Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Accor de Guitare - seconde édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Accor de Guitare - seconde édition - le programme - Event Date: 07 Fevrier 2008 - 09 Fevrier 2008

 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
Author
Message
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 21:37
Vous inquiétez pas, y aura du monde les trois jours on a pas tous les même goûts, en plus vous avez surement des amis qui viendront non? eux tout seul, c'est déjà pas mal
Vous vexez pas les gars à propos du truc "deuxième classe"
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 21:57
quand on ecri des propo sur un forum fo ssavoir mesurer ces propo
malheureusement ya des personnes qui nont pas cette notion ...domage...on peu citer cmm personne CRA PUNK deja quand on voi ce pseudo on comprend tout lool
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 22:17
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

Vous vexez pas les gars à propos du truc "deuxième classe"

explique, si ce mal entendu ne te dérange pas dit nous pourquoi
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 22:32
c'est que c'était vraiment déplacé de la part de crapunk. Je voulais dire que si quelqu'un parle de cette manière il faut pas tenir compte de ce qu'il dit tout simplement
et Saydonica, you're welcom, y a aucun problème voyons!


Edited by Trinity - 01 Fevrier 2008 at 23:05
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 22:41
oki j'ai compris, hehe
you are welcome too hun

Back to Top
Spook View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spook Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 18:16
normalement j'assisterai à un seul jour!

quel jour choisirai-je ??? Reflechi
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 18:27
spook nemchiw l old crow ensemble si tu veut
mekenech ziedAngry
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 19:06

moi j crois k j vais jeudi mais j voulais savoir comment faire pour les tickets

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 21:01
@CraPunK
C'est vrai que ce n'est pas n'importe qui qui peut se permettre de payer 30dt surtout que le public visé est pour la plupart entre 15-20 ans, pour certains c'est même impossible de payer une seule journée, mais faut relativiser.
HH a organisé l'accor (je ne suis pas son avocat), s'il a décidé de faire payer l'entrée a 10dt, c'est son affaire. Si t'es pas content, n'y vas pas ! Moi personnellement, je ne suis pas prêt à payer 30dt, mais je ne m'en plains pas, je vais venir le jour ou je vais jouer sur scéne, je profiterais de mon status d'artiste pour mater quelques groupes gratos et puis je vais rentrer.
Pareil pour toi, si t'aimes pas ça, n'y assiste pas, ce n'est pas une raison pour te moquer des groupes qui seront sur scéne.
Cordialement
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 22:07
il y'a pas des pass pour l'accord
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 23:51
bellehi tafiwéh!! il est trop con ce mec, n'y prétés pas attention!! ma ysada9 yal9a fech ykabech!! il a rien dans la téte, il peut pas parler normalment!! so tafiwéh taw ma 3adech ya7ki!!
pour vous les gars bonne chance!! surtout les necrosis et les armageddon!!
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2008 at 23:54
euuh bonne chnaces pour tout les groups de l'accor
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 00:09
merci painkiller
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 09:33
enfait on peut pas acheter des tické avans les jour des concert !? parce que les jour du concert ca risque de ne pas avoir des tické disponible et ca cé vraiment chiant !
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 10:20
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

@CraPunK
C'est vrai que ce n'est pas n'importe qui qui peut se permettre de payer 30dt surtout que le public visé est pour la plupart entre 15-20 ans, pour certains c'est même impossible de payer une seule journée, mais faut relativiser.
HH a organisé l'accor (je ne suis pas son avocat), s'il a décidé de faire payer l'entrée a 10dt, c'est son affaire. Si t'es pas content, n'y vas pas ! Moi personnellement, je ne suis pas prêt à payer 30dt, mais je ne m'en plains pas, je vais venir le jour ou je vais jouer sur scéne, je profiterais de mon status d'artiste pour mater quelques groupes gratos et puis je vais rentrer.
Pareil pour toi, si t'aimes pas ça, n'y assiste pas, ce n'est pas une raison pour te moquer des groupes qui seront sur scéne.
Cordialement


on sait bien que c'est cher, mais on peut rien y faire pour les billets, on a essayé d'avoir des explications et on les a eu de la part de l'organisateur. on a tous le libre choix d'y aller ou pas. comme toi je vais en profiter de mon statue de band membre pour une journée gratos, mais je vais payer pour voir les journées restantes.

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 10:39
@Crapunkc'est la meilleure celle là, maintenant on doit dire aux gens : "non non ne venez surtout pas, vous n'allez quand meme pas payer 10 dinars pour venir nous voir? mais non mais non restez chez vous les gars restez chez vous".
Mec pas la peine de venir, reste chez toi. on peut compter sur le soutien d'un public qui viendra en masse pour soutenir les groupes tns.


Edited by anas - 03 Fevrier 2008 at 11:37
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 13:35
bonne chance à tous mais sérieusement 10dt c'est un peu cher surtout pour les étudiants et les éléves , quand méme 30dt dans 3 jours sans oublier le transport surtout peur ceux qui vont rester jusqu'à minuit , et le boisson pour ma part ça ne m'enchante pas et je ne pense pas étre la seule, je pense que l'organisation doit réviser ce point et baisser un peu le prix ... sinon bonne chance aux groupes vous allez assurer j'en suis sure Wink
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 13:42
je suis de méme opinion que Angeloussa !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 17:00

c'est pas  pour manquer de respect aux groupes presents mais j'aurais preferé à ce prix qu'il y a myrath, barzach ou cartagods. sinon je viendrait quand memeWink

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 21:03
Meme si certains trouvent ce prix excessif, j'espere que vous viendrez nous voir Samedi.

Et pour 5rapunk: Begle lik ye weldi on a pas besoin de toi.  Le festival aura lieu avec ou sans ta présence... Ou yeeee rabi nchallah yatla3 e7ssen concert fel terikh comme ca tu regrettera ce que tu as dis et tu regretteras de ne pas etre venu... La prochaine fois pese tes mots.

En tous cas d'apres la programmation des groupes, quelques soit le jour ou vous avez décider d'assister, vous n'allez pas regretter la somme dépensée je pense. 10 DT, 10 groupes... El group b dinarLOL
Et comme l'ont dit Saydonica et Dzekrifus, je profiterait de mon statut de participant le samedi et je payerai les autres jours pour venir assister.

J'espere, malgré tout que rien ne vous empechera pas de venir nous voir Samedi, pour apprécier notre nouvelle compo.... Soyez nombreux.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.098 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com