Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Lord Ahriman
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Lord Ahriman

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Lord Ahriman
    Posted: 14 Janvier 2008 at 12:45
Groupe de Sousse sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’.

Infos?
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 12:04
bha malgré que les lords de sousse étaient vraiment fatiiiiiigués, mais ils ont mis le feu a ROMEO !!! bravo les mecs !!!
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 18:56
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 10:32
 
Le groupe est formé en 2006 à Sousse par Nidhal (Chant), Wassim (Guitar), Oussema (Batterie) ,puis avec l’arriver d'Ahmed(Basse) (Compositeur) afin de completer la line-up .
Le groupe a commencé sous le nom de Resurrection mais il est changé quelques mois plus tard pour devenir Lord Ahriman.

Les quatre membres ont commencé de faire un mélange entre le Death Metal et le Black Metal avec des reprises d’Amon Amarth, Satyricon, Gorgoroth, Immortal…et Quelques compos mais en Juillet 2007 et après un concert annulé, Nidhal (Chant) et Wassim (Guitar) ont quitté le groupe à cause de divergences d’opinion musicale avec Ahmed (Basse) et Oussema(Batterie), ces derniers ont décidés de changer le style pour jouer du Raw Black Metal, et ont proposés à Hassen d’assurer La Guitare et le Chant.

Avec ce nouveau line up le groupe a commencé un nouveau depart, faire quelques reprises de Burzum et répéter des compos pour l’enregistrement d’une premiere démo...

Devant tous ces problèmes, le manque de soutien, le manque de matérielle et manque de membres de Metal Extrême à Sousse, les membres ont décidé de se débrouiller seul pour l’enregistrement d’une démo, visant la scéne "underground".

Suivie d'un fond morbide, et un atmosphere glacial, les membres du groupe interprétent plusieurs personnages, immaginaires : Asrafil, Angra Mainyu et Zilvaghar (des pseudonymes référençants)... Ainsi qu'une playlist sous forme "d'histoire".


Titres joués lors de l'Accor de Guitar le 8/02 :
 
- Worthy of faith ... 
- ... Miserably  
- Belorvir   
- Disagreeable circumstances
- Get the blade
- Sadness Realms
- Lost wisdom (Burzum Cover)

Le théme est l'existence, la desolation, sous forme de dark fantasy, interprèté en anglais, ainsi qu'en Drow.


Voila voilou....
Des questions =) ?
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 10:45
La première question est: à quand l'enregistrement de la démo?

Sinon j'ai trop aimé votre prestation à l'Accor, bonne continuation.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 11:19
un bootleg existe, mais nous préférons garder cela de coté. Nous n'avons pas de date précise mais c'est prevu pour (trés ?) bientot.


on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 13:13

Merci Xul pour les photos, merci belial, LIL-DEVIL.

Quand on sera libre on va commencer à enregistrer le démo, (Après FMG) j’espère qu’on sera sélectionné.

Appart le bootleg, on a commencé à enregistrer le démo en 2007 mais on a un grand manque de matérielle alors ça sera en fin 2008 (même avant).

 

Appart ça, Zilvaghar, on s'fume un pétard, mode servietteskyLOLLOLLOL.  

Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 01:10
J'ai énormément apprécié le groupe et surtout sa musique, ce fut une des révélation du fest, faut dire qu'en lisant la feuille de présentation ou y avait ecrit raw black metal, je m'attendais à un vrai massacre mais au lieu de ça c'est trois musiciens confirmé que je retrouve sur scene avec des compos certes simples mais très efficaces bravo au vocaliste pour sa prestation...
   et surtout bonne continuation.

