Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Accor de Guitare - seconde édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Accor de Guitare - seconde édition - le programme - Event Date: 07 Fevrier 2008 - 09 Fevrier 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 6789>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 15:19
C etait une reprise de pirania parceque hadrumet c est pirania+euphoria avec quelque membres en moins. Ce qui etait programme est bien arrive. J espere que tu liras ca mahmoud, puisque t es plus sur msn mais il faudra qu on en parle ya baba.


Edited by Gaston - 10 Fevrier 2008 at 16:06
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
RargouTia View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RargouTia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 17:58
CAVERNA, enfin quelque chose d'originale et d'inattendue qui envahit la scene tunisienne!
bonne continuation!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 20:58
7adhramawt : étaient vraiment époustouflants.
J'ai adoré le passage ou ils ont enchainé du bayyeti sur du nahawand. Et puis du 7ssine.
La chanteuse, alors la vraiment, c T superbe,
J'ai rarement autant aimé un groupe tunisien.
Waw ! Ceux qui ont raté, suicidez vous !

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 21:20
Je met mon fusil de chasse à la disposition de ceux qui n'ont pas assisté à l'accor hier.
Pour plus d'info contactez moi sur msn Rire




Bon ok ok, je sors...
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 22:58
si vous le dites je vous crois...
Gunshot

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 23:29
c'est vrai qu'hadrumet ct génial,magnifique, whaaaaaaaaouuuu!

Ps: svp, j'ai vu pas mal de personnes entrain de me filmer avec leur portable, si vous pouviez me faire parvenir les videos svp merci. par mp
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 11:32
Bravo anas j'ai adoré ta prestation a part kelke problémes avec la sono (précisemment avec le volume du rhytme) mé je savais pa ke t'étais gauchier lool.. en tout cas bravo tu nous a carrément ébloui
les hadramawt vraiment génial!!! magnifique le coté oriental et andalous mélangé avec du metal
les White Creek toujours ossi nuls (sans rancune les mecs)
a part ça j'ai pas tro aimé le verre de soda a 5 dinars looool
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 11:55
slt man, merci ca fait plaisir heureux que tu ai passé un bon moment lors de ma prestation. Oui c'est vrai que les probs de sono m'ont vraiment dérangé, et ca m'a causé pas mal deprob.
rdv au mois de mars pour le fest de guitare!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 13:01
Tkt on sera au rendez-vous Headbang
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 13:17
ghost_of_u c 6 dinars le verre de soda looool
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 16:33
Superbe accor, bravo a tous, sans exceptions.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 02:27
Live report de la première journée disponible sur Metal Waves à voir ici.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 13:47
bah il reste 1 toute petite chose a signaler c est la presence des gens qui ne connaissent rien en matiere de metal presents dans l accor et malheureusement ils etait nombreux citant l exemple d 1 fille qui ne connait de metal que le groupe lamb of god et elle affirmait que la voix de tamer hosni est meilleur que celle de chanteur de lamb of godHitwall vraiment c est trés scandaleux de voir des telles personnes dans l accor oups j ai oublié et elle affirmait qu elle est neo nazis (7awes tefhem loooool)
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 13:51
J'espère que tu as essayé de lui expliqué le bien et le mal et que tu as essayé de la recadrer pour la remettre dans le bon chemin.

Car, c'est ce genre de profils qui interessent les journalistes boudourou et qui nuisent à l'image
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 13:56
malheureusment la prescence de ces gens est indispensable dans un p u  b l  i c ya des connaisseur et des "debutant" ausii fo les comprendre et pk pas les aidé en leur indiquant le bon chemin en plus jpari que cette fille ne depasse pas 15ans donc elle a tout le temps daprendre personne nai néé metalleux...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 15:00
Live report de la deuxième journée disponible sur Metal Waves à voir ici.

Edited by Belial - 12 Fevrier 2008 at 15:00
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 21:00
Et le 3ieme jour il est ou????Chagrin
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 21:16
Sois patient amin ! Je sais ce que tu ressens, tu veux connaitre l'avis de chroniqueurs (connaisseurs) !
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 22:38
quelqu'un pourait me dire quels titres les khoussouf ont joué ?
je suis sur que personne ne s'en souvient Tongue
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 22:42
s'il vous plait,c'est quand l'annonce de la liste des groupes selectionnés au FMG?!!
Demain est un autre jour...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 6789>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com