Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Accor de Guitare - seconde édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Accor de Guitare - seconde édition - le programme - Event Date: 07 Fevrier 2008 - 09 Fevrier 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 9>
Author
Message
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 21:05
meme opinion que firewind mais comme meme il y a beacoup de groupes qui meritent ce prix presents dans l accor :)
Back to Top
bad_girl View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bad_girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 21:54
slt a tous;je suis nouvelle ds le forum
je vais assister aux 2 derniers jours de l'accord le vendredi et le samedi,mais je veux savoir est ce qu'on peut acheter les tiquets avant le jour du concert ou nn?
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 23:18
Originally posted by bad_girl bad_girl wrote:

slt a tous;je suis nouvelle ds le forum
je vais assister aux 2 derniers jours de l'accord le vendredi et le samedi,mais je veux savoir est ce qu'on peut acheter les tiquets avant le jour du concert ou nn?


tu peux trouver les tickets sur place enfin s'il y a pas eu de changement par rapport à l'année derniére sinon amusez vous bien ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
bad_girl View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bad_girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 23:37
nn mais juste 5atir ena peut etre mé najamch nimchi bikri barcha le jour j donc g voulu savoir si on peut trouver les tiquéts avant un jour ou 2?
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 08:25
nn tu trouve les ticket fi kol wa9t

www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 08:48
Pour ceux qui n'arrêtent pas de pleurnicher à cause des prix LOL, je suis d'accord avec vous, c'est un peu trop pour les élèves et les étudiants mais, ça changera rien, les protestations,  c'est ce que les organisateurs ont décidé et c'est fixé; essayez d'économiser un peu (même si c'est un peu trop tard maintenant) sinon choisissez deux journées ou même une seule et surtout préparez vous pour pour le FMG pour pas venir chialer en mars

Edited by Trinity - 04 Fevrier 2008 at 08:49
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 11:20
Pour ceux qui se plaignent, voila un communiqué de la part de MR Hassan Yaccoub:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     Vu que l'année dernière le public qui sont venu en milieu de
l'après midi et non pas pu rentrer on a décide cette année de mettre
en vente les billets le mardi 5 fev et le mercredi 6 fev a partir de
18h a l'école Django Reinhardt et les 3 jours du festival ils seront
disponibles sur place a partir de 13h .

Encore une fois le tarif des billets a été fixe par la direction
de l'hôtel et je vous assure que pour eux c'est seulement un coup de
pub sans benef et sans perte aussi rien qu'a voir le personnel de la
boite depuis 13h jusqu'a 1h du matin et le manque a gagner de ne pas
la faire fonctionner avec l'alcool et la mettre a dispo de l'évènement
sans parler de la pub ( rien qu'a voir la page couleur de la presse
mag d'aujourd'hui et les 3 quart de page les 3 jours d'Accor ) , les
frais d'imprimerie ( affiches , flyer , billets ) , location matériel
son et back line , techniciens , sécurité , catering groupes et
personnels et j'en passe . . .

On est pas entrain de se justifier mais d'expliquer que créer un
evenement ce n'est pas aussi simple que vous le penser et de nos jours
rien n'est gratuit .

Sans parler que la salle ne contient que 250 a 300 max et que a
part tout cela il y'a la consommation offerte qui dans une boite de
nuit se paye au minimum 5d et j'en passe .

Merci pour votre compréhension
Hassen Yacoub
Trésorier ACFG

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 12:49
[QUOTE=anas]Pour ceux qui se plaignent, voila un communiqué de la part de MR Hassan Yaccoub:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     Vu que l'année dernière le public qui sont venu en milieu de
l'après midi et non pas pu rentrer on a décide cette année de mettre
en vente les billets le mardi 5 fev et le mercredi 6 fev a partir de
18h a l'école Django Reinhardt et les 3 jours du festival ils seront
disponibles sur place a partir de 13h .

et ça se situe ou l ecole django reinhardt ???????????
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 16:37
Menzah 8. Alors tu vas à el menzah 6, tu monte la pente comme si tu allais au centre culturel, tu continue tt droit, puis tu descend la pente tt droit, en bas de cette pente tu trouvera un rond point. Tu continue tout droit, à ta droite il ya une affiche publicitaire. tu prend cette rue puis tu tourne à gauche "avenue des étoiles". tu monte la pente tt droit tt droit, tu descends encore tt droit et c'est la maison n°4.
Il y a une affiche bleue avec une guitare en haut, pour t'aider.
Voila 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 20:43
Ceci est injuste puisque pour ceux qui sont très loin ne peuvent pas aller à elmenzah 8 et il ya un risque que les tickets finissent, veuillez fixer un point de vente près du centre sinon li miter le nombre de ces tickets à l'école... 

