Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Shleub Project
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Shleub Project

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 13:06
slt mon ami. Tout d'abord merci pour ton avis. concernant l'enregistrement je comprends parfaitement, en fait j'ai fais un mixage rapidos avec le magnéto de Windows XP. C'était juste pour voir ce que ca donnait à la va vite tu vois.
Sinon, je vais incorporer des fonds de synthé et peut etre des percussions tribales, je verrais ce que ca donne en studio, si ca me plait ou non et après je pourrais au mixage/mastering final.
Par ailleurs, une nouvelle compo est en route, ca sera un peu plus technique (d'ailleurs je vais en chier pour reproduire quelques parties solos en live lol) et l'esprit "prog" sera plus présent.
A+
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 14:49
give us more thrash !!! we're in need !!! where are u guys Unhappy!!!
Music is freedom !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2008 at 18:33
ca vient ca vient, j'espère que ca vous plaira c'est tout. J'étudie toute proposition de concerts sinon, je suis partant j'attends les props lol
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 20:16
Article sur RushRadio:
"Anas Abid est un jeune guitariste tunisien né le 05 Octobre 1988 dans une famille de musiciens. Sa grand-mère jouait du luth, sa sœur joue du violon et son grand frère joue à la guitare, il est tombé sous le charme d’un instrument à corde dès l’âge de 6ans .Il commença à en jouer à l’âge de 11ans en écoutant ses groupes préférés de l’époque comme ; Sepultura, Metallica et Slayer.Il achète sa première guitare à l’âge de 15ans pour gaucher, une Yamaha C40, Anas décide finalement d’avoir une formation d’autodidacte. De 2004 à 2007, il a passé par beaucoup de mésaventures en cherchant une bonne initiation, en assistant à des Work Shop, mais comment faire sans théorie ?
Puis avec une très grande participation, il monte sur scène  par amour de la guitare, tout cela a  joué en sa défaveur, heureusement qu’il prit la décision de travailler dur chez lui pendant des heures ; et à réfléchir en solo tout en écoutant des différents styles.
En 2007, Anas a sorti un 1er* EP4 intitulé « Expériences ».Pour ce premier court essai, c’était pas mal, sa prestation lors la cinquième édition du festival méditerranéen de la guitare, dans laquelle il a composé une intro spéciale pour l’événement, a joué le titre  « I Miss You », une version plus longue que celle qu’il a joué auparavant lors de son passage à TV7 , il ajoué un titre intitulé « Temple of Hope »et un autre « Dreams »sur des rythmes hindous, Sa prestation dans l’ensemble est respectable, il a évolué dans un temps très court, son jeu est clean et plein d’émotions qui ont crée un lien avec le public de tout âge qui a apprécié la prestation .Pour Anas c’est un bon signe.On lui souhaite bonne chance sans fâcheuse précipitation"

Source:http://radio.yatinoo.com/rush-radio/latest/anas_abid_guitariste_en_herbe.html
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 09:34
D'autres news plus croustillantes: Je vais collaborer avecun excellent compositeur français, Nicolas Coquin. Il m'a invité à poser un solo sur un titre de son nouvel album qui sort en Septembre:
Source:http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=246166914&blogID=400702984

Les autres invités sont: Patrick Rondat, Emmanuel Livertout, Eric Martinez et pleins d'autres.
C'est un honneur, je vous conseille d'écouter ses compositions c'est phénoménal sérieux.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 10:06
Originally posted by anas anas wrote:

D'autres news plus croustillantes: Je vais collaborer avecun excellent compositeur français, Nicolas Coquin.

Yo anas, si la savonnette tombe, la ramasse surtout pas LOL

Bonne chance pour votre collaboration Wink


Edited by M.G.B.S. - 30 Mai 2008 at 10:07
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 10:14
Lol je m'y attendais arf arf arf. Merci sinon....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 02:36
Bonne chance anas !
j'ai  écouter quelques démos de myspace , sacré guitariste !

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 11:55
merci....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 12:02

Ouuuuuf!!!! Ouuuuf!

Temple Of Hope est enfin finie, bien masterisée comme il faut. Le morceau sera diffusé jeudi prochain à la zanzana.

Alors tout d'abord, merci à:

)Ahmed Ferchichi qui s'est occupé du mixage/mastering

2)Ragheb de Yram, pour m'avoir composé et enregistré les parties de basse

3)Fadhel claviériste Introspection/Brainstorming pour m'avoir composé une magnifique intro

4)Mehdi Madman pour les batteries

et enfin enfin enfin:

B.Eitan, un fabuleux luthiste israelo-turc que j'ai invité à jouer un solo sur ce titre, et qui a une merveilleuse idée, vous comprendrez lol. Son space: http://www.myspace.com/gonlum

J'espère sincèrement que ca vous plaira:)

Anas

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 15:25
anas tu peux m'envoyer le titre :D ??
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 17:48
t'a pas besoin de me remercier ANAS tu c que je l'ai fait avec plaisir et j'etai tre content et honorée d'avoir pu aider un pe , en tt cas bonne chance mon frere t le meilleur
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 18:06
merci bcp pour tes encouragements mon ami! je te serais tjr reconnaissant pour ton aide:)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 12:35
Bravo Anas , J'ai hate d'écouter ce que sa va donner.....
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 13:00
Bravo anas le resultat est vraiment surprenant !!!
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2008 at 14:07
@Joker: Tu peux écouter sur mon space, lien en signature.
 
@Orphée:Merci beaucoup mon ami, je suis vraiment heureux que ca t'ai plu, j'espère que cela sera de même pour une majorité de personnes.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2008 at 15:30
Vu que anas n'arrive pas à se connecter je poste à sa place :

"mon titre Temple Of Hope, sera diffusé prochainement sur ces radios: PerfectProgRadio.com (plus de 117000 visiteurs par jour) USA, FretNet Radio(Australie), et OneStepRadio Italie). POur ceux qui ont des amis à l'étranger, et qui ont apprécié ce titre, vous pourrez prochainement le télécharger pour 1.00$ sur mon space:www.myspace.com/shleubproject


a bientot pour d'autres news

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 10:21
Slt tout le monde. Concernant le concert d'hier je ne suis pas du tout satisfait, si quelqu'uns d'entre vous ont apprécié c'est cool, mais moi non c'était désastreux. Donc voila c'était mon dernier concert hier, merci à tous ceux qui m'ont encouragé depuis le début: mon prof de musique au lycée, mes parents, mon frère et ma soeur, sickness (ancien pentatonik), gaston, mgbs, khalil, xul, hichem hemrit, hamadi NDY, etc.... etc....
Parce que j'ai osé dire la vérité à un membre d'un certain groupe, on est tombés à 4 sur moi, à tel point que j'ai une jolie bosse sur la tête fracture du tibia plusieurs blessures à l'épaule etc.... et je me demande qui va me payer une autre guitare mnt....
Ca m'a fait comprendre quelque chose, ou plutot ca m'a confirmé quelque chose sur la situation de la scène "metal" tunisienne et la pluparts des "groupes". Donc voila, moi mnt je m'efface je laisse tout le monde tranquille, plus jamais de concerts, plus jamais de forum zanzana, plus de zanzana le jeudi soir, je vais m'occuper de mes projets tranquillos chez moi et oublier totalement cette soit-disant "scène metal" tunisienne.
Adieu tout le monde!


Edited by anas - 13 Juillet 2008 at 10:22
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 11:17
yé anas yehdik ?? c'est quoi ça ??
désespéré à ce point ?
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 12:26
On veut te voir encore sur scéne anas !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com