Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Shleub Project
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Shleub Project

 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 15:41
J'ai l'impresion que le seul qui devrait être interdit de poster des commentaires dans le Shleub Project, c'est.... Anas himself
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 21:15
Voila topic reouvert après nettoyage.
Anas essaie de te calmer et de relire ça
Originally posted by Spade Spade wrote:

Bon on se détend. Apparement anas et King Floyd vous n'avez pas bcp d'affinités. Mais bon, faut reconnaitre que toute personne est libre de venir exposer ses avis, tant que ca reste correct et que ce ne soit pas pour déclencher une baston. King Floyd ne montre aucun signe de mauvaise volonté anas, il peut parler.

Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 21:47
Moi ça m'est arrivé de poser une question sur Anas Abid. Ça a tout de suite été supprimé. Mais le comble c'est que je suis très fan.
Je vais profiter du fait que ce sujet ne va pas être fermé pour poser une question : Où peut-on acheter le fameux DVD Bonus Track de Anas Abid Band qui déchire ?
Merci.

Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 21:58
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Moi ça m'est arrivé de poser une question sur Anas Abid. Ça a tout de suite été supprimé. Mais le comble c'est que je suis très fan.
Je vais profiter du fait que ce sujet ne va pas être fermé pour poser une question : Où peut-on acheter le fameux DVD Bonus Track de Anas Abid Band qui déchire ?
Merci.

laissé le travaillé tranquille méme s'il n'accepte pas les critique mes ont doit pas se moqué de lui.
sinon bonne chance pour ton projet anas


Edited by lion_hell - 11 Janvier 2008 at 22:00
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 00:34
ba personellemon je voi pas pour quoi on critique le nom du projet ce qui conte c'est la musique..
bref pour ce shleub project pour un travail individuel c'est plus de moin bien mais il faut qu'il bosse un peut plus sur le feeling (je parle pas de la presence sur scene)
 ... etil faut ecouter plusieurs styles de musique pour ne pas repeter dans tes compositions des truc vu que ta guitar est la number one dans tout tes titres et aussi j'ai une suggestion:
essai d'ajouter d'autres instruments dans tes compos vu que tu ne jou pas dans un groupe tu n'a pas a chercher quelqu'un qui joue du flute ou du piano par ex  ta rien a perdre au contraire sa sera plus riche
bonne continuation............
(j'ai di tout sa apres ecouter tes compo soigneuzment)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 12:52
@Lion Hell: Non mec tu te trompe j'accepte les critiques humblement. Mais c'est juste en rapport avec cette personne (King Floyd ndlr) que je me suis emporté.

@Bluesman: Ce que je joue c'est du rock instrumental avec le Shleub Project. As-tu écouté le titre Dreams?
Je ne veux pas expérimenter pour les titres du Shleub Project. Par contre, je t'informe que j'ai dautres titres en composition, où je vire vers le metal et là c'est différent. J'incorpore des mélodies plus arabisantes (et ceci n'est pas pour prouver ma culture arabe et bla bla bla....), car j'adore tout ce qui est exotique, et aussi des instruments traditionnels tels que : darbouka, 9anoun.
Et pour ton information, j'écoute beaucoup de styles différents: Musique celtique, musique africaine (tu connais les Pygmées? c'est un peuple nomade de petite taille qui occupent la forêt de la RD Congo, Cameroun.. Ils font de la musique avec rien du tout, en tappant des mains sur l'eau et c'est magique..), de la techno/trance, du blues (j'ai commencé la guitare après avoir écouté Voodoo Child d'Hendrix, et je suis en trance quand j'écoute Little Wing...), etc....
Et autre information, j'ai commencé à la guitare à l'age de 12 ans mais je n'étais très motivé parce que je n'avais qu'une guitare pour droitier et je ne voulais pas changer les cordes, c'est la guitare d'un pote à mon frère, alors je jouais quelques accords à l'envers, et je m'y suis mis sérieusment 3 ans plus tard (donc à l'age de 15 ans) quand ma mère a décidé de m'acheter une guitare classique pour gaucher, et de m'inscrire à l'Institut Espagnol Cervantes, mais je suis arrivé trop tard pour les inions lol. Donc j'ai appris en autodidacte.
Voila j'espère que tout est clair pour toi maintenant.

