Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Jazz à Carthage
  New Posts New Posts RSS Feed - Amar Sundy
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Amar Sundy

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Amar Sundy
    Posted: 13 Fevrier 2008 at 13:41
Date non confirmée: 12 avril 2008

Un exploration sur le WEB m'a permi de savoir que AMAR SUNDY serait présent lors de l'édition 2008 de JAZZ à CARTHAGE.

Quelques extraits de sa bio recueillis par ci par la:

Quote Bluesman du désert, telle est la définition qu'on pourrait donner de ce chanteur guitariste, mêlant le blues le plus authentique à la musique saharienne. L'une des plus belles réussites de métissage, et un nouveau chemin pour le blues. « Mes racines refluent, elles s’infiltrent partout, elles s’insinuent jusque sous mes doigts et dans mon chant. » Amar Sundy.
 

Quote Issu d'une longue lignée de touaregs, Amar Sundy est né au début des années 60, non loin de Tamanrasset, dans le désert algérien.

« Je suis né dans le désert au milieu des hommes fiers et invincibles, conscient, très tôt, de la force de la nature qui règle toutes choses. »



Site officiel:: amarsundy.com


Edited by Nightrocker - 13 Fevrier 2008 at 13:43
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 09:06
chemda5el besmellah fi a3chéna, j'ai connu amar sunday par  le biais d'un guitariste français qui s'appelle alexendre(il fait des tournées en ethiopie, érithré, mali...
amar sunday est appelé est appelé le blues man du sahara certe, mais son style je le vois plus comme world, bérbére, avec des touches de blues, j'aime sa chanson ou il dit mabine el chams ou ejamra, mabine esmé ou edam3a.....il est super et reveille en moi mes racines berbères ,son du gumbri, et percussion....j'aime son monde
mais ce n'est pas du jazz ce qu'il fait, on a soif du pur jazz, pas de produits de dérivé


Edited by brujeria - 20 Fevrier 2008 at 09:16
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 12:37
dommage pour amar sunday, ila joué, pour un public, froid , qui est venu pour boire un coup, lisa doby a chanté avec , lui, même qua&nd il a invité, la diva de monter sur scène, il a été reveillé le temps d'une chanson, we are the blues, et il a jammé  majestueusement avec un super bassiste, et le public muertooooo, y'avait que moi qui a applaudi et crié pour le bassiste, du coup la high society s'est retournée lol
dommage
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.422 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com