Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Crap Game
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crap Game

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 13>
Author
Message
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 15:06
http://rapidshare.com/files/105306857/titre.mp3.html
primo je voudré dire:excellent jeu,qui mérite une meilleur place dans le forum!!
pour la chanson que j'ai uploadé...bonne chance! Wink

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 15:18
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

http://rapidshare.com/files/105306857/titre.mp3.html
primo je voudré dire:excellent jeu,qui mérite une meilleur place dans le forum!!
pour la chanson que j'ai uploadé...bonne chance! Wink
je sais pas mais je croi que Tu doit demander la permission du dernier qui a uploder un titre avant de poster le tien!!
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 15:21
Confused
je suis désolé je savais pas
Confused

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 16:29
rappelant le lien mis par Belial
http://rapidshare.com/files/104889918/00.mp3.html


๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 16:14
un titre assez répétitif,le chant est un peu 'éteint',en retrait par rapport aux instruments et manque de charisme bien qu'il ai un timbre qui me plait bien,mais la beauté des riffs(surtout le lead un peu 'éxotique')et la puissance de la batterie nous fait oublier ces petits défauts...
je dirais que c'est plus ou moins du black/death doom.
sinon j'ai beau me concentrer sur le soupçon de paroles que j'arrive difficiment à déchiffrer,je trouve rien de particulier

Edited by Sandman - 11 Avril 2008 at 16:15
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 16:58
Originally posted by Belial Belial wrote:



Vous ne remarquez rien de 'spécial' dans le titre?


un autre indice pour nous aider? ça concerne quoi exactement le truc spécial?
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 17:13
A vrai dire le groupe n'est pas vraiment connu, mais j'aurais au moins voulu voir quelqu'un s'apercevoir de ce truc dont je parlais.
Bref c'est simple, le riff principal n'est autre qu'une mélodie orientale.

Le groupe s'appelle Nehëmah, des français qui jouent du Black Metal à la Darkthrone (et d'ailleurs l'un des premiers groupes français de Black Metal, formé en 1992 mais le premier album n'est sorti qu'en 2002), mais qui y ajoutent leur propre touche personnelle et qui le rend donc unique par rapport aux milliers de clones de Darkthrone dans le monde et qui sont tout aussi pourris les uns que les autres.

Le titre s'appelle Nehëmah in Vulva Infernum, de leur premier album Light of a Dead Star sorti en 2002. Et si tu fais un peu attention là Sandman, tu pourras entendre le chanteur crier 'Nehëmaaaaaah' de temps en temps Tongue

Ce n'est pas du Black/Doom comme vous l'avez pensé, c'est juste que ce titre est assez 'lent' surtout par rapport aux autres titres du groupe.

Bon le plus proche dans sa deion était Sandman donc à toi de continuer je suppose.


Edited by Belial - 11 Avril 2008 at 17:17
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 19:14
je connais le groupe mais j'y jamais pensé.
pour 'la mélodie orientale' je la trouve pas vraiment orientale 100%.je veux dire que ce n'est pas vraiment très clair.certes qu'on la sent,mais à peine.

sinon je crois que je vais jamais uploader un titre moi :p  à toi alors Sandman.


 
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 13:26
Originally posted by Belial Belial wrote:


A vrai dire le groupe n'est pas vraiment connu, mais j'aurais au moins voulu voir quelqu'un s'apercevoir de ce truc dont je parlais.Bref c'est simple, le riff principal n'est autre qu'une mélodie orientale.

oui,je l'ai plus ou moins remarqué,et d'ailleurs j'ai parlé de lead 'exotique' mais je le trouve pas si oriental que ça. mais si un 'professionel de l'oriental' comme toi ,dit qu'il y'en a...je ne peux que m'incliner
Originally posted by Belial Belial wrote:


Le groupe s'appelle Nehëmah,

quoi?!!!c'était du Nehemah ça?!!!!
c'est pas croyable,j'ai éccouté lur dernier 'Requiem Tenebrae'(que j'ai apprécié)et franchement ça n'a rien à voir avec le style de ton titre,c'est plus du black atmosphérique à tendence depressive,y'a pas de traces de death sur cet album,le son est plus sale que celui de ton titre()et le chant est trés loin de celui de ton titre.
A aucun moment en écoutant ton titre je n'ai pensé que c'était un groupe de black et d'ailleurs si la prod était meilleure et le chant plus death ,j'aurais dit que c'était un titre de Mourning Beloveth ou quelque chose du genre
Originally posted by Belial Belial wrote:


