Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Accor de Guitare - seconde édition - le programme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Accor de Guitare - seconde édition - le programme - Event Date: 07 Fevrier 2008 - 09 Fevrier 2008

 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
Author
Message Reverse Sort Order
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 01:12
2%20Headbang Il y a trois groupes que j'ai adoré... Hadrumet, Hadrumet et Hadrumet...
Bon, sans dec ya aussi BLF, Caravane, Anas, More&More et White Creek

Dans l'ensemble c'etait vraiment pas mal... Et à tous ceux qui ont raté Hadrumet : SUICIDEZ VOUS !!
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 00:20
galoows pole :le chanteur doi encore travailler duuur dur pr le grp en general essayez doublier les reprise ....
hadrumet:chanteuse formidable
black L F:tres bon grp prometteur g bien kiffé
anas: bo boulo tres jolie composistion de part et dautre
chaos therapy:jadore votre compo le troisieme titre joué sinon la reprise de amon amarth mauvaise coté instrum super coté chant
voila pr cette journeé

Back to Top
cannibal View Drop Down
Band Member
Band Member

Black Land Fire - Batteur

Joined: 25 Juillet 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cannibal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 23:57
Merci lion_hell et Sh@Gr@ThIst pour l'encouragement, j'ai malheureusement pas pu assister aux autres groupes mais j'avais suffisement de cofience en Chaos Therapy et Hadrumet.
bonne continuation à tous les groupes Tunisiens
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 23:54
lol, man ca fait parti du titre tu vois. En fait, j'ai pensé à écrire un pti concept sur cette chanson ct pas sérieux lol. ct pas du taflim t'héna.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 23:26
je viens juste de revenir de concer
more and more ils ne sont pas mal
blacklandfire: chapeau
gallows pole : le chanteur de5el ba3dhou sur scene lol
Hadrumet: simply the best sur tous les plans 5edma tayara presence sur scene 7lowa barcha chapeau pour le guitariste le batteur et la chanceuse pour le bassiste t9oulech 3lih re9ed lool
white creek: dhay3in fiha milloul mais vers la fin ils ont assuré
chaos therapy: bon avec eux c etait la premiere fausse voix cette soirée la reprise de amon amarth pursuit of the vikings mouch 5ayba mais avec arch enemy et dark tranquility Hitwall
mais on peut pas nier que leur presence sur scene behya et le chanteur il a assuré
ba vers la fin jaw groupe feminin che5 3lihom el public dho7ek MDR donc je les ai pas bien entendu (plein de rires et moqueries)
pour en finir Hadrumet c etait vraiment genial avec eux ajoutons à eux blacklandfire et chaos therapy pour l ambiance
oups j allais oublier anas abid puor lui  5edma behya 3al guitare mais stp na9es bla taflim mta3ek tel que ""i am the chosen one"" blablablablabla loooooool kan sma3et wa7ed 9al maha2ah quand tu as dis ça c etait moi lool
otherwise 1 jolie ambiance 1 peu perturbé avec quelques uns qui ne cessait pas de chanter les chansons de virage Big%20smile
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 21:05
Originally posted by lion_hell lion_hell wrote:

mes ont a remarquez la présence des cons.
( m acondition ma3adech ytayah medyater me3ouWink)

t es sérieux la.......loooooool
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 21:01
pour aujourd'hui tt les groupes sont bien. mes ont a remarquez la présence des cons.
j'ai bien aimés les gallows pole et black land fire et surtt anas abid( m acondition ma3adech ytayah medyater me3ouWink)
et les hadrumet sont la surprises de cet journée j'ai bien aimé la voix de leur vocal
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 13:15
esperent que le public vien( comme hier)


Edited by lion_hell - 09 Fevrier 2008 at 20:51
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 11:22
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est aujourd'hui qu'il faut venir les gars (les filles aussi biensur LOL...). Venez noooooooooooooombreux. Je suis sur que vous allez passer un super bon moment...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 11:07
ousp ca fait un peu peur ca, j'espère qu'il n'y aura pas de prob aujourd'hui.
Sinon, venez nombreux les gars! putain vous allez avoir un putain de show je vous promets les gars je vous promets!!!!

HAIL TO f**kIN HEAVY METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAl!!!!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
filthy worm View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote filthy worm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 02:24
Une chose qui a marqué ces deux premiers jours de l'Accor de guitare, c'est la qualité médiocre des réglages de sono. Le jeune staff responsable du son s'est avéré très inexpérimenté, et ont fait comme ils veulent dans beaucoup de cas, pour ruiner pas mal de prestations avec leurs bêtises qui ont pu être beaucoup mieux, qui été le cas de beaucoup de groupe, tel que pour les Tchi-hi-dis et Necrosis ou on entendait plein de parasites assourdissant et surtout le groupe Ethereal weep au premier jour, qui a beaucoup souffert de ça et a été obligé d'arrêter sa prestation suite aux problèmes continus de sono et réglages de la part des responsables de mix qui en faisait comme ils veulent, ainsi que plein d'autre groupes ou on ne pouvait entendre pas mal d’instruments..    

