Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Lunacy (Dramatic Death Metal)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Lunacy (Dramatic Death Metal) - Event Date: 22 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
goth-halloul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 31 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote goth-halloul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 17:48
j'ai vraiment adoré !!! c'était génial et malgré l'absence de Mike, le bassiste a assuré! j'ai surtout aimé dolls...
bravo à tout le groupe Clap et surtout un grand merci à ceux qui ont organisé le concert et ont permit la venue de dark lunacy en Tunisie Big%20smile

j'ai mis quelques vidéos du concert sur mon blog: www.goth-halloul.skyblog.com Wink



Edited by goth-halloul - 26 Mars 2008 at 18:37
lml
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 19:05
quelqu'un peut nous dire quelles sont les titres passer lors du concert pour qui n'ont pas assisté au dark lunacy??
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:02
Voilà le setlist:
Aurora
Play Dead
Varen'Ka
Through the Non-Time
Pulkovo Meridian
Die to Reborn
Forlorn
Dolls
Motherland

Et pour ceux qui ont raté le concert, ils peuvent toujours lire le live report de la soirée du 22 Mars ici.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:06
merci belial ,j'attendais sa avec impatience 
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 20:35
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 07:34
Originally posted by MaryAnn DL MaryAnn DL wrote:

Salut, c'est MaryAnn (Dark Lunacy).

Nous vous remercions beaucoup pour l'accueil que vous nous avez donné à Tunis...jouer pour le public tunisien a été super!Wink
Nous regrettons si nous n'avons pas joué toutes les chansons que vous désiriez, et si Mike n'était pas là... mais son bebé a decidé d'arriver...quand nous étions déjà sur l'avion!! Donc on éspère bien d'avoir la possibilité de rétourner en Tunisie avec Mike, bien sur!
Merci à Xul et Belial (Metal Waves), Wassim (Zanzana) et à M. Hichem Hemrit, et à tous qui ont travaillé pour le FMG, et que j'ai oublié de citer... Tongue
MaryAnn

MAryAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN
JE T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeHeartHeart
Dark Lunacy:Vivement le RetourHug
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2008 at 03:38
Calme toi Micho xD je sais qu'elle te plait ... je comprend! lol!

Franchement, ça serai génial s'ils revenaient, avec Mike en + (l)
j'adore ce groupe, vraiment je suis fan!

[Dolls (l) ça ne te rappelle pas des souvenirs Micho? mdr]
(l)after forever addict(l)
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 14:59
Waw c'est formidable ce groupe même sont le chanteur le bassiste a vraiment assuré Clap et la chanson  FORLORN est trop génial j'adore .
j'espère qu'ils seront a rock a hammamet  .

Edited by GothAngel - 08 Juin 2008 at 15:01
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com