Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - nomore@yahoo.fr
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[email protected]

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [email protected]
    Posted: 13 Fevrier 2008 at 08:45
Le serveur mail de Yahoo est en train de merder grave ces jours ci, il rejette les messages automatiques envoyés vers  les membres.

C'est pourquoi, j'ai banni l'enregistrement des nouveaux comptes avec un mail provenant de yahoo, et demande à tous les membres du forum enregistrés avec un mail YAHOO de changer d'adresse email en passant par exemple à GMAIL.

Par la même occasion, j'ai desactivé temporairement les notifications de nouveaux messages par mails.

Merci pour votre compréhension.

Voici le retour de mail que je reçois:
_______________________________

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Unable to deliver message to the following recipients, due to being unable to connect successfully to the destination mail server.

[email protected]




Final-Recipient: rfc822;[email protected]
Action: failed
Status: 4.4.7



Edited by Nightrocker - 13 Fevrier 2008 at 08:53
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 11:43
j'ai reçu le méme mail de ta pard sur mp. et de ma part sayé j'ai changé mon adress vers le hotmail.
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 12:48
désolé d'ecrire un hors sujet, mais je saisis l'occazion pour parler des messages automatiques que je reçois quotidiennement du ZANZANA.
a chaque jour je reçois une 30ene de messages, malgré que j'ai desactivé l'option "mettez moi au courant ou ché pas quoi lorsqu'on poste dans ce sujet" ma boite e-mail en souffre, parfois j'arrive a 1600 emails et plus.. du coup ça me fais perdre trop de temps pour suprimer ces messages et ne gardez que les vrais e-mail.
je demande gentillement a un moderateur de desactiver (pour mon compte) la reception des messages atomatiques de notification envoyés par zanzana. merci.
dzl pour le h.s
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 13:02
Le filtre anti Spams de yahoo fait son excés de zéle !

Edited by Dzekrifus - 13 Fevrier 2008 at 13:02
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2008 at 10:19
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

désolé d'ecrire un hors sujet, mais je saisis l'occazion pour parler des messages automatiques que je reçois quotidiennement du ZANZANA.
a chaque jour je reçois une 30ene de messages, malgré que j'ai desactivé l'option "mettez moi au courant ou ché pas quoi lorsqu'on poste dans ce sujet" ma boite e-mail en souffre, parfois j'arrive a 1600 emails et plus.. du coup ça me fais perdre trop de temps pour suprimer ces messages et ne gardez que les vrais e-mail.
je demande gentillement a un moderateur de desactiver (pour mon compte) la reception des messages atomatiques de notification envoyés par zanzana. merci.
dzl pour le h.s
 
please, pour moi aussi desactive cete option. j'en ai à 5000 emails dans ma boite maintenant !!!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2008 at 10:44
L'option est actuellement desactivée. Mais vous continuerez à recevoir ce qui a été envoyé avant mardi
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2008 at 11:07
thanks
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Fevrier 2008 at 19:27
merci infiniment.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 17:16
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

L'option est actuellement desactivée. Mais vous continuerez à recevoir ce qui a été envoyé avant mardi

Les notifications seront-ils réactivées bientôt?


Edited by Black Winter - 17 Mars 2008 at 17:20

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com