Skepticism sentent un peu trop le death/doom,par contre pour du Shape of Despair par exemple,le coté death est omniprésent mais ça saute pas au yeux de la méme maniére que chez Skeepticism...
pour la batterie c'est pas toujours le cas je te l'accorde mais c'est pas parce qu'il y a des phases de batterie assez rapides que ça veut automatiquement dire que c'est pas du funeral...c'est vrai que le tempo de la rythmique est détérminant pour du funeral doom mais la lourdeur de l'ambiance l'est encore plus:lourdeur mise en place par la nature du chant,le coté atmosphérique de la musique,la lourdeur de la synthé...je le redis: la lenteur du rythme joue un role important mais pour moi tout musique avec batterie lente n'est pas nécéssairement du funeral doom.
dans la demo d'Evoken la rythmique est presque aussi lente que dans l'album,mais pour moi c'est du death/doom tandis que l'album c'est du funeral pourquoi? parce que tout simplement il n'y a pas la synthé de celle de l'album(y'a pas du tout),ni la profondeur du chant.    
Originally posted by Belial Belial wrote:


C'est juste le tempo, écoute diSEMBOWELMENT par exemple pour voir que le Death/Doom peut à la fois être très aggréssif et avec un tempo de Fueral Doom (je ne dis pas que diSEMBOWELMENT jouent sur un tempo lent exclusivement, c'est plutôt le contraire).

écoute Winter par exemple(si tu ne l'as pas déja fait)c'est une grosse influence aussi bien pour les groupes de funeral,que pour ceux de death/doom:un tempo de funeral tout au long de l'album (à part quelques phases rythmées aggréssives)mais c'est pas du funeral.
Originally posted by Belial Belial wrote:


Bref Evoken c'est comme Ataraxie, du Death/Doom joué à une 'vitesse (très) réduite'.

non,Ataraxie c'est comme Evoken (faut réspécter l'antériorité) et il faut vraiment étre sourd pour ne pas s'en aperçevoir, la seule différence c'est que chez Ataraxie y'a pas de synthé,...j'ai pas voulu faire le lien et j'attendais que tu le fasse.mais tu comprends maintenant pourquoi j'ai dit que Ataraxie n'apportais rien de nouveau?

Originally posted by Belial Belial wrote:


Pour ce qui est de Nortt, c'est du Black/Funeral Doom. Nortt a le mérite d'avoir vraiment créée un nouveau sous-genre à lui seul. Pour faire court, c'est du Black Metal mélangé à du Funeral Doom, d'où le nom du genre.


pour nortt,je n'ai écouté que son dérnier et je me trempes peut étre sur son compte...mais d'aprés ce que j'ai écouté ça me parat pas trop funeral doom(je me répéte:la lenteur de la rythmique n'est pas le seul critére pour distinguer si le groupe est funeral doom ou pas)
alors je réste scéptique à ce sujet et j'attends d'écouter le réste des albums pour donner un avis définitif à ce propos.

Ps: Désolé pour le retard


Edited by Sandman - 22 Fevrier 2008 at 23:43
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 03:47
Originally posted by Belial Belial wrote:


Enfin bon pour ces hors-sujets, ce n'est pas tous les jours qu'on parle de ce genre de musique sur ce forum lol, enfin si ça dérange je suis prêt à arrêter.
 
non !! pas du tout Smile
pour mon cas , je suis extrêmement intéressé par cette musique !  
peut être qu'on doit la dédié tout un topic sur  ce forum :p


Edited by ^OpethisT^ - 17 Fevrier 2008 at 03:50
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 03:03
Galgenfrist est un peu différent du reste de la discographie du groupe, les parties Ambient sont beaucoup plus présentes, mais sinon en gros en ce qui concerne Nortt, ce sont des riffs Black Metal joués à un tempo très lent, mélangés à une atmosphère typique du Funeral Doom.

Pour Senthil, et même si c'est une sorte de 'copie' de Wormphlegm, j'aime beaucoup. Le côté 'sale' de Senthil rend les choses assez intéréssantes en ce qui me concerne, c'est très loin d'être le genre de musique que tout le monde peut aimer (tout comme pour Wormphlegm) mais bon, les gens appellent ce genre 'Torture Doom', même si je ne suis pas d'accord avec cette appelation, elle décris assez bien la musique, ou plutôt l'atmosphère de ce genre de groupes.

