Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Accor de Guitare - seconde édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Accor de Guitare - seconde édition - le programme - Event Date: 07 Fevrier 2008 - 09 Fevrier 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 16:29
cobh, tu viens pas le samedi alors? j'aurais aimé que tu sois présent, faut que tu écoute les nouveaux titres, qui sont très très différents des autres hi hi hi
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 17:09
Je pense que l'entrée a 10 DT sera un super grand obstacle pour ce festival. Je pense que le prix est éxagérée. Personellement j'aurai pas eu un groupe, j'aurai maximum assister a une journée. En plus, je trouve que le prix est encore plus excessif compte tenu du lieu de déroulement. (Faut quand meme pas oublier qu'il y a une consommation comprise... J'espere qu'il vont pas servir d'alcool sinon ca va dégénérer)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 17:34
c est un concerts tout public donc y aura pas d alcool....
mais des types bourré ca soit sur qu il y en aura beaucoup.....comme d hab(je suis pas contre car c est un concerts et non une garderie d enfants chacun a le droits de faire ce qu il veux)
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 18:57
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

l'entrée a 10 DT (Faut quand meme pas oublier qu'il y a une consommation comprise... J'espere qu'il vont pas servir d'alcool sinon ca va dégénérer)


de l'alcool et avec seulm 10dt (mais oui biensur)...
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 19:27
pour le prix,ils vont pas le changer car il yaura pas d'alcool.je sais trés bien comment sa se passent ces soirées "sa fait partie de mon boulot d'été" .Une soirée adulte=alcool=beaucoup d'argens,les mageurs dépancent beaucoup plus de frik que les mineurs.Ce concert sera ouvert au mineur c'est à dir qu'il yaura pas beaucoup de dépance,alors ils augmentent les prix pour compancer la perte
NECROZ
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 21:12
bon eux ils veulent compenser les dépence, il vous prive d'une autre part de public, personnellement je savais pas que les billets etait a 10dt, j'ai demandé une permission pour jeudi aprés midi au boulo pour aller voir necrosis et armageddon!! et franchement avec ce prix là je vais pas pouvoir venir!! franchement  c'est un scandale!
bon un petit message pour l'organisation: vous avez foirés avant méem d'avoir commencer
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 21:26
@ tout le monde noubliées pas que c'est pas un concer de 2 heur c'est  un concer de 10 heurs chaque jours.
en+  les organizateur lézemhom yraj3ou elli sarfouh
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Pelo_NDY_Singer View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet singer

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Italy
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pelo_NDY_Singer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 22:03
Originally posted by anas anas wrote:

je vais te répondre franchement Marcello:OUIIIIIIIII TU DOIS CLAQUER 30 DINARS! TU CLAQUE LE DOUBLE CHAQUE VENDREDI SOIR AU BOEUF POUR BOIRE UNE BIERE 4 DINARS ALORS FAIS UN EFFORT BON DIEU!!!!LOL(te fache pas mec hein, te fache pas stp!)


c'etait une question sarcastik ... ehm jvoulé preciser simplement k cé bcp en tt cas... mé jcomprend k'il fo payer la salle, la sono et tt le reste...
En tt cas jé jms depensé plus k 10 dinar au boeuf, sauf dans les occasion comme les anniv des potes (la cé different)... et jte signale k cé 2 derniers mois chui allé ptetr 2 foi au boeuf...
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!!
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 22:11
deja un concert normal de 3 grps en priiencipe coute 5 dt cmm a di lion hell fo pas oublier quil ya 10 groupes par jour donc faites les comptes......
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 23:07
mais bon je pense qu'un évènement tel que l'accor vaut bien ce prix, et puis dites-vous bien que vous verrez aussi des groupes de toute la tunisie, d'anciens groupes, de nouvelles découverte... donc personellement je trouve que ça en vaut la peine
Armageddon solo guitar
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 23:12
ui mais coméme ca sera chér si on veut venir les 3 jours
30 dt !!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 00:39

pour moi , 2 jours c'est suffisant !!

vendredi, samedi (comme l'année dernière Big%20smile)
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 14:34
Originally posted by ^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:

pour moi , 2 jours c'est suffisant !!

vendredi, samedi (comme l'année dernière Big%20smile)
 
ConfusedAngryDeadHitwallArrache%20CheveuxDisapproveCryChagrin
 
ET LE JEUDI PERSONNE N'EST LA?????!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 16:59
3O DT ?!
Mon pere doit travailler 3 jours pour cette somme pourque moi je la dépense sur des groupes de seconde classe ?
Avec 30 DT, je peux donner de l'argent aux pauvres , chaque jour au cours d'un mois .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 17:03
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

3O DT ?!
Mon pere doit travailler 3 jours pour cette somme pourque moi je la dépense sur des groupes de seconde classe ?
Avec 30 DT, je peux donner de l'argent aux pauvres , chaque jour au cours d'un mois .
 Clap ct le 26-26 qui parlais
Demain est un autre jour...
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 17:08
Originally posted by Oussama Oussama wrote:

ConfusedAngryDeadHitwallArrache%20CheveuxDisapproveCryChagrin
 
ET LE JEUDI PERSONNE N'EST LA?????!!!!!!!!!!!!!!


tu sera là toi !!!.... nn c'est vrai t'inkiet il y'aura du monde les troi jour je pence i comprie moi j'ai fai des economier pour assister au 3 jourApprove
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 17:32
je croit que l'année dernièr on pouvait acheter 1 billet pour les 3 jour a 1 prix inferieur a 30 dinar
pk cette année ils ne l'ont pas fait ?
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 21:04
Clap,qui t'a suplier de venir!!!!!!!???Mr le riche va donc donner les 30dt à des pauvres,les groupes de secondes classes comme tu dis ont dejas leur propres fan et public et il n'ont pas besoin de rien d'autre.
NECROZ
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 21:14
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

3O DT ?!
Mon pere doit travailler 3 jours pour cette somme pourque moi je la dépense sur des groupes de seconde classe ?
Avec 30 DT, je peux donner de l'argent aux pauvres , chaque jour au cours d'un mois .

mais on n'a pas des groupes de second classe et des groupes des premier class. en+ si tu veut pas venir personne ne t'oblige de venir. ( w ken ma3andekch flous taw n5ales 3lik)LOLLOLLOLLOLLOL
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 21:35
Originally posted by DANY DANY wrote:

Clap,qui t'a suplier de venir!!!!!!!???Mr le riche va donc donner les 30dt à des pauvres,les groupes de secondes classes comme tu dis ont dejas leur propres fan et public et il n'ont pas besoin de rien d'autre.

CALMOS Dany,
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com