Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Accor de Guitare - seconde édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Accor de Guitare - seconde édition - le programme - Event Date: 07 Fevrier 2008 - 09 Fevrier 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789>
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 11:07
ousp ca fait un peu peur ca, j'espère qu'il n'y aura pas de prob aujourd'hui.
Sinon, venez nombreux les gars! putain vous allez avoir un putain de show je vous promets les gars je vous promets!!!!

HAIL TO f**kIN HEAVY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAl!!!!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 11:22
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est aujourd'hui qu'il faut venir les gars (les filles aussi biensur LOL...). Venez noooooooooooooombreux. Je suis sur que vous allez passer un super bon moment...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 13:15
esperent que le public vien( comme hier)


Edited by lion_hell - 09 Fevrier 2008 at 20:51
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 21:01
pour aujourd'hui tt les groupes sont bien. mes ont a remarquez la présence des cons.
j'ai bien aimés les gallows pole et black land fire et surtt anas abid( m acondition ma3adech ytayah medyater me3ouWink)
et les hadrumet sont la surprises de cet journée j'ai bien aimé la voix de leur vocal
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 21:05
Originally posted by lion_hell lion_hell wrote:

mes ont a remarquez la présence des cons.
( m acondition ma3adech ytayah medyater me3ouWink)

t es sérieux la.......loooooool
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 23:26
je viens juste de revenir de concer
more and more ils ne sont pas mal
blacklandfire: chapeau
gallows pole : le chanteur de5el ba3dhou sur scene lol
Hadrumet: simply the best sur tous les plans 5edma tayara presence sur scene 7lowa barcha chapeau pour le guitariste le batteur et la chanceuse pour le bassiste t9oulech 3lih re9ed lool
white creek: dhay3in fiha milloul mais vers la fin ils ont assuré
chaos therapy: bon avec eux c etait la premiere fausse voix cette soirée la reprise de amon amarth pursuit of the vikings mouch 5ayba mais avec arch enemy et dark tranquility Hitwall
mais on peut pas nier que leur presence sur scene behya et le chanteur il a assuré
ba vers la fin jaw groupe feminin che5 3lihom el public dho7ek MDR donc je les ai pas bien entendu (plein de rires et moqueries)
pour en finir Hadrumet c etait vraiment genial avec eux ajoutons à eux blacklandfire et chaos therapy pour l ambiance
oups j allais oublier anas abid puor lui  5edma behya 3al guitare mais stp na9es bla taflim mta3ek tel que ""i am the chosen one"" blablablablabla loooooool kan sma3et wa7ed 9al maha2ah quand tu as dis ça c etait moi lool
otherwise 1 jolie ambiance 1 peu perturbé avec quelques uns qui ne cessait pas de chanter les chansons de virage Big%20smile
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 23:54
lol, man ca fait parti du titre tu vois. En fait, j'ai pensé à écrire un pti concept sur cette chanson ct pas sérieux lol. ct pas du taflim t'héna.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 23:57
Merci lion_hell et Sh@Gr@ThIst pour l'encouragement, j'ai malheureusement pas pu assister aux autres groupes mais j'avais suffisement de cofience en Chaos Therapy et Hadrumet.
bonne continuation à tous les groupes Tunisiens
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 00:20
galoows pole :le chanteur doi encore travailler duuur dur pr le grp en general essayez doublier les reprise ....
hadrumet:chanteuse formidable
black L F:tres bon grp prometteur g bien kiffé
anas: bo boulo tres jolie composistion de part et dautre
chaos therapy:jadore votre compo le troisieme titre joué sinon la reprise de amon amarth mauvaise coté instrum super coté chant
voila pr cette journeé

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 01:12
2%20Headbang Il y a trois groupes que j'ai adoré... Hadrumet, Hadrumet et Hadrumet...
Bon, sans dec ya aussi BLF, Caravane, Anas, More&More et White Creek

Dans l'ensemble c'etait vraiment pas mal... Et à tous ceux qui ont raté Hadrumet : SUICIDEZ VOUS !!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 02:09
Hadrumet est pour moi la révélation de l'année, et pour hier c'était les Lord Ahriman.
 
