Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Multieffet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Multieffet

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 13:44
a propo je cherche un multi  effet pour guitar electrique 
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 17:22
ya personne qui peut m'aider??
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 17:35
Originally posted by emperor emperor wrote:

salut tout le monde ,  j'ai un multi effet boss-me50 mais je ne suis pas totalement satisfait par sa pedale de distortion , alors je voudrai savoir si il ya 1 moyen d avoir plus de gain et avoir un son plus gro et plus agressif ..

Ce multi nécessite un bon matos derrière lui, une guitare avec une excellente lutherie ainsi qu'un excellent ampli (à lampes de préférence). Si tu as un ampli avec disto intégrée type Cube 30, tu peux tenter de booster la disto avec une des simulations de pédales que t'offre le me50:
Guitare>me50 simulation d'une tubescreamer gain à 12h ou 14h>disto ampli à 22h (donc pas beaucoup)
Sinon il n'est pas vraiment fait pour le metal, et en plus il est pas génial......t'aurais du te payer un pod2 ou même un zoom g7 qui est bien mieux...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 19:26
en ce qui concerne le materiel j'ai un ampli fender sidkick 25 et une esp ltd mh50
pour le pod je conte m en acheter un mais plus tard (c'est assez cher) donc pour l'instant je cherche une solution pour me depanner ; merci anas por ton aide!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 21:32
Originally posted by emperor emperor wrote:

pour le pod je conte m en acheter un mais plus tard (c'est assez cher)

Pas aussi cher qu'un boss me-50, un pod 2 coute dans les 130euro tandis qu'un boss me-50 coute environ 230euro et avec les 100 euro que tu gagne tu peux t'offrir une pédale pour le pod 2


Edited by Gothicos - 04 Juin 2008 at 21:51
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 21:39
oui j'allais le lui dire lol. Je te conseille de revendre ton me 50, à quelqu'un qui joue plutot du blues/rock soft un truc dans le genre quoi, et après achète un pod 2.0 avec le pédalier FBV express pour pouvoir l'utiliser en live tout d'abord, mais surtout afin de changer de preset sans avoir à te baisser lol.
Tu peux me dire ce qu'il y a comme entrée sur ton ampli?
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 22:18
il ya pré-amp out put  , main amp in put , head phones  et deux input(ou je branche ma pedale)   ;  alors c'est compatible avec un pod 2.0 ? et le pod est disponible a ce prix la a tunis(130 euro) ? si c'est le cas c'est génial parceque je croyait que c'est plus cher
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 22:36
mmmm ok. oui oui tu peux utiliser le pod dessus tkt. il est vente à ce prix là normalement, enfin faut compter avec la parité Euro/Dinars,  ca fera dans les 240 dinars....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2008 at 11:26
si tu veux vendre ta ME-50 et qu'elle est en bon état je suis preneur nched biha yeddi en attendant :D
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.045 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com