Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Caverna
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Caverna

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
Progmad View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Guitare

Joined: 17 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Progmad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 01:13
Merci hardoussss, c'est dommage qu'on va pas joué avec vous parce que ça aurait été un très grand honneur pour nous . En tous cas sallem 3la Haythem w 9oullou nchallah labes au nom d Caverna Smile
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
Back to Top
Schizophrenia_666 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Trio / Schizophrenia - Guitare

Joined: 26 Janvier 2008
Location: Kef
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Schizophrenia_666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 08:05
Yep,les mecs!!!!g hate de vous voir sur scène!!!let's make some noise!!
Progressive Metal!!!yeah!!j'adore votre style!!
alors, à Sfax le 12/04/2008!!Headbang

Edited by Schizophrenia_666 - 09 Avril 2008 at 13:50
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif
Back to Top
soul of metal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soul of metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 18:25
Thumbs%20Upslt,bnne chance à sfax vs devez tenir le cou quoi!!pr l'fmg je sais que c'est tard mais vraiment vs m'avez ébluie!!ben cette fois çi je vais commencer par sabri,t'as  été formidable mec continue!!7ama  bravo!! t'as donné a fond sur scéne,,qui veut peut quoi!!firas waw waw waw tes déboitants solos m'en vraiment touchés !!je crois bien que tu sais quesque ca veut dir"CE QUI EST SIMPLE EST FAUX,CE QUI EST COMPLIQUé EST INUTILLISABLE" et là tes crazysolos ne  sont  du tout comodes et inspirateurs tu es 1 soliste en or!!ramzi  supper tu as du talent tu m'emenne vers des nouveaux horizons!!hazemThumbs%20UpClap, tu t'amalgame avec la batterie  et tu sais comment ns inspirés avec des trucs foux ,déchirants !!!mondher  tu sais comment allumer le publics comme j'avais dis,mais ta voie t'a trahi parfois et une autre remarque les lyrics ne sont pas claires tout le monde s'intéroge "il parle de quoi ?il dit quoi???"Reflechi ben en tt cas  t'as assurrer en bougant sur scéne!!et pour la surprise FéDOR c'est creusant Clap!!chapos!!enfin bon courage  et plus qu'on sait plus on est capable d'apprendre!!!bn continuation les petit DREAM THEATERHeadbang
because of metal i'm living
Back to Top
Schizophrenia_666 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Trio / Schizophrenia - Guitare

Joined: 26 Janvier 2008
Location: Kef
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Schizophrenia_666 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 22:30
salut!!!pour Caverna,je trouve que le chanteur a une voie magnifique,c'est rare de trouver kelkqun comme celui mondher!!!!pour les lyrics peut etre que la fausse voie cache tous,aussi les paroles de caverna sont de la philosophie !!!
et celui la est doué!!et tout le monde le sait!!!aussi les autres membres de Caverna!!!
bon,personnellement  j'aime bien  ces mecs là pas seulement comme des frères mais aussi comme des musiciens!!!! alors les mecs bonne continuation,et bon courage!!Tongue


Edited by Schizophrenia_666 - 09 Avril 2008 at 23:22
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 22:44
C'est le dernier message écrit (même partiellement) en langage SMS que je laisse ici.
Le sujet a déjà été nettoyé à cause de ça + les nombreux hors sujets (conversations 'personnelles' entre autres), et on a même pensé à le supprimer carrément et à ouvrir un nouveau sujet à sa place.

D'autre part, Schizophrenia_666 ça serait bien que tu arrêtes de faire du flood sur ce sujet en particulier.

Merci pour la compréhension.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 14:33
notre concert à sfax est annulé.
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 00:07
en ce qui concerne "caverna" j'étais surprise quand je les est vu sur scéne!!j ai trop adoré ce qu ils font(le chanteur en particulier :D)
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 19:06
ah oui, le chanteur a une des plus belle voix tunisienne..
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2008 at 11:44
je vois que je suis pas le seul a avoir adoré caverna Smile

Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 16 Avril 2008 at 11:45
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 13:55
concert de Caverna demain samedi 18 avril au complexe culturel Sahbi Mosrati au Kef, à 16h j'y serais là inchallah.

Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 14:20
soyez nombreux pour le  concert de demain a partir de 16h
 
ça promet d'etre génial, ben j'espère quoiWink
 
 
 
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2008 at 14:21
bonne chance les caverna,j'ai un oeil sur vous,j'espère que je pourrai venir  vous voir en concert.stay metal.
Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 08:45
ClapClapClap
trèeeeeeeeees cool le concert d'hier bravo les mecs
je me suis vraiment très bien éclatée
on éspère voir bientot les old crow avec vous sur scène au kef  ça sera génialWink
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2008 at 10:52
oui ça etait tres bon le concert malgré que j'ai voulu entendre quelques reprises, les titres Freg et Eddouar sont tres reussis.
Bonne continuation.

Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 19:47
Salut tout le monde !!!
Eh bein voila je suis un membre du forum maintenant !!! je tien a vous remercier tous sans exeption pour votre support continu Clap!!!
mon reve est que la tunisie soit l'un des pays phares en metal !!! et que nos groupe locaux emergent au sein de cet ocean aussi grand et fabuleux!!!
du coups je tient aussi a remercier tous ceux qui font vivre et revivre la scene Rock-Metal tunisienne car c'est un trés grand exploit !!!
A la prochaine et merci encore !!!   "Pour ceux ki ne connaitrons pas l'auteur de cet aricle ""c'est moi le lead vocal de Caverna""" Embarrassed
Music is freedom !!!
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2008 at 21:47
Originally posted by _Jack_ _Jack_ wrote:

Salut tout le monde !!!
Eh bein voila je suis un membre du forum maintenant !!! je tien a vous remercier tous sans exeption pour votre support continu Clap!!!
mon reve est que la tunisie soit l'un des pays phares en metal !!! et que nos groupe locaux emergent au sein de cet ocean aussi grand et fabuleux!!!
du coups je tient aussi a remercier tous ceux qui font vivre et revivre la scene Rock-Metal tunisienne car c'est un trés grand exploit !!!
A la prochaine et merci encore !!!   "Pour ceux ki ne connaitrons pas l'auteur de cet aricle ""c'est moi le lead vocal de Caverna""" Embarrassed

hey mar7bééé et bravo pour vos prestations w nchalah terj3ou l tounes le plus vite possiiiiiibleHeadbang
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2008 at 12:27
Salut !!! le concert de samedi avec les damned sorrow etait plus au moins reussi a cause de la sono !!! mais bon on va chercher une trés bonne sono pour que les choses deviennent de plus en plus meilleures pour les groupes locaux et visiteurs !!!! ciao !!!!
Music is freedom !!!
Back to Top
dark_fairy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_fairy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2008 at 15:21
je vous trouve tres coooooool les mecs!!!!! ce ke vs faites est genial bonne continuatoinWink
de la part de .......
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 15:21
Merci dark_fairy merci infiniment !!!
Music is freedom !!!
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 17:49
salut,
pourquoi on n'etait pas au courant de votre concert du samedi dernier?

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.187 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com