J'imagine comment vont sonner les Hadrumet avec une meilleure sono. Chapeau pour ce groupe, c'était impressionnant!
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 02:59

j'ai assisté a 30 minutes entre le dernier titre d'anas et les 2 premeirs titres de hadrumet

donc :
anas ; trés bonne compostion , trés bon jeu   et bone presence sur scene!!
hadrumet : great!! le deuxieme titre etait magnifique ; il y'a eu quelque problemes de volume pour e violon , le luth et le clavier, je sais pas si c'est du a la sonon mais quelques transitions ne paraissaient pas parfaites
mais sinon c'etait genial!!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 10:31
on était tous victimes de problème de sono, notre chanteuse samar son micro marchait à peine, les chaos therapy ils ont enflammé la scéne vraiment j'ai plus que adoré leur prestation, la présence scénique de HELMI l'énergie qu'il dégageait, c'était époustouflant, même après que la sono leur a joué un mauvais tour ils ont fait leur mieux pour se rattraper, bravo encore une fois
pour moi il reste la meilleur prestation de la soirée du 9, sans oublier les prestation remarquables des Black land fire et la coupe de josef hehe, anas abid les white creek victimes aussi de la sono, mais qui n'ont pas laisser tombé, et ils ont chanté creep rien que pour moi hehe

sinon pour la journée du 8 les inner circle ont assuré une prestation impeccable, sans oublier damned sorrow

ah au fait les djangirls :D

et vive la Tunisie
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 11:32
generalement:
necrosis:bravo
tchihidis:genial aussi mais le chant j'ai entendu presque rien,wel guitarist tayyara
weep:zbéla
inner circle:il manque beacoup de choses
the old crow:vraiment genial,guitarist a le niveau
zed:show ta7foun de la part du chant(nancy 3ajrem) mais le vocal manque
anas:ce mec est vraiment trés courageux,et pour la zik"whouagh"
genial et pour le show j'ai vu qelq spectateurs en rigoler,pas moi
pour la chanson de fayrouz c'est vraiment ce qu'il faut pour eliminer un peu les préjugés sur le rock en tunisie
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 11:54
slt razin, heureux que tu ai aimé mes compos :)

SInon pour ma part, j'ai adoré HAdrumet surtout le refrain du 1er titre (je l'ai encore en tête).
Chaos therapy j'ai senti une grosse évolution, mais le batteur doit bosser encore plus surtout niveau double pédale. Au niveau des guitares, bon vous jouez sur des zooms donc le son était vraiment pas génial quoi. C'est pas mal, mais il faut continuer à travailler. DOmmage on entendait pas très bien ahmed (ou peut etre parce que j'étais sur le coté?)
djangirls pas mal, mais pas mal d'erreurs au niveau batterie (contre temps) mais bon c'est des débutantes et ct leur 1ère scène. Et après, le trio django et le groupe caravane.
J'ai bien aimé, un bon pti moment de détente...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 11:56
personnellement j ai adorer beaucoup de groupes tels que Hadrumet,chaosterapy,Anas,zed,ect...
aussi j ai eu le coup de cœur pour certains niveau scénique et musical tels que Djangirls pour moi c'est original ce qu'ils ont fait malgré certains gars qui n'arrêtent pas de les draguer
si non ca s'améliore la scene Amateur métal tunisienne
domage que ya pas eu Myrath ou Barzach ...

Edited by malediction - 10 Fevrier 2008 at 12:04
Back to Anger !!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 12:06
Euh, que dire... J'ai pas compris les Hadrumet, j'ai vraiment pas compris ce qu'ils faisaient, on dirait... des extraterrestres de la musique... IMPRESSIONANT!!!! C'est quoi ca?? Ils m'ont emporté dans un autre monde avec leur musique. C'était SENSATIONEL, EPOUSTOUFLANT... C'est probablement une des meilleures prestations que j'ai vue. Franchement bravo.
Si je les vois pas a Rock A Rades je fait un malheur... Hadrumet révélation de l'année.