 P.S : Une interview de lord ahriman sera mise sur le site d'ici quelques jours. Merci Hssen de me l'avoir accordée
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 23:27
Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:

 



Titres joués lors de l'Accor de Guitar le 8/02 :
 
- Worthy of faith ... 
- ... Miserably  
- Belorvir   
- Disagreeable circumstances
- Get the blade
- Sadness Realms
- Lost wisdom (Burzum Cover)





Hey Zilvaghar, on a joué 7 compos et une reprise (ta pas citer l'intro)
C'est l'intro de notre prochain démo
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2008 at 00:56
oups >_<" !!!

tient, j'en profite pour informer que ce ne sont que les compos "live" ... d'autre sont uniquement pour la production. A decouvrir prochainement =P


Edited by Zilvaghar - 14 Fevrier 2008 at 00:58
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2008 at 21:15
on peut dire que votre prestation ne m'a pas laissé indifférente
bonne continuation

Back to Top
sweet death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 18:19
bonne chance  pour le FMG Headbang
f**k the system
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 19:25
why not in the FMG ? Wink interesting !!
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 20:23
c'est pas le groupe de Hssan ça ? :-) heureuse qu'ils aient fait un truc bien.
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 21:57

louled,bonne continuation,c'est dommage qu'on a pas pu assister à votre prestation mais dejà lors des auditions ct vraiment bien,meme si je suis pas trop fan de tout ce qui black à part quelques groupes mais je trouve que vous faites de la très bonne zik,nchala nchoufoukom en le FMG et si y'as quelque chose on est presque voisin (hamam sousse la repet) donc n'hésitez pas ;) bonne continuation louled vraiment

Demain est un autre jour...
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 22:04
Vous m'avez vraiment laissé perplexe les gars avec votre prestation de malades, j'ai trop kiffé!!!!!! J'espère sérieusement que ça va marcher notre truc Hassan    à très bientot j'espère les gars, le fmg pourquoi pas?
Armageddon solo guitar
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:04
Originally posted by LIL-DEVIL LIL-DEVIL wrote:

why not in the FMG ? Wink interesting !!



on a quelque compo avec 2 guitar et des pti touche de synthé alors on préférent les enregistrer (je pense que c mieu pour garder l'ambiance de ces compos).



Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

louled,bonne continuation,c'est dommage qu'on a pas pu assister à votre prestation mais dejà lors des auditions ct vraiment bien,meme si je suis pas trop fan de tout ce qui black à part quelques groupes mais je trouve que vous faites de la très bonne zik,nchala nchoufoukom en le FMG et si y'as quelque chose on est presque voisin (hamam sousse la repet) donc n'hésitez pas ;) bonne continuation louled vraiment



Merci, jai bien aimé votre prestation, vraiment génial.

ClapClapClap
Clap
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:07
le seul  groupe qui a jouer du vrai black metal durant cet accor !!
bravo les gars, votre reprise de Burzum était réussite insi que les compos :p
espérons vous voir a l'fmg avec ce look magnifique !!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 12:16
Originally posted by Elegy.. Elegy.. wrote:

c'est pas le groupe de Hssan ça ? :-) heureuse qu'ils aient fait un truc bien.


gné ^^" ??


Originally posted by hardoussss hardoussss wrote:

louled,bonne continuation,c'est dommage qu'on a pas pu assister à votre prestation mais dejà lors des auditions ct vraiment bien,meme si je suis pas trop fan de tout ce qui black à part quelques groupes mais je trouve que vous faites de la très bonne zik,nchala nchoufoukom en le FMG et si y'as quelque chose on est presque voisin (hamam sousse la repet) donc n'hésitez pas ;) bonne continuation louled vraiment


héhé, cette année, c'est sousse powaAaAaAaAaaAa =D
Hadrumet RoxxXxX aussi, gg à vous :,)

Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:


Vous m'avez vraiment laissé perplexe les gars avec votre prestation de malades, j'ai trop kiffé!!!!!! J'espère sérieusement que ça va marcher notre truc Hassan    à très bientot j'espère les gars, le fmg pourquoi pas?

Extreme Music For Extreme People !!!
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
sweet death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 13:48
oui tres cool look ClapWink
f**k the system
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com