Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Accor de Guitare - Deuxième édition
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Accor de Guitare - Deuxième édition

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 16:33
c bien cette histoire de catring et pour l'enveloppe j'éspère qu'elle couvrira les frais de transport et tous:)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 23:51

Esque je peux savoir ou se trouve exactement l'école Django Reinhardt ?
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 23:55
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Communiqué envoyé par HH
______________________________
Suite aux différents coup de fil des groupes je te transmet les
informations suivantes :

    Les groupes postulants pour une place au 5eme FMG 2008 a la scène
jeunes talents ou au festival IN doivent impérativement présenter un
programme essentiellement fait de compositions du groupe . Pour ceux
qui jouent que des reprises ce sera une place pour le festival OFF.

    Par ailleurs les groupes sélectionnes pour Accor de Guitare et
qui viennent de Hammamet , Sousse ,Le Kef et Gabes ils sera attribues
une enveloppe financière couvrant leur frais de transport .

    Tous les groupes d'Accor de Guitare auront droit a un catering
pendant la période de leur prestation .

    Concernant le matériel back line les groupes devront ramener
seulement guitares , guitare basse , claviers et autres instruments .
Ils sera fournit les amplis nécessaires , batterie , son et lumière .

    Le batteur peut toutefois ramener ses cymbales et ses pédales .


 
Ahh sa c'est une bonne chose,eh ben,ça avance bien Clap car le pire c'est de trouver comment ramener les amplis,la battrie,trouver une voiture assez spacieuse pour celà...eh ben pour une fois je dit merci HH
Demain est un autre jour...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 00:03
Originally posted by Ahriman Ahriman wrote:


Esque je peux savoir ou se trouve exactement l'école Django Reinhardt ?

Alors c'est tout simple lol: Tu vas à el menzah 6 en direction du centre culturel ! Tu continue tout droit tout droit, tu descend la pente, il ya un rond point. Là tu continue encore tout droit, tu monte la pente et à ta droite tu devrais voir une affiche publicitaire. tu prends cette rue, puis la 1ère rue à gauche: avenue des etoiles.
tu monte la pente tout droit, tu descend la pente, toujours tout droit, et l'école est à ta gauche. Maison n°4. en tout cas, ya une affiche avec une guitare dessus.Sleepy
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 00:19
Je comprend plus rien nightrocker, est ce que Myrath et Barzach ne vont pas assister au FMG???????

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 09:33
Pas à Accor mais peut etre au FMG.

Sinon, un autre article est sorti dans La Presse d'hier, allez l'acheter pour vos press books et autres archives
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 12:46
Originally posted by anas anas wrote:

]
Alors c'est tout simple lol: Tu vas à el menzah 6 en direction du centre culturel ! Tu continue tout droit tout droit, tu descend la pente, il ya un rond point. Là tu continue encore tout droit, tu monte la pente et à ta droite tu devrais voir une affiche publicitaire. tu prends cette rue, puis la 1ère rue à gauche: avenue des etoiles.
tu monte la pente tout droit, tu descend la pente, toujours tout droit, et l'école est à ta gauche. Maison n°4. en tout cas, ya une affiche avec une guitare dessus.Sleepy


thanks Man
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 14:51
@Ahriman: De rien man, au plaisir de te rencontrer lors de la réunion pré festival ou lors du fest. hate d'écouter vos compos :)

@Nightrocker: tu crois qu'on pourrait le trouver sur leur site internet?Sleepy


Edited by anas - 11 Janvier 2008 at 14:52
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 17:47
Communiqué
__________________

Originally posted by HH HH wrote:

Tous les groupes sélectionnes pour le 2eme Accor de Guitare sont invites a envoyer par e-mail leur plan de scène et besoins techniques avant la réunion du 5 février a l'adresse suivante : [email protected]

Par ailleurs l'adresse de l'école Django Reinhardt est la suivante :
- 14, avenue des étoiles . menzah 8 . 2037 Tunis . Tunisie ( vous trouverez le plan sur le site de l'école : www.ecoleguitarenasr.com )

Si quelqu'un a une proposition pour l'affiche du 2eme Accor de Guitare et pour le 5eme FMG 2008 le comité se fera le plaisir de la voir et peut être de la retenir .