PS: je ne prétends pas, et je ne prétendrais jamais etre un dieu de la guitare. Concernant le feeling tu ne peux rien dire dessus, parce que c'est quelque chose de subjectif. Quelque trouve que j'ai du feeling, et quelqu'un d'autre non. Ca dépend des personnes...... Et vas sur mon msypace, des grands guitaristes trouvent que j'ai beaucoup d'expressivité et un jeu très mélodique (je dis cela sans prétention mais juste pour te répondre), donc tu vois la différence lol.
A tte
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 12:55
dsl pour mon long post lolSleepy


Edited by anas - 12 Janvier 2008 at 13:56
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 13:39
Anas, tu connais le proverbe qui dit que La bave du crapaud n'atteind pas le sage? Penses-y avant de t'enflammer comme ça


Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 13:57
oh la la!! anas c koi sa ?? qu'est ce qu'ils ont contre toi !! lool
bref anas le nom de ton project est genial je t'assure ! ne le change surtout pa !!
et bonne continuation!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 14:22
Lol rit ya haythem.
Merci pour tes encouragements, bonne continuation à ton groupe aussi :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 19:04
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


celui que lui plais pas le nom qu'il garde ça pr lui
avec cette mentalité la..c'est pas la peine de faire de la musique. moi je n'ai fait qu' ajouter un avi sur ce que spade a dit, mais anas ne s'est attaqué qu'a moi, aparment il a trop peur de spade ou ché pas quoi.
ya sala7 parler de la musique et critiquer le nom du groupe ce n'est pas la même chose,si vous voulez critiquer la musique allez-y
le nom n'as pas autant d'importance surtout que je ne trouve pas en quoi il est plus ridicule que  celui de certains noms de groupes internationaux renommés (trivium par exemple c'est un nom ça??..bon hamza t'enerve pasLOL ...ou  encore Blullet for My valentine), si on n'auarit dit ça pour un autre groupe on n'aurait pas eu la même reaction...


Edited by lost - 12 Janvier 2008 at 19:27
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 10:06
Je crois que l'on a perdu de vue l'essence même de ce topic ; la musique du Schleub Project , et non le nom en lui-même....
Perso ; je n'ai pas eu la chance d'écouter les compos , mais en étant moi même guitariste et sachant à quel point ça demande du temps et de l'effort pour composer,arranger et enregistrer quelque chose , je ne peux qu'encourager Anas à perséverer...
Sinon concerant le nom , je le trouve orginal; et comme l'a déja dit quelqu'un plus haut ; ce n'est sûrement pas le nom du groupe qui va faire la qualité d'un groupe(ou d'un projet comme ici en l'occurrence)
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 13:25
merci pour tes encouragements ButtHEad, ca me fait sincèrement plaisir.
Tu peux écouter mes titres à cette adresse: www.myspace.com/shleubproject
Dès que tu as du temps libre :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 21:24
anas j'ai entendu parler que ton album et on vente pour quoi tu mais tes titres sur un space pour que tout le monde les ecoute gratuitement
moi par ex je contait aler acheter ton album mais quand tu m'a invité a ecouter tes titres sur ton space je voi pas pour quoi l'acheter cet album je peut les couter a tout moment tes compos
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:15
Ah oui? t'as internet dans ta voiture? C'est cool ca!
Si je mets en vente mon album c'est pour pouvoir rembourser l'argent que j'ai dépensé à la conception de cet album, et surtout ca sera cool d'encourager les groupes tns non?
T'as qu'a écouter gratuitement sur mon myspace dans ce cas, c pas grave n'achète pas mon cd normal normal....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:21
Anas Abid bientot distribué sur le site www.blastmymusic.comBig%20smile


Edited by anas - 23 Janvier 2008 at 16:09
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:31
Sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 12:28
ET ENCORE UNE BONNE NOUVELLE LES GARS! J'AI ETE CONTACTE PAR SONGBOX UNE AGENCE SUEDOISE DE MANAGEMENT D'ARTISTE QUI ONT BEAUCOUP APPRECIE MA MUSIQUE: http://songbox.se/


Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 12:38
mechia m3ak!!!
bonne chance et n oublie pas de donner de tes nouvelles...
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 13:47
merci mon pote! En fait, cette agence vas s'occuper de me mettre en contact avec des maisons de disques, m'organiser des concerts etc...

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.140 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com