Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - metalleux ds lesprit ou ds note vie!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

metalleux ds lesprit ou ds note vie!!!

 Post Reply Post Reply
Author
Message
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: metalleux ds lesprit ou ds note vie!!!
    Posted: 06 Fevrier 2008 at 17:08
metalleuw dans lesprit ou dans notre vie courante!! aimer le métal est il un signe ou un préjugé pour changer toute une vie ?!!cher métalleuw développez vos pensées!!!
one cold winter's night
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2008 at 18:13

[HS]pourquoi ce sujet figure dans le sous forum "coin des musiciens"?:s je pense que "prise de téte"est son endroit propice[/HS].

maintenant pour répondre,selon moi le métal n'a rien a fair dans la vie courante,disons au moins la mienne,le métal pour moi est une musique que j'adore,qui me console et me procure de l'adrenaline,mais elle peut jamais affecter le déroulement de ma vie,car la ca ne sera plus de la musique.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2008 at 21:03
Le metal fai partie de ma vie bon c'est vrai que je doi m'adapté a mon entourage vue que les metalleus sont mal vu, mais je fai avecSmile
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 16:46
ben je crois que le metal n'est pas seulement un style de music, c'est un "way of thinking"si l'on pourrai dire, ça nous fais apprendre beaucoup des belles et des mauvaises choses sur la vie d'un homme, ils pourrai, en fait changer la regard des autre envers toi, personnelement je sui contre ceux qui dissent que le metal c'est just un style de musique
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com