Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Votez : Dark Lunacy Vs Kimaera
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Votez : Dark Lunacy Vs Kimaera

 Post Reply Post Reply Page  12>
Poll Question: Vos avis concernant ces deux groupes:
Poll Choice Votes Poll Statistics
15 [57.69%]
11 [42.31%]
You can not vote in this poll

Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Votez : Dark Lunacy Vs Kimaera
    Posted: 13 Janvier 2008 at 17:36
alors? j'aimerai bien avoir vos avis concernant ces deux groupes!
vous préferez Dark Lunacy ou Kimaera et expliquez votre choix

Votez pour le groupe que vous voulez Wink


Edited by Xul - 14 Janvier 2008 at 14:36
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 22:33
Difficile de faire le choix entre ces 2 groupes, mais pour ce qui est ambiance créer par le groupe, je préfére Kimaera surtout pour cette toute petite touche un peu orientale jouée par le clavier et la mélancolie qu'ils dégagent, sinon pour Dark Lunacy j'aime bien le jeu du quartet, ça rend la musqiue assez spéciale surtout pour les passages instrumentaux sans guitares ni batterie. Pour ce qui est chant je préfére celui de Kimaera (pour les grunts et la voix féminine)


Edited by Gothicos - 14 Janvier 2008 at 17:44
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 11:34
PS: Pour éviter la création abusive de logins factices les membres catalogués "Silence" ne peuvent pas voter.

Edited by Nightrocker - 14 Janvier 2008 at 11:35
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 11:55
Est ce que ca a une relation avec l FMG? (on peut s attendre a tout)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 14:38
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

PS: Pour éviter la création abusive de logins factices les membres catalogués "Silence" ne peuvent pas voter.


Merci Karim


Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Est ce que ca a une relation avec l FMG? (on peut s attendre a tout)


Oui Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 15:35
Dans ce cas, je vote sans hesiter pour Kimaera, meme si je deteste le doom (ou death doom me diront d autres), mais tant que c est des arabes, il vaut mieux les encourager.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 17:02
je vote pour les italiens !! Big%20smile
j'ai bien aimer l'album "Devoid" avec  ces mélodies mélangé avec cette atmosphére epique .insi que "forget me not"..j'ai pas encor écouter "The diarist" :s:s
également , j'ai bien apprécié  "Kimaera " (sut tout dans le titre " The day innoncence died" )!! ,avec ces effets orientales .
pffffff !! je vote pour les deux !!Tongue
j'adore l'égalité Big%20smileBig%20smile


Edited by ^OpethisT^ - 14 Janvier 2008 at 17:08
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 17:14
Kimaera ce n'est pas vraiment du Doom, il y'a peu de Doom chez ce groupe.

Dans tous les cas j'adore ces deux groupes, difficile de voter mais je choisis Dark Lunacy.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 17:56
franchement je connais pas du tout ces 2  groupes mais comme kimaera est libanais eh bin je vote pour eux !!! pasque c'est un groupe amateur qui cherche a faire le plus de concert pas comme dark lunacy qui est a pas mal tourné quand meme !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 21:08
Daaark Lunaacyy :D Leurs albums sont géniaux, surtout 'Devoid' (un chef d'oeuvre) et 'forget me not'... magnifiques ! et puis j'ai beaucoup apprécié leur dernier album 'the diarist' (Télécharge le vite opethist! :p)
Sinon Kimaera reste un groupe excellent j'aime bien ce qu'ils font aussi, mais je préfére  DL :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 21:59
C'est pour l'FMG alors!!!! Coool Big%20smile
Donc pour trancher je vais voter pour Dark Luncay
C'est vrai que je préfére Kimaera, mais ils n'ont plus de chanteuse, donc ils vont perdre une grande partie de leurs charme et leur zik sera moin bonne que sur leur album "Ebony Veiled"
En plus, je pense qu'on pourra les faire venir pour une autre fois, vu que ce sont des Libanais et pas très connu, par contre pour Dark Lunacy ça sera difficile de les faire venir si on rate cette occasion surtout que c'est un groupe beaucoup plus connu, qui a ses tournées et ses dates donc ça sera un plus pour notre scene s'ils passent par ici, donc faut en profiter et ne pas rater l'occaz pour les faire venir


Mais s'il y a une possibilité pour les avoir tous les, ça sera trop cool
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 04:22
Interview avec Jean-Pierre de Kimaera sur Metal Waves ici.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 04:38
ben avec un interview avec Enomys de Dark Lunacy et un interview avec JP de Kimaera vous avec une idée sur les deux groupes on va ajouter deux chroniques une pour le dernier album des italiens et l'autre pour les libanais
enjoy
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 09:09
je choisirai... Dark Lunacy
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 11:06
Entre petite lune et lune sombre, je choisi petite lune (9mayra ou Kimaera)
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 12:59
mmm , moi je choisiai dark lunacy  ^^
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 06:07
je connais ni l'un ni l'autre et je n'ai jamais entendu parler d'eux.
mais vu que j'aime bien le doom,je suis plus intérréssé par Kimaera...déja que du doom à la anathema,ça ne court pas les rues et de plus c'est arabe...je ne raterais pas ce truk,encore plus si c'est en relation avec leur venue en tunisie pour le FMG,je donnerais n'importe quoi pour voir débarquer un groupe doom metal dans ce bléd.
j'éspére juste que belial etait un peu dur dans son jugement quand il a dit que c'était pas du doom(j'en doute fort)
je vais voter 'Kimaera' mais je soutiens la venue des 2
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 09:43
Les Italiens certainement, J'apprecie beaucoup les Dark Lunacy, et ca sera une bonne occasion pour assister Live a ce 'Dramatic Death', comme ils l'appellent
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 10:03
J'ai peur que ça soit malhonnête,de voter pour Kimaera car ils sont libanais, mais je crois que ça ne doit être que bénéfique d'avoir eux sur scène en Tunisie,ils ont besoin de plus de soutien c'est vrai,mais quand même,ils ne sont pas mauvais du tout ces gars, j'ai voté pour eux.

Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 10:15
je vote pour les kimaera
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.086 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com