Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 20 décembre 2007
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 20 décembre 2007

 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
Author
Message Reverse Sort Order
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:22
bonne chance pour "GHASSEN  on stage"
tu doit être "Alone and Friendly"  cette fois !!!Niah%20Niah%20Niah
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:21
R
A
D
I
O
H
E
A
D

"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:21
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on switch est pas switcheeeeeeeeeeeer les membr des group les switcheurs corrigez sa
Back to Top
DIABULUTTA View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DIABULUTTA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:21
la fin du morceau m'a donné envie de dormir
DIABULUTTA
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:21
Non ça va le titre j'ai compris que c'etait foutu vous avez lu le message un peu tard
Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:20
looooooooooooooool MGB On ne va absolument pas te dévoiler!!
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:17
Je crois que je vais tuer un membre de ma famille pour avoir une bonne excuse de rater le on stage
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:17
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:

RADIOHEEEAAAAADDD !!!! LOL
chaque semaine  ;)  :  Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth Opeth .... Approve
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:17
bon je quitte les gas bonne nuit a tout le monde
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:17
trop originale ce titre surtout vers la fin
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
agonia140 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote agonia140 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:15
ahhhhhhhhhhh!!! j'ete si occupé par le mechwi que j'ai totalment oublié que c la zanzana ce soirrr!!
ahhhhhhhhh!!!nonnnnnnnnnnn j'ai tout ratééééé !!
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:12
pas mal ce morceau original et un peu amusantApprove
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:11
Bon je me dois de remercier Karim et W d'avoir passer le titre de Freebird mais aussi tous les autres titres (For whom the bell tolls, Cowboys from hell, Symphony of Destruction...) que j'ai beacoup apprécié.
Ce fut une bonne zanzana, bonne nuit a tous.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:11

Pantera , un eternité que j'ai pas écouter ..Et ce dernier titre aussi j'adore!!!

sa fait du bien ..Il faut faire une petite mise a jour de temps en temps a sa playlist...
Continuez de passer de la bonne musique comme dhabitude...
 
 
Un petit coucou a Assoum que j'aime et qui est entrain d'écouter cette émission!!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
muganda View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote muganda Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:10
aidkom mabrouk!bon bein merci pour les morceaux de Nirvana et des Gun's, avec un peu de retard mais vaut mieux tard..., bref svp n'importe quel morceau de Barzakh et puis comment est ce qu'on peut se les procurer?merci d'avance.salut
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:09
SLT c mahmoud dU grp NECROSIS  JVAI ETR PRESENT PR ZANZAN ON STAGE g bien aimeé les presceddentes edition de lannéé derniere
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:09
RADIOHEEEAAAAADDD !!!! LOL
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
abé! View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 15 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote abé! Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:08
salut les gars...j'espere que vous allez bien! c'est en pseudo survivant de la periode de revision que je viens vous souhaiter un bon couscous! :) je ne demanderai pas de tizana mais j'avoue que dans l'etat actuel de ce qu'il reste de mon cerveau, jai du mal a suivre...meme les infos me donnent mal au crane! (le bjr a arige au passage)...bonne continuation!
i'm first so why try harder!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:02
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Ah moi aussi g envoyé un truc... Bon la semaine prochaine


la semaine prochaine c'est Zanzana on stage..


Suis-je bête Celle d'après alors... Sinon l'année prochaine, on s'en fout en tout cas
Back to Top
The_boss View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_boss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 23:02
voila je poste si rarement mais la c'est pour defondre les groupe tunisien il sont bon oué et ya de tres bon mais en general il sont bon et il sont encore meilleur avec leur propre compo's. :)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com