Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Les Groupes les plus Catastrophiques
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Les Groupes les plus Catastrophiques

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 10:34
Originally posted by HIMlover HIMlover wrote:

Tokio Hotel

 
+1 LOL
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 10:37
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:




Et pour les plus incultes : Beastie Boys n'est pas un groupe de Metal
Quelqu'un a suggéré ça?Shocked
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 17:16
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Within temptation
tu crois que Within Temptation fait partie des groupes les plus catastrophiques?!!Shockednon mais sincérement!!
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 19:57
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Within temptation
 
Lordi


Pas de grands noms pour la 2ème fois, si on n'aime pas un groupe ça ne veux pas dire que c'est catastrophique surtout quand il s'agit de grands noms comme Within Temptation, un groupe catastrophique et un groupe qu'on n'aime pas ou qu'on ecoute pas son genre de zik c'est pas la même chose, il y a une graaaaaaaaaande difference!!!!!!!!!

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 09:55
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Within temptation
 
Lordi


Pas de grands noms pour la 2ème fois, si on n'aime pas un groupe ça ne veux pas dire que c'est catastrophique surtout quand il s'agit de grands noms comme Within Temptation, un groupe catastrophique et un groupe qu'on n'aime pas ou qu'on ecoute pas son genre de zik c'est pas la même chose, il y a une graaaaaaaaaande difference!!!!!!!!!

Withing temptation n'est pas un grand groupe selon moi.:) et je précise SELON MOI.
 
Voilà.
 
 
 
 
Back to Top
Blood of Metal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood of Metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 22:01
desoler mais je croit que tu dis n'importe quoi la
tu sait bien que pas mal de personnes qui aiment ce groupe.
et puis si tu dit que c'est selon toi donc tu le garde pour toi ton comentaire!!
For those about the rock we salut you!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 22:20
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Withing temptation n'est pas un grand groupe selon moi.:) et je précise SELON MOI.
 
Voilà.



C'est pas à moi ou à toi de dire si un groupe est un grand groupe ou pas, qu'on le veuille ou pas Within temptation reste un grand groupe avec plus que 12ans de carriere

Moi aussi j'aime pas du tout les rammstein qui sont sur ton avatar, et pourtant je me permet pas de les citer sur ce topic ou de dire que " selon moi" c'est pas un grand groupe par ce que c'est absurde et c'est pas le but de ce topic
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
K.FILTH View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Décembre 2007
Location: Byelorussian SS
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote K.FILTH Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 23:30
linkin park


Edited by K.FILTH - 25 Janvier 2008 at 23:30
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 23:37
linkin park ?! MGBS je crois que nos chere forumien n'on pas compri le sujet de ce topic ce vraiment  une honte!!!!!!!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2008 at 09:01
C'est le cas mon cher Julien quand certains abrutis ne prennent pas la peine de lire les messages précédents, ou encore pire, si il les lisent et n'y comprennent rien...
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2008 at 20:13
Qd on traite un groupe de catastrophique, il faut le justifier, comme c'est le cas de certains des groupes chroniqués dans metal wave (désynchro, fausses notes...)
C'est purement tunisien de traiter un groupe professionnel de catastrophique parce qu'on l'aime pas
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 18:21
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je crois que Damien Storm mérite bien sa place dans ce sujet. Apparemment on ne sait toujours pas si c'est un groupe 'sérieux' ou pas, n'empêche que c'est extrêmmement hilarant, à vous de juger déjà par son apparence LOLEt maintenant à vous 'd'écouter' ce qu'il fait, c'est encore plus marrant LOLhttp://www.myspace.com/damienstormhorrormusicEt surtout n'oubliez pas de jetter un coup d'oeil à la gallerie photo LOL
Trop fort le mec
Son pantalon montre plus ce qu'il cache !!
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 25 Décembre 2007
Location: japan
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 19:39
là,Dzekrifus marque un point
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 09:54
Originally posted by Blood of Metal Blood of Metal wrote:

desoler mais je croit que tu dis n'importe quoi la
tu sait bien que pas mal de personnes qui aiment ce groupe.
et puis si tu dit que c'est selon toi donc tu le garde pour toi ton comentaire!!
Non,je ne savais pas que "pas mal de pesonnes ici aimenet ce groupe"
Si je le penses je le dis,c'est pas à toi non plus de décider si un groupe est "grand ou pas".
Si mon message ne te plais pas ,tu n'as qu'à l'ignorer. :)
 
Chacun est libre de dire ce qu'il pense dans la limite des bonnes manières, sans  malmener les autres.


Edited by Black Mamba - 28 Janvier 2008 at 09:55
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 10:07
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Withing temptation n'est pas un grand groupe selon moi.:) et je précise SELON MOI.
 
Voilà.



C'est pas à moi ou à toi de dire si un groupe est un grand groupe ou pas, qu'on le veuille ou pas Within temptation reste un grand groupe avec plus que 12ans de carriere

Moi aussi j'aime pas du tout les rammstein qui sont sur ton avatar, et pourtant je me permet pas de les citer sur ce topic ou de dire que " selon moi" c'est pas un grand groupe par ce que c'est absurde et c'est pas le but de ce topic
Tu peux les citer,ça ne pose pas de problème.
Comme je l'ai dis chacun est libre de penser ce qu'il veut.Par example en matière de groupe de symphonic metal je crois que Nightwish est bien meilleur que Within Temptation.
Meilleure qualité de sons,chansons et paroles.
Within Temptation parait bien nunuche à côté.
C'est juste mon avis,et puis les termes "grand" et "carrière" sont bien  relatifs Wink
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 15:27
Je dirais GWAR
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 21:01
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Tu peux les citer,ça ne pose pas de problème.
Comme je l'ai dis chacun est libre de penser ce qu'il veut.Par example en matière de groupe de symphonic metal je crois que Nightwish est bien meilleur que Within Temptation.
Meilleure qualité de sons,chansons et paroles.
Within Temptation parait bien nunuche à côté.
C'est juste mon avis,et puis les termes "grand" et "carrière" sont bien  relatifs Wink


On ne peut pas comparer Nightwish et Within Temptation rien à voir le premier groupe joue du Symphonique qui tend vers le Power alors que le 2ème du symphonique qui tend vers le gothique, donc logiquement celui qui tend vers le Power sera plus energetique et plus "vivant" que celui qui tend vers le gothique qui sera un peu plus calme et plus doux


On va pas en faire tout un plat, t'es libre de dire ce que tu veux, c'est pas ça le problème mais le problème c'est que ça ne va pas aver le but du topic, mais bon laissons tomber
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2008 at 21:10
Ce sujet peut être une source de bagarres.Topic fermé.

Edited by Satch - 08 Fevrier 2008 at 21:11
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com