Forum Home Forum Home > Various > Zanzana's site
  New Posts New Posts RSS Feed - Liens illégaux.
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Liens illégaux.

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Liens illégaux.
    Posted: 26 Décembre 2007 at 22:58
L'équipe de la modération (en grande partie) s'est mise d'accord sur le fait d'interdire les liens illégaux sur le forum.

Ne postez pas de liens illégaux sur le forum (en d'autres termes, pas de liens d'albums qu'on peut trouver sur rapidshare.com, megaupload.com etc...).

Tous les liens seront effacés si un modérateur passe dessus.

Utilisez la messagerie privée pour échanger les liens.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 20:30
piger

Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 20:23
ok ^^
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 20:36
Je respecte votre choix.
Mais je préfere qu'on discute un peu pour savoir les incconveniants avant de prendre décision
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 20:55
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Je respecte votre choix.
Mais je préfere qu'on discute un peu pour savoir les incconveniants avant de prendre décision

Malheureusement Dodaiev çe n'est pas à nous de decider,c'est la loi.

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 20:58
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Je respecte votre choix.
Mais je préfere qu'on discute un peu pour savoir les incconveniants avant de prendre décision

Malheureusement Dodaiev çe n'est pas à nous de decider,c'est la loi.

Wé je comprend,mais quand même on peut pas prendre une décision sans citer les causes
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2007 at 22:34
Originally posted by Belial Belial wrote:

L'équipe de la modération (en grande partie) s'est mise d'accord sur le fait d'interdire les liens illégaux sur le forum.


Ah bon? Avant ça c'était toléré?!!!

@dodaeiv
poster ce genre de liens est illégal,y'a aucune discussion à faire
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 01:45
et les liens déja postés seront suprimés je cois nn?
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 16:06
juste une quéstion:est ce que des liens pour télécharger des clips ou des concerts sont illégaux?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 16:24
Tant que ce n'est pas un lien venant de la part du groupe lui-même (donc site officiel ou MySpace, surtout) c'est interdit.

Bon pour les clips je crois que ça peut passer (surtout s'il s'agit de youtube) mais pour les concerts non.
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Ah bon? Avant ça c'était toléré?!!!

Pas vraiment, ou du moins ce n'était pas très 'officiel'.

@dodaiev: bon et si tu arrêtais de vouloir faire l'intéréssant?
Les règles des forums, n'importe quel forum ne sont jamais mises en place par les membres.
Les membres n'ont rien à discuter des règles d'un forum, elles sont là pour être appliquées et respectées et non pas pour être discutées.

Je te réponds tout de même. certains hébergeurs n'aiment qu'on trouve des liens illégaux dans les forums qu'ils hébergent.
Le forum Zanzana est le forum 'totalement' consacrée au Rock/Metal le plus connu en Tunisie et de plus en plus d'étrangers visitent le forum. Un groupe qui supposons va venir jouer ici peut très bien tomber sur ce forum, et si par malchance il trouve qu'on parle de lui ET qu'on met sa musique en téléchargement, il ne vont pas du tout apprécier cela.

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 16:31
Originally posted by Belial Belial wrote:


@dodaiev: bon et si tu arrêtais de vouloir faire l'intéréssant?
Les règles des forums, n'importe quel forum ne sont jamais mises en place par les membres.
Les membres n'ont rien à discuter des règles d'un forum


je fais pas l'interrssant,et je suis sûr que tu sais ça.
Autre chose,on a droit à discuter toutes les régles.Et si quelqu'un nous interdit ça,alors je me dit "merde il parle de Dimocracie alors que lui ........'
maintenant c'est bon j'ai compris et je ne vais plus ouvrir ma gueule si le topic est si délicat
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 16:39
Personne n'a dit que le forum Zanzana est une 'démocratie', aucun forum au monde n'est une 'démocratie', et je n'ai jamais parlé de 'démocratie' sur ce forum.

Maintenant arrête ce cirque, c'est trop lourd.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 16:50
Originally posted by Belial Belial wrote:

Personne n'a dit que le forum Zanzana est une 'démocratie', aucun forum au monde n'est une 'démocratie', et je n'ai jamais parlé de 'démocratie' sur ce forum.Maintenant arrête ce cirque, c'est trop lourd.

d'accord je t'ai dit que je ne vais plus poster sur des topics délicats pour que vous(les inscrits ) me traitez plus d'extra-terrestre ou HS Master

I'm out
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 18:35
Originally posted by Belial Belial wrote:

L'équipe de la modération (en grande partie) s'est mise d'accord sur le fait d'interdire les liens illégaux sur le forum.

Ne postez pas de liens illégaux sur le forum (en d'autres termes, pas de liens d'albums qu'on peut trouver sur rapidshare.com, megaupload.com etc...).

Tous les liens seront effacés si un modérateur passe dessus.

Utilisez la messagerie privée pour échanger les liens.
ok!
on respecte! même si sa va faire de l'encombrement dans la messagerie, qui est limitée de trente messages!
bref, c'est pas grave, on 'a qu'à faire avec!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 12:51
je viens de rajouter à 40 le nombre de MP
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 13:32
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

je viens de rajouter à 40 le nombre de MP

MEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIII!
safait plaisir, de débuter 2008 avec plein de cadeaux, même à la zanzana!
C'est bien ce que t'as fait KBA!

LOL VIVEMENT UN PLAFOND DE 50 MESSAGE! LOL (rigol)
LOL
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2008 at 13:47
oui c'est  gégnial Big%20smile
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
ghost_of_u View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Juillet 2007
Location: Bulgaria
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghost_of_u Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 15:28
la zanzana se mobilise contre le piratage!!!!!!!Clap
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 12:27
argh! belial walla moderateur? et je suis tjr le dernier a le savoir... piou sympa la promo... lol

Quote Les règles des forums, n'importe quel forum ne sont jamais mises en place par les membres.
Les membres n'ont rien à discuter des règles d'un forum

c'est plus facile a dire quand on est modo... n'empéche, ce ne sont pas les modérateurs du forum qui le font vivre, mais bien les membres...


Edited by semper-fi - 20 Janvier 2008 at 12:32

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 13:34
Quote je viens de rajouter à 40 le nombre de MP

cool ^^ aumoins j'aurai plus besoin d'effacer les anciensLOL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com