Enfin bon pour ces hors-sujets, ce n'est pas tous les jours qu'on parle de ce genre de musique sur ce forum lol, enfin si ça dérange je suis prêt à arrêter.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 02:52
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je te conseille d'écouter Quietus de la part d'Evoken. C'est un album qui transporte vraiment dans d'autres mondes, il te fera oublier le mot 'joie' lol.
 
 
oué , c'est le meilleur album chez eux  (de mon avis ) surtout le titre qui porte le même titre "Quietus":p (qui contient pas mal d'element 'funeral Doom')
  
 
Originally posted by Belial Belial wrote:

 
Pour ce qui est de Nortt, c'est du Black/Funeral Doom. Nortt a le mérite d'avoir vraiment créée un nouveau sous-genre à lui seul. Pour faire court, c'est du Black Metal mélangé à du Funeral Doom, d'où le nom du genre.
 
  ..perso  j'ai 'terriblement 'adoré "Galgenfrist"que je peut le classifier du funeral Doom très pachydermique je vois pas le côté 'black ' dans cet album .
 
Originally posted by Belial Belial wrote:

 
rien de vraiment original.
 
t'as déja écouter "Senthil" ??c'est du "depressive black /Funeral doom " très catastrophique !! lol (il y'a des passages vraiment indeibles!)
 
DSL,se topic semble avoir déraillé mais bon !! pas complètement HS puisque on parle toujours du 'funeral doom' :p
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 20:49
Je te conseille d'écouter Quietus de la part d'Evoken. C'est un album qui transporte vraiment dans d'autres mondes, il te fera oublier le mot 'joie' lol.
 
Sinon je le dis encore, Evoken ça reste du Death/Doom. Il y'a quelques passages Funeral Doom je ne le nie pas, mais la plus grande partie de la musique est basée sur des riffs Death/Doom, le tempo est plus Feunral que Death/Doom, mais les riffs de guitares et le jeu de la batterie sont typiques du Death/Doom old-school. C'est juste le tempo, écoute diSEMBOWELMENT par exemple pour voir que le Death/Doom peut à la fois être très aggréssif et avec un tempo de Fueral Doom (je ne dis pas que diSEMBOWELMENT jouent sur un tempo lent exclusivement, c'est plutôt le contraire). Bref Evoken c'est comme Ataraxie, du Death/Doom joué à une 'vitesse (très) réduite'.
 
Sinon pour le truc des références, vous n'avez pas compris. Je m'en fous de ce que les 'Top X' disent, ils ne montrent que le degré de 'popularité de tel ou tel groupe, et dans le cas d'AHAB ça montre leur popularité qui dépasse certains grands classiques qui méritent plus de reconnaissance. C'est ça ce que je veux dire, et j'aimerais aussi ajouter que je n'ai pris Metal Archives que comme un petit exemple parmi tant d'autres, car dans presque tous les forums Metal que je viste, il y'a toujours trop d'adorateurs d'AHAB. Et je le redis encore ça ne me concerne pas du tout, je trouve le groupe bon mais sans plus, rien de vraiment original.
 
Pour ce qui est de Nortt, c'est du Black/Funeral Doom. Nortt a le mérite d'avoir vraiment créée un nouveau sous-genre à lui seul. Pour faire court, c'est du Black Metal mélangé à du Funeral Doom, d'où le nom du genre.
 
Sinno pour les groupes qui ont 'commencé' le Funeral Doom, c'est surtout de Thergothon que je parlais, puis il y'a Funeral et Skepticism, et même Esoteric sont à ne pas négliger. Ces derniers font partie des rares groupes de Doom (en général) qui ont été très solides tout au long de leur carrière.
 
Et en ce qui concerne AHAB, écoutez Tyranny par exemple pour voir qu'il y'a trop de similarités entre les deux.


Edited by Belial - 16 Fevrier 2008 at 20:52
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 14:23
Originally posted by Belial Belial wrote:

j'aimerais quand même préciser qu'Evoken jouent du Death/Doom, non pas du Funeral Doom.