Edited by alaingang - 04 Fevrier 2008 at 20:44
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 20:48
mec relis bien le communiqué. A l'école django, ou bien sur place à partir de 13h.
Alors si tu habite loin tu te ramène a 12h, tu vas prendre un pti café à 300 millimes juste à coté du mechtel, a 12h50 tu te pointe et tu prends ton ticket!

tout simplement
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 20:51
Je voulais juste souhaiter bonne chance à tous les groupes qui vont participer à cet accor, et remercier tous les membres du forum qui nous ont encouragés et soutenus, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point votre soutien compte pour nous, ça remonte le moral et àa donne vraiment envie de continuer, mis à part quelques exceptions bien sur comme cra punk, parce que les minables comme tu nous apelle on t'enmerde royalement, et si toi ta passion c'est d'enmerder les gens et les critiquer, notre passion à nous c'est la musique et on n'a pas besoin de gens comme toi dans notre public. Je veux aussi remercier tous les organisateurs de cet évènement et tout particulièrement l'école django reinhardt, parce que franchement se tapper toute la tunisie pour auditionner des groupes et leur donner leur chance ce n'est pas facil, et puis encore un grand merci à hh pour la basse qu'il nous a pretté. On vous promet une excellente prestation jeudi et puis je retire ce que j'ai dit concernant le fait qu'on manque un peu de répétition, on a tout ratrappé. à jeudi tout le monde j'espère.
Armageddon solo guitar
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 20:58
hey mec, bonne chance à vous je suis très confiant quand à votre prestation. Dommage je ne pourrais pas assister à votre concert à cause des cours, j'espère que je pourrais me rattraper pour vous voir à la session jeunes talents en mars prochain :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 21:42
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

Je voulais juste souhaiter bonne chance à tous les groupes qui vont participer à cet accor, et remercier tous les membres du forum qui nous ont encouragés et soutenus, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point votre soutien compte pour nous, ça remonte le moral et àa donne vraiment envie de continuer, mis à part quelques exceptions bien sur comme cra punk, parce que les minables comme tu nous apelle on t'enmerde royalement, et si toi ta passion c'est d'enmerder les gens et les critiquer, notre passion à nous c'est la musique et on n'a pas besoin de gens comme toi dans notre public. Je veux aussi remercier tous les organisateurs de cet évènement et tout particulièrement l'école django reinhardt, parce que franchement se tapper toute la tunisie pour auditionner des groupes et leur donner leur chance ce n'est pas facil, et puis encore un grand merci à hh pour la basse qu'il nous a pretté. On vous promet une excellente prestation jeudi et puis je retire ce que j'ai dit concernant le fait qu'on manque un peu de répétition, on a tout ratrappé. à jeudi tout le monde j'espère.

vous méritez nos encouragements...
bonne chance à tous
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2008 at 15:50
Bonne chance pour tout les groupes!! Et j'invite le public a venir voir tout le monde car chaque artiste a quelque chose à montrer, un message à faire passer, au nom de cette communoté Metal Tunisienne je vous invite à être solidaire tous ensemble pour un avenir meilleur, je remercie l'école Django Reinhardt et surtout HH pour tout leur effort et l'association aussi pour cette événement qui nous rassemble tous !!
God's Army
Back to Top
darkouna View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkouna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2008 at 21:30
ué bonne chance pr tt lé groupes ...
Mwa j Vé aSsiSté lé deux dérniés jours normalemen ..ya mé groupes préf Tongue
é Svp corrigé le nom du groupe  "perihelion" é pa "Perihelium "
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2008 at 21:41
bein enfait anas on ne peut pas être pris pour la session jeunes talents parce qu'on n'a pas encore de compos lol, c'est pas vraiment dans nos priorités pour l'instant, on est encore jeunes et on a tout le temps pour ça, on préfère jouer des reprises plus difficiles et plus compliquées pour l'instant pour améliorer notre niveau et après on composera. Mais bon on espère quand même être pris pour le off du fmg. Et puis en passant les auditions on était loins de nous imaginer qu'on serait pris lol, on y était juste allés pour le fun et pour voir ce que pensait de nous le jury c'est tout, et nous voilà emraqués dans l'accor, chose à laquelle on ne s'attendait même pas. Cependant, vos avis sur Armageddon sont vraiment encourageants donc on espère que cette situtation va durer et qu'on ne cessera pas de progresser, et puis avec un public comme vous...
Armageddon solo guitar
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2008 at 18:17
a tous les membres des groupes qui vont participer:
-soyez sur que vos jacks fonctionnent correctement avant de monter sur scene pr eviter les problèmes
-n'oubliez pas d'apporter vos cuivres
-pour ceux qui n'ont pas de double pédale, il y aura une issallé avec la batterie

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2008 at 18:37
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

on ne peut pas être pris pour la session jeunes talents parce qu'on n'a pas encore de compos

Des groupes ne faisant que des reprises ont ete pris pour la scene jeunes talents l annee derniere alors que des groupes ne faisant que des compos (tiens BlackLandFire par exemple) ont ete pris au Off. Je peux t assurer que ce ne depend pas de ca. A ce que je sache bien sur meme si on nous dit toujours le contraire.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Spook View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spook Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2008 at 19:24
@lion hell:

old crow = vendredi

za3ma 5ir t9oul enti ??

au fait c'est qui le groupe de zied ??


Edited by Spook - 06 Fevrier 2008 at 19:25
Laisse moi partir..
Partir très loin..
Là où personne ne viendra me rechercher..
Là où personne ne pourra me blesser..
Là, où je pourrai t'oublier..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com