Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Shleub Project
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Shleub Project

 Post Reply Post Reply Page  <1 678
Author
Message
RargouTia View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RargouTia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 18:04

 

Même si t’es pas autant satisfait de ta dernière performance, pour moi, c’était, comme à chaque fois, excellente!

 bonne continuation, Anas.

Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 20:05
c'est vraiment pathétique, ce qui est arriver ne peux pas avoir d'explication, bonne continuation anas et sage decision

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 23:19
vraiment chui desolé anas !! ne baisse pas les bras et bonne continuation !!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 23:29
bein je veux juste te dire anas que si tu laisse tomber c 'est que ces personnes on eu ce qu'il voulai. , pour moi  peut importe ce qu'on a fais ou ce qu'on a dit , s'attaquer a 4 contre une seule personne c 'est pas loyal et en plus te casser ta guitare ça c 'est le comble .mais en tt cas anas c'est pas une raison pour laisser tomber , parcequ'il ne faut pas oublier que meme si il y a des personne qui n'aprecie peut etre pas ta musique , il y en a aussi qui l'aprecie enormement et c'est a eux qu'il faut penser en premier .
une autre chose , nous les metaleux nous sommes tres peu en tunisie , et si on commence a se batre les un contre les autre ça va juste servire a ternire notre image encore plusqu'elle l'ai dejas .
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 23:31
peace and metal
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 18:14
Slt les gars. Merci pour votre soutien ca me fait chaud à coeur, sincèrement. Oui, ces personnes le voulait? eh bien voila c'est fait,ces 4 gars pensaient être des hommes mais bon ils ont prouvé que non. Moi je commence à en avoir plus que marre de ces imbéciles, je préfère m'occuper de mes projets perso tranquillement, je préfère me faire oublier, ceux qui veulent écouter les nouveaux titres eh bien il suffit de mettre le lien de mon space en favoris et d'y jeter un coup d'oeil chaque mois et voila. Fadhel merci encore pour ton aide, je ne cesse de dire à tous ceux que je croise que t'es un musicien exceptionnel talentueux et je sais que t'as ébloui tout le monde samedi, j'étais vraiment content qu'on partage enfin une scène tous les deux.
Voila, j'envoie un mp à KBA pour qu'il me fasse un Ban IP, et ce topic sera fermé dans quelques jours.
Merci encore tout le monde
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2008 at 14:10
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 05:43
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:17
J'ai adoré ta nouvel compo . bonne continuation mec .
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 00:43
anas je sais que y'a pas beaucoup d'affinité entre nous mais franchement tu es un bon guitarist et tu as prouvé a tout le monde que t'aime le metal que c'est ta passion on a tous vu ton talent just une chose ne baisse pas les bras continu a faire ce que tu as toujours fait on te soutient
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2008 at 14:10
Des photos de l'enregistrement des parties guitares pour "The Seventh Warrior", ainsi que 2 videos, disponibles sur mon myspace:

  
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=47900178

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=47899418


Edited by anas - 09 Décembre 2008 at 12:30
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2008 at 12:30
liens édités pour un meilleur affichage.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2008 at 19:29

Bonne continuation ;)

EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2008 at 20:35
Merci:)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2008 at 22:26
bonne continuation anas Sleepy
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 23:25
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com