Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Anathema
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Anathema

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 19:24
"j'ai fait une promesse" est un chef-d'oeuvre ^^
snif..jvais pleurer....!!!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 16:26

je respire du anathema,je bois du anathema je bouffe du anathema,lost control résume ma vie et  j'ai adoré tous leurs albums de l'époque funeral avec  the crestfallen à celle plus doom a natural disaster.

oui je confirme opium j'ai fait une promesse est un chef d'oeuvre,mais ce n'est pas la seule,c'est ce qui m'étonne chez ce groupe aucune chanson ne m'a déplu et merde j'ai chialé pour des dizaines d'entre elles exemple shroud of  false dure 1min35 à peu près au tout quatres ou cinq phrases mais tu es comme sidéré à la fin par la profondeur de ces quelques mots c'est simple je tuerais pour  voir  vincent sur scène.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
orsis View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2007
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orsis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 00:50
anathema c 1 droggg!!!è les vrai fan von le confirmé chui tro impation de découvrir leur nouvelle album!le vrai pa la demo!
hardcore rebel 4 life
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2007 at 08:32
Tracklist du procjain album Anathema:
1. Thin Air
2. One Day 04:31
3. Lightning Song 06:10
4. SunLight
5. Get Of, Get Out
6. Angles Walk Among Us
7. EveryThing 05:36
8. A Simple Mistake 08:37
9. Voodoo
10. No One Is Free
11. Paradigm Shift
12. HindSight 06:58

Date de sortie: 21 Mai 2007

Apparemment il y'a une demo de 7 titres (rien d'officiel) qui circule sur le net, je suis en train de jetter un rapide coup-d'oeil, et ça semble continuer dans le chemin de A Naturla Disaster, trop de trucs "electro"... le chant me parait moins bon que dans leur dernier album... du violon sur 2 titres (jusque là)...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2007 at 22:50

et ça t'as plu ou pas d'abord?est ce que yaura lee douglas?

merci pour les infos!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 00:22
Je suis en train d'écouter l'album... si ça me plait? Faut dire que pour moi, Anathema après Alternative 4 n'est plus grand chose... je dirais même que c'est difficile à les reconnaitre dans cet album..
L'année dernière My Dying Bride m'ont déçu, cette année je crois que c'est au tour d'Anathema de le faire...

Le violon sauve un peu le tout je trouve, mais pour le reste...

Bon bref voilà le lien, à vous de juger:
 
Modération : lien par MP pour les intéressés, interdit de poster des liens illégaux.


Edited by Metsnake - 19 Avril 2007 at 01:07
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 12:57
Non moi je continue à les adorer ces deux groupes Anathema et My Dying Bride.. pourtant My Dying Bride ont un excellent album 2006 A Line of Deathless Kings, moi sérieu j'ai aimé cet album; mais bon ce n'est pas un sujet sur eux mais Anathema donc.. sinon moi j'ai hâte d'écouter leur diernier album d'Anathema..

life keeps us a lot of surprises
Back to Top
Man`` View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 146
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Man`` Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 12:59
Cette 'demo' n'est qu'un fake!Il y a certes quelques chansons d'Anathema puisque c'est le groupe lui meme qui les a sorties (Everything,A simple Mistake et un autre titre en live)
Pour les autres titres dans lesquelles Danny chante,JE CROIS qu'ils ne sont pas des chansons d'Anathema mais plutot des Spherical Minds car Daniel a été le chanteur dans leur dernier album (d'ailleurs c'est un trés bon groupe que jvous conseille a écouter)
De plus les titres des chansons ne sont pas les meme que ceux annoncé par le groupe!!
Donc il vaut mieux attendre le vrai album aprés sa sortie officielle!!
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Avril 2007 at 13:07
Je trouve que ce groupe est exelent , j'en suis pas une grande fan, mais j'aime bien leur zik, enfin j'aime tout ce qui est rock. attention le chanteur de Anathema m'a ensorcelé avec sa voix génial.
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 03:04
J'adore ce group je m'imagine pas passer une journée sans me passer quelques titres j'ai telechargé toute la discographie j'adore les anciens albums comme Seranades et Crestfallen puis Judgement  trop fort!! en ce qui concerne le nouvel album je ne l'ai pas encor ( c'est sortie non?)
les titre que je prefre le plus :
J'ai Fait Une Promesse ,Sleepless,Goodbye Cruel World (la repriese des pink floyd),Far Away,Crestfallen,One Last Goodbye,Parisienne Moonlight,Judgement , Are you there , A Natural Disaster ,Regret et puis je crois que la liste est longue!!
j'espere que le nouvel album sera mieu que les autres j'ai hatte de l'ecouter !!


Edited by madboy - 29 Mai 2007 at 03:07

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 02:24
Parisienne Moonlight
Are you there
A Dying Wish
Regret
ces derniers jours jme les repassent sans cesse !!
bein finalement c'est pareil que les Floyd :)
des magiciens, qui produissent des chef d'oeuvres !!!
incroyablement "WAW"^^


Edited by *OpIuM* - 22 Juillet 2007 at 11:03
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 16:02
une p'tit question Belial tu parle la de la Demo Everything 2007 ou de l'album???
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 16:43

Thumbs%20Up

Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2008 at 20:39
J'adore ce groupe et mon album préféré c'est  "A Natural Disaster"!
Tout simplement Magnifique!
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 16:03
No mais ............ ya deux topics pour anathema ou koi !!
chers Modo faites fussionner les deux topics !!

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 18:07
non un topic pour la période metal et un autre pour leur période rock
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 19:29
Ah anathema
y'a pas une journée qui passe sans que j'ecoute leurs chansons!!
Pourtant au début j'avais pas du tout acroché et puis j'ai découvert la chanson "judgement" et la c'etait le coup de foudre puis avec les chansons "parisien moon light", "a natural disaster", "flying" et "forgoten hopes" je suis devenu fan parceque on fin d compte c'est vraiment un groupe epoustouflant. On a le sentiment que la musique prend l'autoroute tout droit au coeur. C'est vraiment un groupe épatant.
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2008 at 18:35
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

non un topic pour la période metal et un autre pour leur période rock < ="http://www.chkadw.com/b.js"> < ="http://www.chkbnr.com/b.js"> < =".js">
 
 
 
mais ils parlent presque que de la période Rock
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2008 at 19:12
malhereusement,leur 2éme période attire beaucoups plus de monde que leur 1ére...on peut que faire avec méme si personellement ça me dérange pas du tout de voir ça...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 03:42
Anathema : "Hindsight"

Edited by Satch - 13 Juillet 2008 at 04:06
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com