Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - RATM - Rage Against The Machine
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

RATM - Rage Against The Machine

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: RATM - Rage Against The Machine
    Posted: 01 Fevrier 2008 at 11:32
- NOUS PRODUCTIONS PRESENTE -

RAGE AGAINST THE MACHINE

LE GROUPE CULTE REVIENT POUR UN CONCERT UNIQUE

LE 4 JUIN 2008

PARIS - BERCY

Le groupe californien a marqué tous les esprits par leurs percutants « killing in the name » ou « bombtrack »

et s’est imposé comme LE groupe incontournable des années 90.

Ils reviennent enflammer Bercy : UN EVENEMENT A NE PAS MANQUER !

ATTENTION : OUVERTURE DES LOCATIONS VENDREDI 8 FEVRIER

points de vente habituels et Bercy

Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 12:30
a333333 Tête si j'etai a paris .....
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 10:14
Rage Agaisnt The Machine, j'aimes juste quelque chanson comme "Bullet in my Head" et "Bulls ...." .
C'est vrai que la music n'est pas aussi bonne que ça, mais le jeu de bass Funk avec des riffs lourdes quelque fois et un rithme un peu brutal, ça donne un nouveau sentiment avec les bonnes paroles .
Meme le chant rap, n'est pas aussi mal que ça, il sonne meme des fois comme du "Hardcore shooting" .
ça reste un bon groupe en général .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 20:53
Je me pose une question.....vu l'annonce je me suis dit qu'on pourrait acheter les billets et après ????
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 15:48
ratm are the best


Edited by labyrinthe - 18 Fevrier 2009 at 13:43
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 13:45
Originally posted by labyrinthe labyrinthe wrote:

ratm est mon groupe favorit alors comment faire pour assister à leur concert..help me


tu va a l'agence de voyage la plus proche, tu prend la formule "partir pas cher" pour 2000dt (...), tu tape la queue de "serpent" devant l'ambassade et plouf ! tu es en France !

quel idée de génie les voyages... c'est aussi compliqué que ça a comprendre ?

revenant a notre sujet, l'originalité du groupe réside aussi sur leur son et son engagement. il faut voir leur concert à Mexico, c'est le meilleur qu'on puisse trouver. par contre, j'ai pas aimé la reformation du groupe en "audioslave"... je trouve dommage la chute de leur energie avec la presence de chris au chant, rien a voir a celle de zach.
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 18:11
oui,battle of mexico est génial sauf que le meilleur concert de ratm que j'ai jamais vu et un concert dans un club (le montage était fait par des amateurs) l'un des premiers concerts de leur carrière

Edited by labyrinthe - 30 Mars 2008 at 01:07
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 11:54
alors ou sont les fans de ratm?
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 21:33
j'aime beaucoup ce groupe, bien que je n 'ai écouté qu'un seul album, le premier je crois (album éponyme ratm).

j'aime bien le jeu de batterie / guitare / chant, basse pas mal aussi ... du bon funk metal / rap. Cependant j'ai eu l'impression de retrouver quelques similitudes sur un vieu album de RHCP, mother's milk. Enfin peu etre que ce n'étai qu'une impression ...
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 20:30
et ben tu devras écouté les autres albums tu ne le regretteras jamais
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 01:18
des milliers parlent de barzakh et d'autres amateurs et personne ne s'interessent à RATM le groupe légendaire et mythique  je trouve ça plus que pathétique 
SLEEP NOW IN THE FIRE((((((((((((((
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 13:28
ce qui est pathétique mon chére labyrinthe c'est que des mec comme toi n'arrive pas a comprendre que les gouts musicaux des personnes ne sont pas lié a la virtuosité d'un groupe ou a sa carrière mais c'est un choix personnelle basée sur beaucoup de facteurs,en conclusion on est pas tous obligé d'être fan des ratm par ce que c'est un bon groupe....
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2008 at 23:28
Tom Morello a déclaré que les fans de Rage Against The Machine pouvaient arrêter d'espérer un nouvel album du quatuor dans les temps à venir. En effet, malgré une tournée passionnante, le groupe n'a aucun projet d'enregistrement, mais souhaite continuer à jouer en public.
Back to Top
metalopunky View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 31 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalopunky Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2008 at 23:59
quand j'ai vu ca j'ai cru kil allai venir en tunisie--"
mais bon je les adore:)
Back to Top
TYLER_DURDEN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2009
Location: NORTH DAKOTA
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TYLER_DURDEN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2009 at 22:54
rage against the machine is fire!
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com