Ps : c’est pas important de rapporter de la sonorisation avec des millions de dinars, le plus important c’est d’avoir des gens qui sachent l’utiliser, (on doit rapporter des techniciens et ingénieurs de son compétant pas une bande de gamins et d’étudiants qui s’est avéré qu’ils   n'ont pas d'expérience pour ne pas dire qu’ils ne sachent rien)

On espère qu’ils accumulent un certain savoir faire des expériences qu’ils ont faite sur les groupes rats de labos de surtout le premier jour, pour sauver au moins le dernier jours de leur bêtises. ( t3allem la7jéma 3la rous lytama X) )


Edited by filthy worm - 09 Fevrier 2008 at 02:35
we must live to find a way, to just live another day..
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 00:42
INNER CIRCLE :vraiment chapeau seul bemol la fausse voix de a chanteuse jm bien le touché du guitarriste
EUTHANASIA:franchement g pas aimé ya que amal la chanteuse qui c demarqué
CAVERNA:revelation de cette journeé de laccord jm bien leur travail
OLD CROW:que dire ben g adoré leur titre security tres death metal les deux autres compo pas mal en revenche le batteur doi travailler un peu plus sur les deux dernier titres
DAMNED SORROW:c lun des meilleur grp de death metal chez nous ils ont assuré ce soir
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2008 at 00:28
Inner Circle:bon boulot mais y'avait quelques problémes au niveau du réglage du son
Euthanasia:pas mal aussi mais on n'entendais pas la voix masculine, en + le batteur ne m'a pas trop plut
Caverna:pour moi c'est la surprise de l'accor de cette annéé, j'ai adoré ce group!!
Old Crow:j'ai adoré aussi, surtout le titre Security, super!!
Damned Sorrow:rien a dire,trés bon boulot aussi

bon les autres je me suis pas concentré avec leur musique lol
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 23:31
j'ai bien aimé caverna surtout le chanteur, schizofrenia c'était pas mal mais bon j'ai pas trop aimé, inner circle bon boulo surtout le guitariste mais par contre la chanteuse j'ai remarqué que sa voix se cassait un peu quand elle faisait la fausse voix, peut-être qu'elle ne s'est pas bien échauffé les cordes vocales avant de monter sur scène mais bon...
Old crow rien à dire, tout simplement sublissime... Damned sorrow j'ai trop kiffé surtout le chanteur, Lord ahriman pareil j'ai bien aimé le guitariste
et pour finir un petit mot pr hier, merci à tous les zanzaniens pour leurs critiques (bonnes et mauvaises) et au public qui nous a bien fait passé son émotion et aux headbangers qui ont mis le feu à la piste lol
Armageddon solo guitar
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 22:35
je vien de rentrai là ,j'ai une chose a dire vraiment j'ai passer une journer de pur bonheur j'ai vraiment pa regretai mai 10 dinar tous les group que j'ai vu on assurer sauf kelke petite faute mai il n'ont pas etais tres clair . j'ai une chose a ajouter les old crow vraiment chapeu !
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 21:47
je vien de rentrer de cette journé je peu dire que c'été tres bien
bon je commence lol
premier group j'ai rien vu
inner circle : c'été bien surtout leur guitarist chapeau
euthanasia : j'ai senti qu'ils ont un tres bon niveau mais le batteur j'ai pa aimé du tout et je vois bien qu'il est super a la bass
caverna : les gars bravo un tres bon boulot continuez
the old crow : j'ai bien aimé les titres c'été vraiment super les gars bravo
damned sorrow : rien a dire kom dab Clap
lord ahriman : j'ai aimé le batteur malgré qu'il a fait kelke petite faute mais sa passe ! j'ai aussi aimé leur LOOK on dirai pa un group tunisien lol xd
les autres j'ai raté
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 21:07
ouais j espere bien en tout cas bonne chance pour tous les groupes
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 20:47
je serai present demain surtout pour gallows pole , more and more et anas
sinon bonne chance a tous
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 20:28
compte sur nous man! Tu seras surpris surtout par Gallows Pole/Black Land Fire/Hadrumet et Chaos Therapy!!!!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 20:15
moi je serais present demain j espere que les groupes vont assurer
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com