Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 5eme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 5eme - Event Date: 14 Fevrier 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 15161718>
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 12:22
 Ce fut un grand plaisir d'essayer de vous aider Smile
 Vivement la prochaine Z.O.S
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Anathema View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Depths

Joined: 06 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1238
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Anathema Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 12:45
merci pour cette belle soirée ;)
y'a des tofs du live?
http://www.bibouddha.com/
Back to Top
crydevil View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Drums

Joined: 28 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crydevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 13:25
svp je voudrai savoir si c possible davoir lenregistremen de lemission afin de pouvoir se corriger soi meme? merci bcp a tous les organisateur
pk vous voulez le savoir
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 14:02
Voices:c'étais trop cool,surtout pour relaxer un peu.Les gars vous faites du bon travail.
Damned Sorrow:C'était bien joué,bonne continuation
Seventh Doom:j'ai pas pu écouter car je me suis endormi à cause du mec du journal,j'ai fait un petit dodo pendant la deuxiéme heure.
Mais j'ai enregistré votre chanson pour les écouter aprés.
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 14:32
ah c'est méchant ça conter Wael Toukabri
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 14:45
Originally posted by crydevil crydevil wrote:

svp je voudrai savoir si c possible davoir lenregistremen de lemission afin de pouvoir se corriger soi meme? merci bcp a tous les organisateur
 
belle idée pour l'enregistrement, surtout pour celui de damned  sorrow paske kom g deja dit g pas pu assister .Headbang
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 15:00
un bon concert c'etait pas mal...bravo seventhdoom

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 15:01
Vivement la prochaine ZOS! y'a vraiment pas de quoi Madman. On sera toujours là pour ceux qui aurons besoin d'aide ( du moins je l'espère)Tongue.A très bientôt.

Edited by musikman - 15 Fevrier 2008 at 15:02

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Grib3a View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Grib3a Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 15:14
Damned Sorrow vraiment vous êtes cool!!! bonne continuation les gars!
the voices..well well...Need lot of hard work
même les seventh doom
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 15:56
ouais l eregistrment de l emission surtout damned sorrow please
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 15:56
g bien aimé la ZOS d'hier, bienque fatiguée, je ne vais pas parler des voices ni de 7th doom
les damned sorrow, vous avez beaucoup évolués depuis l'année dernière, le chanteur waw la voix, puissante et constante...., une bonne soirée c'est tout surtout le diner à 2h du mat chez 5amjoun, avec lost, satch, hamma et tarek, voices , rania et khadija, une belle soirée du saint valentin
 
 
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Abdelwaheb View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 23 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abdelwaheb Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 02:58
@ RTCI :RTCI c'est la fierté de notre pays diffusée sur quatre satellites avec une audition massive partout dans le monde et le 14 écoulé cette pertinente radio Tunisienne a diffusé  une Zanzana on stage pour montrer que ce  petit pays possède des jeunes musiciens talentueux et spontanés qui peuvent un jour rivaliser avec les grands. Bravo pour l'animation  avec la belle et percutante voix de Mr. Karim B.Amor et **W**ainsi que Mr. Mehdi qui est dans les studios et qui fait la réplique avec beaucoup de savoir faire mais il y a malheureusement un petit bémol qui m'a un peu choqué dans les prises de son concernant le réglage du micro du chant qui est complètement égaré dépourvu de médium avec un aigu trop accentué et un volume inadéquate aussi une tendance très basse et ça a continué d'ailleurs j'ai même entendu la voix de la chanteuse qui s'exclamait auprès de Mr. Mehdi qui est compétent en la matière mais...les retours se coupent  durant son tour de chant  et malgrès ça les animateurs n'ont pas manqué d'encourager Eya sachant que son groupe n'a répeté que durant ces deux derniers mois mais la question qui se pose et qui m'a encouragé à écrir à RTCI c'est qu'elle possède des ingénieurs professionnels de son et ça m'intrigue un peu de ne pas faire cette remarque et corriger le micro du chant sur la console ainsi la tonalité de la guitare basse qui camoufle un peu les autres instruments.


