Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Lunacy (Dramatic Death Metal)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Lunacy (Dramatic Death Metal) - Event Date: 22 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 22:53
chacun ses influences non? on peut par la même occasion pourquoi Nile un groupe américain parle de la mythologie égyptienne ? tu vois
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 23:02
Parce qu'ils sont passionés par la culture russe tout simplement. :)
 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 18:01
Originally posted by Sh@Gr@ThIst Sh@Gr@ThIst wrote:

je veux juste comprendre 1 chose c est pourquoi 1 groupe italien parle de la culture russe c est 1 peu bizarre non???????

J'ai demandé la même question à Enomys dans l'interview que j'ai faite avec lui pour Metal Waves, jette un coup d'oeil ici pour connaitre la réponse.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2008 at 23:19
looooooooooool cela fait presque 2 mois que je me suis pas connecté sur la zanzan, et je tombe sur ce genr-dramatic death metal- looooooooool dsl mais c amusant,j'ador ce groupe que g decouvert grace a un ami, mais le genre sa je vient juste de decouvrir!!! euh vous pouriez me donné un autre groupe de dramatic death metal, desolé pour le HS!!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 23:58
Dark Lunacy Heart chapeau bas, c'était somptueux.

Edited by Danioushka - 23 Mars 2008 at 00:01
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 00:02
j'ai trop aimé :D et surtout il sont si sympa on a pris des photos lol
mici pour le show

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 00:42
dommage ils n'ont pas joué Cold embrace, mais j'ai adoré leur show!!! bravo
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 00:55
RESPECT pour les Dark Lunacy,mais je crois qu'il y a un membre qui manque,c'est pas  Mike le vocaliste?
RESPECT aussi pour le Matos


Edited by Satch - 23 Mars 2008 at 01:04
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 01:45
ça été très bien le concert je apprécier  surtout  dolls 
Back to Top
Black-Wolf View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Mars 2008
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black-Wolf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 16:15
Dark Lunacy ! cété cool .. bravo ! j'ai tro aimé Dolls
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 17:57
supeeer !!!! dark lunacy ^^ g adoré play dead Big%20smile
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 17:59
j'attend les tofs avec impatience Sleepy
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 18:00
j'upload maintenant... 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 19:43

...

je respecte l'avis de tout l'monde..je suis trés heureu k'il y ai enfin un groupe de death étranger qui s'interesse a notre si petit pays...mais dark lunacy ne sont pas un groupe exceptionnelle...leur jeu est trés basique,malgré leur mélodies envoutantes.En tunisie nous avons des groupes de death bien meilleurs que dark lunacy...

c'est pas parsque ces musiciens viennent d'outres mers qu'ils sont plus talentueux que nos musiciens.

je ne suis pa sceptique,mais je ne supporte pa toute cette exaltation provoqué par un groupe débutant étranger...
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 20:36
C'était génial!!! J'ai adoré!!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
MaryAnn DL View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2008
Location: Italie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MaryAnn DL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 22:34

Salut, c'est MaryAnn (Dark Lunacy).

Nous vous remercions beaucoup pour l'accueil que vous nous avez donné à Tunis...jouer pour le public tunisien a été super!Wink
Nous regrettons si nous n'avons pas joué toutes les chansons que vous désiriez, et si Mike n'était pas là... mais son bebé a decidé d'arriver...quand nous étions déjà sur l'avion!! Donc on éspère bien d'avoir la possibilité de rétourner en Tunisie avec Mike, bien sur!
Merci à Xul et Belial (Metal Waves), Wassim (Zanzana) et à M. Hichem Hemrit, et à tous qui ont travaillé pour le FMG, et que j'ai oublié de citer... Tongue
MaryAnn
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 01:40
Marry Ann est là haha
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 02:04
Merci à vous de nous avoir fait un show aussi bon! Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 02:46
merci a vouuuuuus !!!!!!!!!! Big%20smileBig%20smileBig%20smileBig%20smile
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 03:49
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

c'est pas parsque ces musiciens viennent d'outres mers qu'ils sont plus talentueux que nos musiciens.
 
Quoi? Ne me dis pas que la Compagnie Créole se sont mis au Death Metal Dramatique?


Edited by Satch - 26 Mars 2008 at 04:10
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com