Et si tu fais un peu attention là Sandman, tu pourras entendre le chanteur crier 'Nehëmaaaaaah' de temps en temps Tongue

j'ai pensé qu'il disait 'Nevaaaaarrr'('Never'chanté en colére)
Originally posted by Belial Belial wrote:


Ce n'est pas du Black/Doom comme vous l'avez pensé, c'est juste que ce titre est assez 'lent' surtout par rapport aux autres titres du groupe.
   
c'est long,lent,assez mélancolique,répetitif,avec des grosses guitares et des grosses bateeries et un chant assez déchiré...Billéhi comment est ce que tu veux qu'on penses pas que c'est du doom?

Originally posted by saionji-san saionji-san wrote:


sinon je crois que je vais jamais uploader un titre moi :p à toi alors Sandman

vas y,je te laisse la main(et cette fois çi je suis sérieux) les régles du jeu ne l'interdisent pas et j'aimerais bien voir ce que tu vas nous uploader

Edited by Sandman - 12 Avril 2008 at 13:30
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 14:17
étant donné les légers problémes techniques de la connection saionji-san,on a décider de faire reporter sa partcipation pour une prochaine fois
alors je reprends la main
ici

Edited by Sandman - 13 Avril 2008 at 14:23
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 14:48
voilà merci Sandman. pour répondre je trouve que c'est du Black Metal essentiellement, un très léger coté atmosphérique.il y 'a également quelques passages gothiques vers la première minute, avec une influence Death et une touche Prog.

Edited by Saionji-San - 13 Avril 2008 at 14:49
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 22:04
Pour le style c'est en gros du Black metal, un peu melodique sur quelques riff, un peu "dark" sur d'autres, avec une toute petite touche de doom et une petite touche de gothique

Le groupe c'est "Daemonarch" et le titre c'est Nine Angels de leurs seul album "Hermeticum"
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 16:25
mieux que cette réponse,tu crèves!!!
j'ai plus rien a dire...a part que c'est un side project des gars de moonspell, un excellent album ou il 'ya melange entre black,death et goth(le black étant prédominant)sans que ça sonne vraiment Dark Metal,un album sombre et agressif ou il y'a du chant black déchiré,black agressif,death,chœurs,chant clair,murmures et d'autres style de chant que je ne saurais décrire(j'ai jamais vu autant sur un méme album)
vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais la batterie est programmé et ça ne se sens absolument pas.aussi la synthé y est trés bien

a toi Gothicos!!


Edited by Sandman - 14 Avril 2008 at 16:26
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 23:26
C'est à moi maintenant,  Enjoy






Edited by Gothicos - 14 Avril 2008 at 23:30
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 23:51
Gothicos donc il y a surement du symphonique et du gothique dans l air.
La base de toute la chanson c est du power metal (un power à l américaine, et non un power traditionnel européen) , avec quelques passages black,  une grande influence symphonique et quelques touches de gothique. Je ne sais pas pourquoi mais le chant me rappelle le chant de "Powerwolf", c est vraiment, mais vraiment bizarre.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 21:08
euuuuh ! apprement j'ai beaucoup raté là !!(:s)
bein je vais télécharger le titre de sandman et celui de gothicos et puis je posterai mon avis même si c un peut en retard mais bon !
pour le titre de belial j'allai bien dire ,black/death doom mais j'ai jamais pensé a Nehëmah !!! 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 21:32
sa serait pa le groupe atrocity par hazard?
gothic/blackened

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 22:36
Non ce sont pas Atrocity

@Gaston: c'est pas faux ce que tu dis mais c'est pas la reponse exacte


Edited by Gothicos - 15 Avril 2008 at 22:41
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 22:45
En tout cas, c est mon "interpretation", ce qui est sur, c est que les grandes lignes sont là Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 23:19
c'est du blackened gothic metal ou pas???
 
c'est difficile ton truk!Angry
 
mais c'est pas mal comme défiClap


Edited by LE VIKING - 15 Avril 2008 at 23:22

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com