@les zanzaneurs: j'aime bien donner un avis sur les critiques faites par des jeunes auditeurs de RTCI ou présents sur les lieux de la Z.O.S. et ce sur les prestations des jeunes talents Tunisiens en matière de musique métal car j'ai observé que la plupart des critiques sont encouragentes  aussi les avis négatifs avec des suites explicites convaincantes et objectives et non subjectives comme certains qui viennent de débuter en écoutant des groupes comme tokyo hotel ou autres et puis me faire sortir des observations qui n'ont ni queue ni tête pour montrer qu'ils sont dans le coup et compétents en la matière en outre il y a des personnes qui se sont sauvagement acharné contre la chanteuse de Seventhdoom en posant leurs critiques basées non sur les prestations du groupe mais uniquement sur la seule chanteuse présente en montrant leurs haines, rancunes, mépris et antécédants je trouve que ces personnes se sont ridiculisées eux mêmes en se comportant de la sorte et agissant d'une façon enfantine et irresponsable... if you please grandissez un peu et jugez ces jeunes talents judicieusement.


@Les Groupes: Voices est un groupe sympathique, des bons musiciens une très bonne concordance mais avec un ou plutôt une chanteuse ils arriveront au zénith.
En ce qui concerne Seventhdoom ce jeune groupes qui possède un ensemble homogène et efficace avec ma petite fille cadette Eya qui assure le chant avec beaucoup de rigueur et de courage malgrès le peu de temps qu'elle a passé en répétitions en sus elle s'est montrée très patiente en sachant que la sono n'est pas tellement au point (c'est toujours le même problème) mais elle a fait son possible pour continuer à la grande joie de Racha. sans oublier le reste du groupe. Je tiens à faire une petite remarque au batteur avec gentillesse qu'il vaut mieux éviter de faire des roulements  durant le tour du chant car ça camoufle les paroles et la voix entre autres.
Pour Damned sorrow Ils sont bien dans l'ensemble seulement c'est trop "hard" pour moi mais ça n'empêche de les encourager car ils méritent  tous les compliments et bonne continuation pour les trois groupes et que se taisent les mauvaises langues.      
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 16:49
Originally posted by Grib3a Grib3a wrote:

the voices..well well...Need lot of hard work


quel genre de hard work exactement ? precise..
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 18:58

tant mieux, j'ai pas assisté

never with you love never with you live
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 21:04
Originally posted by gravebeauty gravebeauty wrote:

tant mieux, j'ai pas assisté


C'est comme ça qu'on dit!!! Des gens se plient en quatre pour mener a bien le concert et toi tu te ramène de ul part pour dire ça! Vraiment ya3tik essa77a

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 21:23
il ya t il des photos de la ZOS ???? 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 23:28

  J'avais une fièvre de quarante degrés qui me brûlait, mais j'avais quand même assisté à l'émission jusqu'à la fin et ce fut une soirée très intéressante et agréable à vrai dire. J'ai énormément apprécié les "Voices" qui font de la belle musique. Concernant les "seventh doom", je n'ai assisté qu'à deux titres qui étaient assez bien excepté les quelques problèmes au niveau du son et enfin les "Damned Sorrow" qui se sont complètement métamorphosés et évolués depuis la dernière fois que je les ai vus. Ils avaient une bonne prestation et le niveau des musiciens était exellent surtout celui du bassiste. Chapeau!

En bref, je constate de plus en plus que nous avons des groupes de bon niveau malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au niveau du public.


Edited by Hell's Angel - 16 Fevrier 2008 at 23:38
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 09:29
@Hell's Angel:
Ich wünsche dir gute Gesundheit.
Nchallah labés ^^
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 12:23
c'est ça le probléme toujours, le public
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 15:13
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

une bonne soirée c'est tout surtout le diner à 2h du mat chez 5amjoun, avec lost, satch, hamma et tarek, voices , rania et khadija, une belle soirée du saint valentin 
 


Waw je pensais pas qu'il était aussi célébre que ça 5amjoun !!!
J'adore !!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 15161718>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com