|
ZanZanA on StagE - 5eme - Event Date: 14 Fevrier 2008 |
Post Reply | Page 123 18> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Janvier 2008 at 16:13 |
ZanZanA on StagE jeudi 14 février 2008 à EL Menzah 6.
Groupes: VOICES - SEVENTH DOOM - DAMNED SORROW Prix: 2DT Edited by Nightrocker - 11 Fevrier 2008 at 15:15 |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
Cool.cette fois je vais pas rater nchallah,en attendant d'abord la liste des groupes.
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Spéciale St Valentin
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
encore... ah c'est que du bonheur
|
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'ailleur semper tu veux nous faire plaisir et nous cree une tres belle affiche "comme d'hab" pour cette Z.O.S ??
n'oublit pas que c'est la st valentin
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vais pas rater sa moi aussi...
Jespere qu'il y aura de bons groupes comme les autres fois...
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
hehe, a3mlou jaw comme dab,
...j'ai jamais assisté à la Z.O.S, peut être ça sera une première pour moi... happy valentine bel msabbé9 hehe |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
héhe madman, tu l'a veut rose vk une tete de mort d'une fille et un coeur brisé ??? tout compte fait oui ca pourrais se faire... ce serais plutot rigolo :p
Edited by semper-fi - 30 Janvier 2008 at 19:27 |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ZanPinkZanA On Stage |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
ofait je voulais savoir, comment faut-il faire si on a un groupe et qu'on veut participer a la z.o.s?
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
@armageddon
Ben faut juste le demander... @semper_fi euuuh, évitons sur l'affiche d'insister sur la St Valentin, ce n'est pas le but du on stage, juste une circonstance ou coincidence Edited by Nightrocker - 31 Janvier 2008 at 11:10 |
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
Génial, encore une zanzana on stage à écouter toute seule
chez moi , en
plus cette fois c'est le 14 février.
En tout les cas ne mettez pas des titres qui font pleurer pour essayer de rester positif Bref, j'aurais bien aimer venir, mais c'est la vie quoi!! |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
cet fois je vais pas ratté cet on stage
Edited by lion_hell - 01 Fevrier 2008 at 23:16 |
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne nouvelle... c'est à ne pas rater :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok donc je demande lol, est-ce que ça serait possible qu'on joue lors de cette Z.O.S ou la prochaine?
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'y serai peut-être, passer la saint valentin dans un concert de rock, ça change un peu... Bonne chance les Armagedon, j'espère que vous serez prisEdited by Trinity - 04 Fevrier 2008 at 21:40 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Les places sont ouvertes et les groupes pas encore choisis donc les groupes qui veulent postuler peuvent encore le faire.
Je donne la priorité à Voices et Woodstock car je leur ai promis un passage depuis l'été mais j'attends leur confirmation. |
|
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi vous mettrez pas des groupes nouveaux, de nouvelles tétes koi chui sur que ça va plaire a plein de monde...
|
|
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
des group noveau c'est pa garentis a 100% mem les encien cé pas garentis que leur monter va etre reussie alor il faut pa prendre le risque je pence
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Armageddon Solo
Post Options
Thanks(0)
|
bein en tout cas si il manque un groupe tu peux nous appeler, ça serait vraiment génial si on pouvait jouer lors d'une Z.O.S
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Post Reply | Page 123 18> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|