Plus funeral doom que l'album 'Embrace The Emptiness',tu créves!
c'est peut étre du Death/doom avec leur 1ere démo,mais pour moi pas de doutes:'Embrace The Emptiness' c'est du funeral,déja que ça sent l'Esoteric à grosses doses surtout et essentiellement pour le coté ambiant et en plus c'est noir,lourd et repétitif!
je suis pas un fan d'Evoken et je n'ai écouté la 1ere demo et le 1er album que je trouve sympa(surtout la demo)mais pas vraiment fameuses.
en tout cas pour moi le groupe n'est pas uniquement death/doom,ni funeral doom:ça bascule selon les albums
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:


Originally posted by Belial Belial wrote:

Sinon en ce qui concerne AHAB, je ne comprends pas trop pourquoi ils sont tellement aimés (leur album a même fait partie du Top 5 des meilleurs albums sur les forums Metal Archives si je me souviens bien).
C'est ça ta référence? Tu me décois...

M.G.B.S. n'a pas tout à fait tord sur ce point!
evaluer un groupe suivant 'les tops' ça marche plus avec 'Rihana' et 'Kylie Minogue' plutot qu'avec du funeral doom
Originally posted by ^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:


j'ai déja écouter pas mal de groupes du genre tel que :Ysigim,Nortt ,Mordor...

   
je ne sais pas pour les autres,mais Nortt c'est pas du funeral doom,mais plutot du black/doom (si ce n'est pas du depressive black),le 'groupe' se déclare 'pure depressive black funeral machin chose'mais c'est assez loin de funeral!
sinon je crois que belial voulait parler de Skepticism et Funeral(les fondateurs du genre),moi perso je te conseille fortement Skepticism surtout l'album 'Lead and Aether'(qui est grandiose)

Edited by Sandman - 16 Fevrier 2008 at 14:51
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 11:21
[HS]Le coté Funeral chez Evoken dont tu parlais Opethist n'est senti que par le tempo et le rythme qui sont assez lents et ralentis mais les riffs incarnent la tendance Death/Doom[/HS].
En ce qui concerne Ahab,j'ai téléchargé un album ya un temps mais j'ai pas encore ecouté.je vais essayer.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 01:30
vraiment chapeau, ce groupe et le genre de doom que j'aime le plus  surtous la qualité de l'enregistrement de la guitar et le son de la distortion qui et trop agréssive  sur tou les riffes de old thunder a la fin la voix du chanteur elle et formidable  Horn

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:39
Originally posted by Belial Belial wrote:

Evoken jouent du Death/Doom, non pas du Funeral Doom.
A mon avis AHAB jouent du Death /Funeral doom ,ils sont très similaires a Evoken qui possède se côté 'Funeral' également  .(avis perso)

Originally posted by Belial Belial wrote:


Je vous conseille d'écouter plus de Funeral Doom (et surtout les plus 'vieux).
 
j'ai déja écouter pas mal de groupes du genre tel que :Ysigim,Nortt ,Mordor...
mais j'ai ouvert un topic pour se groupe car je le trouve plus a mon goût Big%20smileet comme t'as dèja dit sa reste un avis personnel "chacun ses goût"!!
 


Edited by ^OpethisT^ - 15 Fevrier 2008 at 23:40
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:35

hein??

Relis ce que j'ai écris, il a fait partie du Top 5 (ou 10 je ne m'en souviens plus) sur les forums Metal Archives alors qu'il ne le mérite pas. Il dépasse des classiques et des chefs d'oeuvre du Doom (et pas seulement le Funeral Doom ou le Death/Doom) alors que d'autres méritent amplement d'être à sa place. Ca montre le dégré popularité de cet album sur l'un des forums Metal internationaux les plus connus.

Apparemment tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.
 
Ah tu viens d'éditer, mais encore une fois relis ce que j'ai dit. Je ne suis pas en train de 'contester' leurs choix, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut, je veux seulement comprendre.


Edited by Belial - 15 Fevrier 2008 at 23:37
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:26
Originally posted by Belial Belial wrote:

leur album a même fait partie du Top 5 des meilleurs albums sur les forums Metal Archives si je me souviens bien

Qu'il ait fait partie du top ou non, c'est une autre affaire... Ce sont les auditeurs qui choisissent et si ils le selectionnent c leur affaire ! Tu n'as pas à discuter leur choix ou proclamer tel ou tel truc est un blasphème Des goûts et des couleurs tu connais?


Edited by M.G.B.S. - 15 Fevrier 2008 at 23:31
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:20
???
Je sais lire, qu'est ce que tu veux dire par 'référence' c'est ça ma question.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.152 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com