|
ZanZanA du jeudi 20 décembre 2007 |
Post Reply | Page <12345 9> |
Author | |
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci **W** je cherchais désespèrement le film dans lequel j'avais écouté ce titre
|
|
|
|
BluesMan
Silence Joined: 03 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
wouhouuuuuu alooooo il y'a un concert le 23 a mégurin a l'ancienne égliz switch deadmoon 3dt l'entré
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comme dirais brassens
"le temps ne fait rien à l affaire..." |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'aurais besoin de creme j'ai le même probleme que shade cronos...
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Noooooooooooooooon K´s choice!! Vous êtes trop choux les garcons!! |
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ça c'est bon! magnifique! sublime! merci k's choice Inatendu est tres agreable |
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
K's Choice, ça m'rappelle que j'les avais pas écoutés depuis longtemps... Pas mal pas mal l'emission
|
|
|
|
BluesMan
Post Options
Thanks(0)
|
grand biz pour ce lui qui a choisi la zik d'ojourd'hui |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Abyss of Darkness... looooooool
c'était un "????" je ne sais pas quoi....(je ne sais pas si les auditeurs de la zanzana ont assisté à l'histoire du "HARDOUUZZZZZZZZZZ" sur scéne) MDR Edited by TheKiller99 - 20 Décembre 2007 at 21:57 |
|
maya
Silence Joined: 20 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
MORE $MORE we love you
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
hi everybody c moi la banzarteya aidkom mabrouk je passe le salut a slim de bizerte sil est en ecoute et hichem |
|
BluesMan
Post Options
Thanks(0)
|
wé ils sont bi1 les more and more ils seront sur scéne le 23 avec switch et deadmoon
|
|
cronos
Post Options
Thanks(0)
|
Oula ça aussi ça sort du grenier et c'est tres bon ( nirvana )
|
|
|
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
bsr tous le monde w 3idkom mabrouk
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour le titre de NIrvana
cetai trooooopppppppp ccccccoooooooooollll
yaura t il de concert a Bizerte ces dernier temps
we are alive guuuuyyyyzzzzz
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok sans problemen pour la creme strato!! Jeudi soir a partir de 21h00 si tu veux, tu auras ta creme. Mais c'est pas du satisfait ou remboursé, donc si elle fonctionne pas j'y peux rien moi...
En tous cas pour parler plus clairement, il faut que tu sache qu'on est un groupe qui progresse, petit a petit, et tes critiques ne nous sont pas indifférentes, alors laisse tomber le tanbir et propose, au lieu de sortir des commentaires inutiles bien gentillement derriere son écran. |
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut bonne zanzana a tout le monde
pour les groups du festival....amateur..^^ il y avait des groups nuLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL (dsl) stp karim passe nous du dream theater |
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé Come As You Are!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On veut quelque chose qui crée de l'ambiance |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
**W** stp passes un peu de Lux Occulta pour l'extreme(si il y'en a ce soir)
|
|
DIABULUTTA
Silence Joined: 16 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut karim,salut w nchalah 3idkom mabrouk.je salu rargoutia en attendant de la voir bientot.passez i walk alone de tarja please
PS:ma soeur dit a abed eraouf(s'il se manifeste a nouveau) que c'est un grand ignorant
|
|
DIABULUTTA
|
|
Post Reply | Page <12345 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|