Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Djangirls
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Djangirls

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 18:39
Photos de Djangirls : prestation du 21 mars 2008 Scène Jeunes Talents :

http://rapidshare.com/files/101281444/Djangirls.rar

Photos prises par Lord Yagoth

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
vizard View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Dead Moon - Guitar

Joined: 04 Mars 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 22:26
ui bravo les filles  Clap
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 00:19
Pas mal du tout les filles, l'idée du groupe est vachement inédite, de plus, on voit bien qu'elles travaillent, sacrée amélioration depuis l'Accor.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 11:06
Bon je ne les connais pas mais j'espère qu'elles sont bonne comme a dit Cronos LOL
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 21:59
j'ai adoré vos concerts les filles
en plus assia a la batterie elle est geniale:dites le moi j'ai eu cours avec elle une fois et j'ai été ebloui
bravo et bonne continuation

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 22:25
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

Non il ne faut quand même pas éxagérer lol, mais elles pourraient reprendre par exemple du scorpions ou du led zeppelin, c'est à peu près dans leur registre et ça leur permettrait de vachement s'améliorer non?


Juste pour te proposer de reprendre Led Zeppelin si tu pouvais...

C'est EXTREMEMENT difficile de faire ressortir l'émotion d'une chanson de Led Zep, parce que tout est dur (guitare, chant, batterie...)
On sous estime souvent le travail des Old school, a tort. Ce n'est pas parce que les solos ne contiennent pas des Sweep Tapping a 250 bpm que c'est facile. Attention...
Ce n'est pas contre toi que s'adresse ce message mon amiSleepy.

Reprendre U2, The Police, Alice in Chains ou The Cranberries (non, il n'y a pas que Zombie...) serait je pense tres judicieux comme choix pour le moment. De toute facon le choix était déja tres bon la derniere fois.
Dans quelques temps ca me ferait plaisir de les voir reprendre The Who, AC/DC, The Rolling Stones. On manque de ce genre de reprise en Tunisie.



Edited by Master Amin - 31 Mars 2008 at 19:17
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 13:14
je suis d'accord avec toi master amine
et pour des reprises de led zepplin allez voir les couscous man en concert:c'est des dieuxWacko
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 13:05
bofff,c'est d'la bonne zik (si on veu piquer un somme)
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 15:07
continuer djangirls c es bien se que vous faites. de la bonne zik trés agréableThumbs%20Up
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 16:55
Originally posted by blood blood wrote:

continuer djangirls c es bien se que vous faites. de la bonne zik trés agréableThumbs%20Up
 
OuchOuch
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 17:01
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

Originally posted by blood blood wrote:

continuer djangirls c es bien se que vous faites. de la bonne zik trés agréableThumbs%20Up
 
OuchOuch

lool anisLOL
chnoa walahi ils sont pas mal
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 21:21

g pas dit le contraire...mais c'est d'la bonne zik pour DORMIRE!!!

je suis catégorique,je changerai pas d'avis

mais c'est bien,bonne continuation! LOLLOLLOL


Back to Top
hitmenn View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Synthé

Joined: 29 Mars 2008
Location: ps
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitmenn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 23:46
TOK TOK TOK!!!!!!sa fait un mois que se sujet na pas été  visiter,,,walla djangirls juste pour le fmg ou l'accord????,wa9tech enchoufoukom en concert!!plz????
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 09:07
Un fan ? Un adorateur ? Ou bien une groupie ?    
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 19:45
les filles soyez courageuses jouez un peu de metal c bien !!!!
kittie !!!!!
Music is freedom !!!
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2008 at 20:00
franchement j'ai pas beaucoup aimé c'est vrai qu'elle jouaient bien mais ça ma vraiment donné envie de dormir lors de l'fmg mais bonne continuation comme même! 
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
hitmenn View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Synthé

Joined: 29 Mars 2008
Location: ps
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitmenn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 22:19
chacun a son genre de zik,si toi sa ta donné envie de dormir,moi j'ai bien aimé.il faut comem leur faire inovation pour le boulot qu'elle font mais ossi psk c'est pas facile de se faire remarquer(sur l plan musical)entre les groupes masculin,si elles,elles arrivent a le faire sa veut dire qu'elles valent plus que sa non?
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 22:30
Originally posted by hitmenn hitmenn wrote:

chacun a son genre de zik,si toi sa ta donné envie de dormir,moi j'ai bien aimé.il faut comem leur faire inovation pour le boulot qu'elle font mais ossi psk c'est pas facile de se faire remarquer(sur l plan musical)entre les groupes masculin,si elles,elles arrivent a le faire sa veut dire qu'elles valent plus que sa non?


Tu voulais surement dire ''ovation''.

Il est absolument incontestable qu'elles manquent de travail. Elles se sont améliorées entre l'Accor et l'FMG. Mais pour cette inovation que représente ce groupe féminin, il faut encore beaucoup de travail, pour arriver a avoir une ovation.
Sinon pour celui qui a dit qu'elles devraient jouer du metal, il vaut mieux qu'elles s'en tiennent au Rock pour le moment.
Bruler les étapes ca donne des groupes commes Abyss of Darkness. Debbe debbe...


Edited by Master Amin - 14 Mai 2008 at 23:45
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Djangirls View Drop Down
Band Member
Band Member

Djangirls

Joined: 17 Mai 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Djangirls Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 23:31

Bonjour à tous!!! Le silence et le suspens vont enfin etre brisés!Wink Apparement on dit beaucoup de choses sur les djangirls mais beaucoup sont fausses. Pour commencer, bien qu'inexperimentées, selon une critique constructive on viendrait de commencer nos instruments. C'EST FAUX! La batteuse, Assia a 3 ans de batterie, 4 ans pour la guitariste selima. Asma notre charmante chanteuse a commencé ces cours en septembre dernier mais elle avait déjà chanté ces propres compositions. ces rumeurs sont peut etre motivées par la bassiste allya qui il est vrai a commencé la basse en novembre 2007 MAIS qui compte 3 ans de guitare.

On a fait  quelques erreurs mais n'oublions pas que c'etait nos premieres scenes! Enfin tout ça pour dire que malgré ça on a enormement répété alors accusez nous de manque d'experience mais pas de manque de travail. C'est sur qu'on doit encore beaucoup s'ameliorer et on fait tout pour Wink et les progrés se verront surement au prochain concert qui ne tinquiete pas hitmenn ne devrait pas tarder!!! (aux alentours du 28 juin)

Back to Top
Djangirls View Drop Down
Band Member
Band Member

Djangirls

Joined: 17 Mai 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Djangirls Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 23:47

djangirls le retour!!!^^ un peu d'infos pour ceux qui en veulent, voivci quelques uns de nos amours: les guns, les red hot, dieu...enfin jimi hendrix, ben harper...en gro du blues et du rooock!!!

on tient à remercier tous ceux qui nous soutiennent et même les autres ceux qui nous lancent des critiques constructives..Wink
bisous à tous et VIVE LA MUSIQUE!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.250 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com