Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Euthanasia
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Euthanasia

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 11:21
Slt les gas c'était passable le concert généralement, ce ki n'a pa marché c'est surtout la sonorisation! ca sert à rien de jouer sans avoir fait un bon réglage! j'était et jé essayé moi et aymen de vous expliqué le probléme! Bon c'est pa grave! En tout cas je vous félécite pour votre travail et bonne chance et bonne continuation pour l'avenir! Ah chapeau pour le bassist Jihad! té le meilleur!
God's Army
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 14:48
AAAAAAAAA33333333333.......JAI RATé encore une fois!!!!
snif snif
en tt cas je vous encourage les gars et la fille aussi ^^
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 15:59
Originally posted by Harazoria Harazoria wrote:

du goth ça frai du bien pr une journée IN plutôt prog


Tu as oublié qu il faut avoir de la qualité   avant les styles Wink
Back to Top
red-hair-crow View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - batterie

Joined: 25 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote red-hair-crow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 20:54
Hé Gothicos jesper ke té larmes ont était récompensé par la réussite du concert! Thumbs%20Up
listen to the scean of old crow
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2007 at 10:30
Lu!
J'ai assisté à la représentation de ce groupe et j'ai plusieurs remarques à faire:
-Le chanteur est bon et à un grand potentiel! Bravo,continu t'y arrivera.
-Le batteur est a changer, niveau déplorable ce qui nuit largement au groupe entier!
-La chanteuse n'est pas trés convaincante et doit au moins apprendre les paroles!!!!
-Le bassiste, bien qu'il ne fait rien de bien extraordianire est charismatique et met de la vie sur scène.
-Quand aux deux guitaristes ce n'est pas trop mal, bien qu'un(avec le bonnet) était totalement statique à cause du stress!
Sinon, je pense que vous avez un grand potentiel qui doit être exploité et continuez à travaillez, ça payera!!! Bon Courage!!!!
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2007 at 01:27
Clap bravo! Bravo Mr, le metal 3ala slouma! Tu donne des critiques vrémen convaiquante! le batteur a changer waw! T a réfléchi combien de fois pour dire ca! Hé les gas n entendé pa ce fou furieux qui n importe quoi! C'était cool le concert!
God's Army
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2007 at 22:48
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

-Quand aux deux guitaristes ce n'est pas trop mal, bien qu'un(avec le bonnet) était totalement statique à cause du stress!
 
Ki t'as di ke g t stresséReflechi????!!!!!!!???là tu te trompe completement.....
G t plutot concentré c pourquoi g t statique comme t'as dis,vu ke yavé que 2 retours et k'on s'entendé a peine sur scene c pk g t obligé a etre aussi concentré pr pouvoir suivre les autres,et c t pa du tt facile, en plus je m'entendé a peine.......
C pourquoi je pouvait pa faire le show........
j'avé le choix; soit je me concentre et je laisse tomber le show, soit je fé le show et je pourrait pa alors suivre les autres.......


Edited by Gothicos - 29 Mars 2007 at 22:50
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 22:51
j'ai assisté au concert et c'était génial apart quelques erreurs commises mais j'apprécis grave ce groupe et avec un tel chanteur il ira loin  Aymen a vraiment assuré
bon continuation et bon courage
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 17:16
Et ben on n'a plus de clavieriste et on cherche un nouveau,ki a un bon niveau et avec son synthé (bien evidemment)........
Alors pr toute personne interessée,priere de me contacter sur ce forum,par MP ou sur le 97698829.....
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 00:26
jé appris ke lé membres ce sont tirés l 'un aprés l autre passant de aymen l vocal arrivant à la grande surprise c'est ke malek le batteur et c'est l'un des fondateurs quitte le groupe vrément c'est domage pour vous les gasj'esper ke tu trouverra des nouveaux membres gothicos bon chance pour l avenir! 
God's Army
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 19:39

7amdoula té là Yassine enfin jé entendu parlé ke le groupe commence a trouvé un arrangemn et ke lé répétes vont démaré le plus tot possible aprés les exams peu etre jcroi ke vous etes capable de faire un bon truc les gas!!!!!!!

God's Army
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 21:36
On cherche encore des nouveaux membres, pour l'instant ya rien.......
On verra apres les Exam............
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 01:09
Hé salut Gothicos cmt va tu? Koi d neuf pur l groupe!!!! c'est bon pour le vionlencelliste!!!!! il fau que tu m contacte jé beaucoup d truc à t dire!!!
God's Army
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 12:10
Originally posted by Manphis Manphis wrote:

Hé salut Gothicos cmt va tu? Koi d neuf pur l groupe!!!! c'est bon pour le vionlencelliste!!!!! il fau que tu m contacte jé beaucoup d truc à t dire!!!
 
 
 
Ok, mec, dès que je finisse avec les exam ce samedi je te contacterai...........
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 12:59
Dac!!!
God's Army
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2007 at 12:15

jé entendu parlé ke vous êtes invité à la scéne Off de Rades

God's Army
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 13:11
Non, on ne va pas faire de concert cet été.....
On a tas de truc à changer avec le Line-up.....
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 18:55
bon, j'avoue que je ne m'y connai pas vraiment! je ne les ai vu qu'un seule fois sur scène! mais perso, j'ai adoré ce groupe ^^ et puis, la chanteuse a une très jolie voix

[PS : a quand un prochain concert? :D chui impatiente!]
(l)after forever addict(l)
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Octobre 2007 at 18:48
Salut tout le monde,
 
Euthanasia est a la recherche d'un batteur serieux et avec son matos et un synthé serieux et avec son matos bien evidemment de préferance le plutot possible...
 
 
Merci de me contacter moi ou bien Gothicos par MP  ... 
 
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 12:28
dommage que vous cherchie un batteur j ore espere vous voir fi sla3et 7 novembre bonne continuation
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com