Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Euthanasia
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Euthanasia

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 20:35
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

[
En plus depuis kan les indus ont des nom ki signifient la mort????
 
 
 
 l'euthanasie par son coté medical a un truc d'indus(des produit chimiques etc...)
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 20:45
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

[
En tt cas le nom n' a jamais été un souci en tunisie,voyons Xtasy,keske la drogue a en commun avec la zic prog k'ils jouent???Propaganda aussi,ragnarok ki veut dire un truc de la mythologie scandinave et ki n'a rien avoir avec le black gothic????
 
XTAZY :sa devrait etre le nom d'un gro de glam rock ou de hair metal des 80's
PROPAGANDA :au debut il faisaient du trash alors sa sexplik
RAGNAROCK :ragnar est un hero ou un dieu scandinave si je m'en souviens et jte signale que les goth le peuple don derive l'apellation "gothique" viennent de scandinavie
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 20:48
Non les goths vivaient en Allemagne, ils étaients nommés les Barbares par les Romains.Le peuple scandinave est le peuple Viking.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:00

ON S'EN FOUT DES NOM????????????????????????

Si ça vous interesse,et ben crée un topic sur les nom des groupes,ici on parle d'Euthanasia........
C koi cette histoire;d'abord une dispute a propo des therion et leurs style puis les Nightwish et maintenant vs parlez des nom des groupes.........On est ici pr parler du groupe Euthanasia et c tt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:02
Originally posted by anas anas wrote:

Non les goths vivaient en Allemagne, ils étaients nommés les Barbares par les Romains.Le peuple scandinave est le peuple Viking.
 
 
 
bon anas pour tout te dire mon pere est prof d'histoire
les goths vivaient dans le sud de la suede dans une region denommé gothland
y une ville dans cette region qui sapelle gothborg (le vilage des goths)
vers la fin du IIIeme siecl apres j-c ils sont partis en allemagne puis ils ont ravagés l'empire romain (avec d'autre peuple germanik)
les viking ne sont pas LE peuple scandinave ce sont seulment les pirates scandinaves et qui sont apparus a partir du VIIIeme et du IXeme siecle
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:13
Ah ok alors dsl j'étais pas au courant.Mais alors, pourquoi on nous a toujours parlé des Vikings comme étant le seul peuple qui habitait dans les contrées scandinaves?
Et pourqoi n'a t-on jamais fais allusion des goths en Scandinavie?
C'est vraiment intéressant et je me moque pas de toi je te pose ces questions parce que j'ai vraiment envie de comprendre puisque je viens de découvrir quelque chose de nouveau.
(désolé pour le HS)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:23
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDDDDDDDEEEArrache%20Cheveux
 VOUS POUVEZ PARLEZ D'HISTOIRE AILLEEEUUUUUUUUUUUUUUUUURS
JE VEUX K'ON PARLE DE MON GROUPE ET C TT,ET K'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE VOS PUTAIN DE SCANDINAVES
Arrache%20CheveuxArrache%20CheveuxArrache%20CheveuxArrache%20CheveuxArrache%20Cheveux
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 21:28
desolé gothicos jvé repondre a anas par msg privé
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 07:43
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
J'ai bien aimé le petit cours d'histoire-géo
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2007 at 12:13
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDDDDDDDEEEArrache%20Cheveux
 VOUS POUVEZ PARLEZ D'HISTOIRE AILLEEEUUUUUUUUUUUUUUUUURS
JE VEUX K'ON PARLE DE MON GROUPE ET C TT,ET K'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE VOS PUTAIN DE SCANDINAVES
Arrache%20CheveuxArrache%20CheveuxArrache%20CheveuxArrache%20CheveuxArrache%20Cheveux

MDR^^
t'as raison!!
bon mon avis sur "Euthanasia" j'ai bien aimé leur reprise de "the rise of soddom and gomorah" mais juste un ptit truc....je dis pas que je m'y connais trop bien en musique et en notes et tout....mais ya eu des fausses notes horribles(je parle pas du chant mais des instruments) ...c'est pas grave d'autant plus que la chanteuse avait une belle voix....Bref je vous encourage et bonne continuation :)
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 21:37
j'ai assisté et franchement pour une premiere montée sur scene c'etait pas mal du tout ! il semble bien que ce groupe a un avenir trés promettant vu qu'ils ont commencé par des reprises pas faciles pour ne pas dire difficiles tel que "The kinslayer" de Nightwish et "The Pledge Of Allegiance" d'After Forever" !!!
Trés belle voix du chanteuse !!!!!
Bonne continuation !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 12:55
j apprecie bien le synthetiseur de ce groupe il maitrise bin son instrument  c est PROFESSIONEL

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 12:59
tout à fait d'accord avec toi ZzVA
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 13:19
bein d'aprés ce ke j'ai entendu ce groupe est prometteur n'est ce pas?
en tous cas les gas bonne chance ^^
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:28
Merci tt le monde pr l'encouragement esperont k'on sera a la hauteur lors des prochaines apparitions..............J'attend vos critiques pr corriger nos fautes,alors n'hesitez pas exprimez vous................
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 11:48
Festival Méditerranéen de la Guitare
24 mars 2007 - 14h00
OFF - Esplanade El Menzah 6
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 18:48

et bah chance a tous le monde j y serai le premier pour assister et j ai envi de nous montrer de koi vs etes capables les garsHeadbang

Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 04:00
du goth ça frai du bien pr une journée IN plutôt prog
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 22:27
je les ai vus jouer le 24 dans le cadre du OFF Big%20smileje crois qu'ils auraient au moins mérité de jouer aux jeunes talents. C'est vraiment un bon groupe, bien équilibré, chant et guitareSmileheureusement qu'il a arrêté de pleuvoir à temps..
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 10:50
j'ai asssiter a votre concert et franchement c'est Arrache%20Cheveux
je le dis franchement.

chaque groupe doit comprendre qu'il doit donner une importance primordiale au son. la prochaine fois, je vous conseil de prendre un peu de votre temps pour regler vos effets, et faire une balance, rien qu'une petite balance...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.061 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com