|
ZanZanA on StagE - 5eme - Event Date: 14 Fevrier 2008 |
Post Reply | Page <1 15161718> |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce fut un grand plaisir d'essayer de vous aider
Vivement la prochaine Z.O.S
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour cette belle soirée ;)
y'a des tofs du live?
|
|
http://www.bibouddha.com/
|
|
crydevil
Band Member Seventh Doom - Drums Joined: 28 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp je voudrai savoir si c possible davoir lenregistremen de lemission afin de pouvoir se corriger soi meme? merci bcp a tous les organisateur
|
|
pk vous voulez le savoir
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voices:c'étais trop cool,surtout pour relaxer un peu.Les gars vous faites du bon travail.
Damned Sorrow:C'était bien joué,bonne continuation
Seventh Doom:j'ai pas pu écouter car je me suis endormi à cause du mec du journal,j'ai fait un petit dodo pendant la deuxiéme heure.
Mais j'ai enregistré votre chanson pour les écouter aprés.
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah c'est méchant ça conter Wael Toukabri
|
|
metalliciste
Treble Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
belle idée pour l'enregistrement, surtout pour celui de damned sorrow paske kom g deja dit g pas pu assister .
|
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
un bon concert c'etait pas mal...bravo seventhdoom
|
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vivement la prochaine ZOS! y'a vraiment pas de quoi Madman. On sera toujours là pour ceux qui aurons besoin d'aide ( du moins je l'espère).A très bientôt.
Edited by musikman - 15 Fevrier 2008 at 15:02 |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Grib3a
Frozen Joined: 19 Janvier 2008 Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Damned Sorrow vraiment vous êtes cool!!! bonne continuation les gars!
the voices..well well...Need lot of hard work
même les seventh doom
|
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouais l eregistrment de l emission surtout damned sorrow please
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
g bien aimé la ZOS d'hier, bienque fatiguée, je ne vais pas parler des voices ni de 7th doom
les damned sorrow, vous avez beaucoup évolués depuis l'année dernière, le chanteur waw la voix, puissante et constante...., une bonne soirée c'est tout surtout le diner à 2h du mat chez 5amjoun, avec lost, satch, hamma et tarek, voices , rania et khadija, une belle soirée du saint valentin
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
Abdelwaheb
V.I.P. Joined: 23 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ RTCI :RTCI c'est la fierté de notre pays diffusée sur quatre satellites avec une audition massive partout dans le monde et le 14 écoulé cette pertinente radio Tunisienne a diffusé une Zanzana on stage pour montrer que ce petit pays possède des jeunes musiciens talentueux et spontanés qui peuvent un jour rivaliser avec les grands. Bravo pour l'animation avec la belle et percutante voix de Mr. Karim B.Amor et **W**ainsi que Mr. Mehdi qui est dans les studios et qui fait la réplique avec beaucoup de savoir faire mais il y a malheureusement un petit bémol qui m'a un peu choqué dans les prises de son concernant le réglage du micro du chant qui est complètement égaré dépourvu de médium avec un aigu trop accentué et un volume inadéquate aussi une tendance très basse et ça a continué d'ailleurs j'ai même entendu la voix de la chanteuse qui s'exclamait auprès de Mr. Mehdi qui est compétent en la matière mais...les retours se coupent durant son tour de chant et malgrès ça les animateurs n'ont pas manqué d'encourager Eya sachant que son groupe n'a répeté que durant ces deux derniers mois mais la question qui se pose et qui m'a encouragé à écrir à RTCI c'est qu'elle possède des ingénieurs professionnels de son et ça m'intrigue un peu de ne pas faire cette remarque et corriger le micro du chant sur la console ainsi la tonalité de la guitare basse qui camoufle un peu les autres instruments.
@les zanzaneurs: j'aime bien donner un avis sur les critiques faites par des jeunes auditeurs de RTCI ou présents sur les lieux de la Z.O.S. et ce sur les prestations des jeunes talents Tunisiens en matière de musique métal car j'ai observé que la plupart des critiques sont encouragentes aussi les avis négatifs avec des suites explicites convaincantes et objectives et non subjectives comme certains qui viennent de débuter en écoutant des groupes comme tokyo hotel ou autres et puis me faire sortir des observations qui n'ont ni queue ni tête pour montrer qu'ils sont dans le coup et compétents en la matière en outre il y a des personnes qui se sont sauvagement acharné contre la chanteuse de Seventhdoom en posant leurs critiques basées non sur les prestations du groupe mais uniquement sur la seule chanteuse présente en montrant leurs haines, rancunes, mépris et antécédants je trouve que ces personnes se sont ridiculisées eux mêmes en se comportant de la sorte et agissant d'une façon enfantine et irresponsable... if you please grandissez un peu et jugez ces jeunes talents judicieusement. @Les Groupes: Voices est un groupe sympathique, des bons musiciens une très bonne concordance mais avec un ou plutôt une chanteuse ils arriveront au zénith. En ce qui concerne Seventhdoom ce jeune groupes qui possède un ensemble homogène et efficace avec ma petite fille cadette Eya qui assure le chant avec beaucoup de rigueur et de courage malgrès le peu de temps qu'elle a passé en répétitions en sus elle s'est montrée très patiente en sachant que la sono n'est pas tellement au point (c'est toujours le même problème) mais elle a fait son possible pour continuer à la grande joie de Racha. sans oublier le reste du groupe. Je tiens à faire une petite remarque au batteur avec gentillesse qu'il vaut mieux éviter de faire des roulements durant le tour du chant car ça camoufle les paroles et la voix entre autres. Pour Damned sorrow Ils sont bien dans l'ensemble seulement c'est trop "hard" pour moi mais ça n'empêche de les encourager car ils méritent tous les compliments et bonne continuation pour les trois groupes et que se taisent les mauvaises langues. |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
quel genre de hard work exactement ? precise.. |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
tant mieux, j'ai pas assisté |
|
never with you love never with you live
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est comme ça qu'on dit!!! Des gens se plient en quatre pour mener a bien le concert et toi tu te ramène de ul part pour dire ça! Vraiment ya3tik essa77a |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
il ya t il des photos de la ZOS ????
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'avais une fièvre de quarante degrés qui me brûlait, mais j'avais quand même assisté à l'émission jusqu'à la fin et ce fut une soirée très intéressante et agréable à vrai dire. J'ai énormément apprécié les "Voices" qui font de la belle musique. Concernant les "seventh doom", je n'ai assisté qu'à deux titres qui étaient assez bien excepté les quelques problèmes au niveau du son et enfin les "Damned Sorrow" qui se sont complètement métamorphosés et évolués depuis la dernière fois que je les ai vus. Ils avaient une bonne prestation et le niveau des musiciens était exellent surtout celui du bassiste. Chapeau! En bref, je constate de plus en plus que nous avons des groupes de bon niveau malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au niveau du public. Edited by Hell's Angel - 16 Fevrier 2008 at 23:38 |
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Hell's Angel:
Ich wünsche dir gute Gesundheit.
Nchallah labés ^^
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est ça le probléme toujours, le public
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waw je pensais pas qu'il était aussi célébre que ça 5amjoun !!! J'adore !!!! |
|
Post Reply | Page <1 15161718> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|