Toutes mes amitiés


Edited by Nightrocker - 11 Janvier 2008 at 17:48
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 16:35
Originally posted by HH HH wrote:

    Concernant le matériel back line les groupes devront ramener
seulement guitares , guitare basse , claviers et autres instruments .
Ils sera fournit les amplis nécessaires , batterie , son et lumière .


Moi je conseille à tous les guitaristes d'apporter leurs propres amplis, même si il y a des amplis de trés bonne qualité disponibles, parce que le même multi-effet ne donne pas du tout le même résultat sur un fender ou un marshall, et ça peut tourner à la cata si le réglage du multi effet n'est pas refait de a à z en fonction de l'ampli (ce qui peut prendre des heures) donc je vous conseille d'apporter vos propres amplis si c possible.
Evitez également de brancher vos multi directement sur la table en activant une simulation d'ampli, il vaut mieux laisser l'ampli faire son boulot, rien ne vaut un bon son d'ampli brut pour un concert !

Sinon j'aurais une question : Est ce qu'on pourrait savoir exactement quels sont les amplis disponibles sur place (marque et modéle) ?
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 16:54
@Dzekrifus: Sauf que les multi effets offrant des simulateurs d'amplis sont faits pour etre branché directement sur une sono (ou table de mixage si tu veux), car ils sont fait pour cela.

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 23:46
@ anas : c pas sure           @dzekrifus : tu a réson
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 00:14
@charchour: c pas sur? cherche line6, digitech gnx sur les forums tu verras par toi meme qu'il vaut mieux les brancher direct sur la sono.
Pour des simulations d'ampli il faut une sonorisation neutre, ca sert à rien de brancher sur un ampli (et encore sur un cube 30 lol). Sur un ampli tu ne peux que brancher des pedales de modulations/distorsion.
Bref  je ne vais  créer un débat, ca sert à rien d'en parler avec vous.....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 16:50


Originally posted by HH HH wrote:

rapelle : les groupes sélectionnés pour le 2eme Accor de Guitare de nous
envoyer le plus tôt possible leur fiche technique par mail sur le :
[email protected] afin de les transmettre a l'équipe technique et
ne pas avoir de surprise par la suite .

Avec mes remerciements

H H


Edited by Xul - 13 Janvier 2008 at 16:51
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 17:04
euh xul ce message a déja été transmis plus haut par karim :)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 20:13

Vous imaginez chers forumiens, y'a un groupe sélectionné de gabès, ça commnce à se nationaliser en plus je connais l'un des membres, c'st un mec disjoncté donc joignez moi qu'on applaudisse tous leur participation et j'espère bien que j'en suis sur qu'ils donneront de leur mieux sinon je sais bien qu'ils vont se donner bcp du mal à participer venant de loin et au milieu des études....

Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 20:43
Originally posted by anas anas wrote:

euh xul ce message a déja été transmis plus haut par karim :)


oui je sais mais juste je transmets un mail que j'ai reçu point final et parfois tu m'enerves avec tes commentaires inutiles à deux balles
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 00:11

je voudrais suggérer au comité d'organisation de programmer les groupes qui viennent de loin pour le week-end, car ce n'est pas évident pour la plupart, je crois, de se déplacer le vendredi ou le jeudi et sècher les cours pour les étudiants donc pour éviter tout conflit je suis sur que le comité prendra ceci en compte pour le bien du fest et des groupes....

Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 00:34
jespere que la scene sera plus vaste que celle de lanneé derniere.....
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 08:25
@alaingang
7 - 8 - 9 : vacances scolaires et universitaires, donc aucun problème

@julien
la scène ne peut pas être plus large vue l'éxiguité des lieux?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com