Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - NECROSIS
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

NECROSIS

 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
Author
Message
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 19:03
décidement!!! ya que nous et myrath de la banlieue suuud ......quand on sai quon peu dire que le metal au vrai sens du terme a été créé dans notre banlieue en tunisie ....pfiou!!
donc contez sur nous awled el banlieue!!!
Back to Top
JMBM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JMBM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 00:17
La musique n'as pas de lieu ni de pays , la ou il ya des musiciens passionner de ce qu'il fons , ben je dirais que c'est ce que nous cherchons...Headbang
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 00:32
on compte sur vous 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 02:38
Originally posted by julien julien wrote:

quand on sai quon peu dire que le metal au vrai sens du terme a été créé dans notre banlieue en tunisie ....pfiou!!

Carthagods, Sahbutino, Myseria et j'en passe, ils ne viennent pas de la banlieue sud.

Mais sinon à lire les commentaires, ça devient un peu... je ne trouve pas le mot.

Banlieue sud, centre du pays ou peu importe, on ne va quand même pas faire une sorte de 'régionalisme' après tout. L'important c'est la musique, pas d'où vient le groupe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
JMBM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JMBM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 06:31
Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre.
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 16:17
"Carthagods, Sahbutino, Myseria et j'en passe, ils ne viennent pas de la banlieue sud."
t'as raison pour les deux premier ya inél mais pas pour myseria!! mouhamed sowa et hichem ben issa wled ezzahra 100%!!!Smile
mais ce que veut dire julien c'est que apart une ou deux exception la banlieu sud n'a jamais sortis du mauvais jeu et surout dans le death metal!! et tu sais de quoi je parle ya inél

Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 22:43
Originally posted by julien julien wrote:

décidement!!! ya que nous et myrath de la banlieue suuud
tu a oublier switch un groupe 100% bon lieu sud
tu va voir ce qu'il va sortir comme groupe de notre cher bonlieu sud dans les annés a suivre Wink
 
dsl pour le hors sujet


Edited by stigmata - 08 Janvier 2008 at 22:46
Back to Top
JMBM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JMBM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 23:52

De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace,Peu importe si le début paraît petit...



Edited by JMBM - 08 Janvier 2008 at 23:54
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 01:54
Très bonne musique, on sent du travail et de la volonté dans ce death metal qui personnelement me fait jouir les oreilles. D'après ce que je sais, ce groupe a subit auparavant des problèmes majeur au niveau de la line up, leurs dernière montée d'après ce que je crois se date d'il y a environ deux ans je pense avec Genocide et Death Awakening, jusqu'a aujourd'hui les seuls membres "originaire" de ce groupe sont les deux frere Mohamed et Brahim.
 
Du death metal pur, solide, et....oh oui j'adore:du OLD SCHOOL! Avec des tendances de death technique (tout autant old school)
 
Malgrès la syncro presque irréprochable, le batteur manque toutefois_d'après moi_un jeu plus complet dans sont travail, qui je pense, ne pourrait être dû qu'a un manque de répète. (avis tiré de la séquence du titre NO WAR sur you tube : audition FMG5)
 
Je vous encourage les mecs.
 
Petit Hors sujet : Euh.... JMBM.... C'est pas un peu lourd les phrases que tu sorts sans arrêt? Même si toutefois elles sont très juste.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 12:10
je crois que le group "rebirth" aussi vien du banlieu sud dont vous parlez mais bon.... il faut pas les oublier !!
je prefer me taire c mieu Tongue
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 12:36
les gas c'est une topic pr la présentasion du groupe necrosis. et ses vous voulé parlé des groupes de bonliue sub crée une topic comcernant le sujet.
arreté tout ces hors sujet
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
JMBM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JMBM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 22:30
Tout ce que je peut te écrire , on ce verra sur senne est que le meilleur gagne...à très bien tôt  
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
Back to Top
JMBM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JMBM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 23:21
Wow je vois que ta le sens de l'humour toi ! lion_hell nous à dis de ne plus discutés hors sujet..! non je rigole , mais comme je l'est écrit dans la premier page la musique n'as pas de lieu ni de pays , alors arrêtés de le pensais svp est je le dis a tous les membres du forum à qui le pense bien sur...
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:33
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 13:36
n'oubliez pas qu'on repet ensemble ce samedi ...
je suis impassient Headbang
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 23:34
personellement je trouve que ce groupe mérite d'être sélectionne pour le IN du FMG5 en mars, je sais bien que ça dépendra de leur prestation lors de l'accor, comme tous les autres groupes dailleurs mais ce groupe a vraiment l'étoffe d'un futur groupe leader dans la scène metal tunisienne, et puis nous n'avons pas toujours vu de groupes de death metal dans les 4 FMG qui se sont déroule jusqu'ici, donc raison de plus pour les choisir. En tout cas félicitations necrosis pour votre boulot et puis bonne chance pour la suite
Armageddon solo guitar
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 23:50
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

et puis nous n'avons pas toujours vu de groupes de death metal dans les 4 FMG qui se sont déroule jusqu'ici, donc raison de plus pour les choisir
 
Si si, y avait des groupes de Death lors des editions precedentes, Damned Sorrow 2 fois, Tchihidid 3 fois dont une IN à carthage et puis Melmoth (Black/Death) en 2005
 
DSL pour le HS
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 19:46
pour ceux qui vons veniiir jeudi a laccor de guitare on vous promet un concert fou!
alors soyez au rendez vous...
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2008 at 19:59
bonne chance à vous
Back to Top
GRUNT View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Vomit The Hate

Joined: 02 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GRUNT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 11:28
jai vu les videos . et je trouv pa ke c du death tech!
bonne continuation les gars!
 
 


Edited by Satch - 30 Janvier 2008 at 23:29
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com