Ensuite:
-White Creek c'était comme d'hab quoi.
-Black Land Fire, j'ai pas aimé Still Loving you... Le chanteur ne prononcait pas les bonnes paroles. Sinon le reste c'était pas mal
-Anas c'était bien, un joli feeling. A part la partie impro juste apres le 'I am the Chosen one' que j'ai trouvé absolument inutile. La prochaine fois tu le mets dans le backtrack ca vaudra mieux.
-Chaos therapy: C'est pas mon genre. Par contre Lethe ils auraient mieux fait de l'éviter...
-DjanGirls: C'était pas mal aussi. Meme si pour 'Knockin On' j'attendais un solo LOL. Y'avait aussi une ambiance School Of Rock, je sais pas pourquoi LOL.
-Le trio Django Reinhardt j'ai bien aimé la musique. Ca demandait une super grande synchro entre les 6 guitaristes et c'était original.
-Caravane: Une jolie ambiance et une musique originale.

En ce qui concerne notre prestation maintenant. Je ne suis pas vraiment satisfait. Mais pour une fois, je vais parler des problemes de sono, meme si je n'aime pas trop prendre ca comme un justificatif, mais cette fois, c'était vraiment le ''must''. Dans mon retour, j'entendait que moi. Sinon j'entendait la batterie parce que j'était juste a coté. Par moment j'ai chanter completement faux parce que j'arrivais pas a entendre la basse et le guitariste(trop loin de moi), donc j'arrivais pas a prendre la tonalité tout de suite (surtout dans les reprises). On devait parler avec les ''Ingé'' ''son'' entre chaque titre. Il faudrait vraiment arreter la de nous prendre pour des rats de labo et tester les stagiaires dans un concert aussi important.
La prochaine fois, on ne commencera un concert qu'apres avoir fait une bonne prise de son adéquate pour que tout sonne bien. Il y'a eu trop de victime de la sono dans ce Festival, c'est vraiment dommage (Meme la prestation de Hadrumet a été un peu ternie par la sono).

Globalement, la soirée était pas mal, mis a part le fait qu'ils nous ont laissé rentrer que 20 minutes avant notre prestation. On a du attendre dans le froid...

Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Chaos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Chaos Therapy - Guitare

Joined: 22 Novembre 2005
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Chaos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 12:22
Pour ma part, je n'ai assisté qu'à partir du Show de Hadrumet puiske nous jouons juste après eux.
j'ai beaucoup adoré ce k'ils font, tout comme lors des auditions à Sousse.
Bravo aux autres également, nottament Caravane et le Le trio Django Reinhardt.
Chaos Therapy, faut jamais brancher des multieffets numériques tel ke ZOOM directement sur la SONO ==> instabilité de la balance ==> batteur crispé  et qui n'entend ke dal!Dead
Espérons faire mieux prochainement. Wink
Merci à tous!Smile
http://myspace.com/chaostherapytn
http://chaostherapy.skyrock.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 14:12
Hadrumet !!!! je pense que je suis pas le seul qui a resté totalement ébahi  devant la scène !! Alor là  j'ai pas pu cessé d'avaler le bouchon du stylo (car il n'étais pas le mien Clown)
c'étais extraordinaire !!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 14:59
hadrumet quel groupe waw, je me suis eclipsée du concert d beaux arts pour les voir, et jen eregrettes, pas du tout, la chanteuse quelle voix, un petit truc, la reprise de pirania, mais bon, le reste est parfait, aprés j'ai rien vu puisque je suis retournée voir les 3 groupes aux b arts
mais sinceremnt on attend les hadrumet avec impatience avec une bonne sono
chapeau bas
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.137 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com