|
ZanZanA on StagE - jeudi 27 décembre 2007 - Event Date: 27 Décembre 2007 |
Post Reply | Page <1 12131415> |
Author | ||
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne vais citer que les trucs positifs pour cette fois
pourrir à l'ombre : oooooooooooo malla groupe malla groupe ca c'est du bon travail !!! pourquoi tout le monde ne fait pas comme ca ? le groupe ne s'est pas précipité, a paufiné les moindres détails et nous as épatés... excellent chanteur , batteur , et bassite quand au guitariste il m'a épaté par la propreté de son jeu et les effets qu'il utilisait... gallows pôle : trés bon guitariste... (celui avec la guitare noire) |
||
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ben, J'ai bien adoré la soirée en tout.
Not Dead Yet : présence sur scène : 100% . Excellente « Chemistry » entre les membres du groupe, le bassiste déchire !! J’ai bien adoré, même si le system du son n’était pas grand-chose. C’était l’événement de la soirée vraiment ! Très bien en tout, et j’espère bien que la Zanzana On Stage va continuer à être aussi populaire que ça ! |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quelle réponse!!!!!!!!!!! Enchanté 5aled et merci Haythem pour l'info |
||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
[/QUOTE] Dommage oui, ça sera sûrement pour la prochaine fois |
||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vraiment hier la soirée de stage en ZanZana est magnifique et les trois groupes tres cool et surtout le style de Gollows pole:j'aime troop Iron maiden |
||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon alors petit com rapide:
Pourrir à l'ombre: extra, j'ai franchement adoré très orignale et très euh géniale (je le dis pas juste pour la rime ^^) NDY: super aussi nette amélioration par rapport à la dernière fois où je vous ai vu sur scène (on sent l'influence de Disturbed ^^) Gallows pole: j'ai pas envie de commenter... Sinon très trés bonne soirée, merci à tout ceux qui ont contribué à l'organisation à bientoooot |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pourrir à l'ombre : Pas besoin d'entendre la zanzana on stage pour savoir qu'ils ont assuré, ils m'ont déja épaté auparavant. J'ai raté leur prestation, c bien dommage !
Gallows Pole : La je vais m'étaler un peu, puisque je sais que les membres du groupe vont lire mes critiques. Ma premiere critique va au guitariste (je ne sais pas lequel puisque j'etais devant la radio) : Concernant la composition, tes solos, c bien ce que tu fais, c technique, rapide, etc... mais... l'essentiel, c a d la mélodie, n'était pas la. J'aurais préfére une jolie phrase toute simple avec deux notes, qui se fond dans la chanson et qui sonne bien. Ma seconde critique va au chanteur Amin : Bosse ta justesse ! Ta voix ! Et n'essaie plus d'imiter, chante avec ta voix ! Enfin il te manque énormément de travail ! Ceci dit, il y a aussi du positif dans votre prestation, mais je ne vais pas m'attarder dessus car ce n'est pas cela qui va vous aider à progresser ! Bon boulot ! Juste une question, le nom du groupe vient des lyrics de hallowed be thy name ? Parce que la 1ere fois que j'ai vu le nom du groupe, je me suis dit que c certainement un groupe qui reprend iron maiden. Not Dead Yet : Impec ! C bien le teaser, mais a quand un enregistrement a la myrath ? Et marcello, superbe voix ! Edited by Dzekrifus - 29 Décembre 2007 at 15:55 |
||
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon en bref ;
la zanzana on stage était bien réussie, les groupes étaient tous superbes : Pourrir à L'ombre : Du très bon boulot, une extraordinaire prestation ( celle que j'ai apprecié le plus durant le concert) Gallows Pole : Du très bon travail aussi, un groupe qui s'améliore de concert en concert . . . Not Dead Yet : j'ai bcp aimé la prestation ! En tout : Bravo pr les groupes ainsi que l'organisation qui était réussie! Comme d'hab ce fut un grand plaisir de revoir les forumiens, et puis de papoter un peu avec **W** :) à une prochaine ZOS^^ |
||
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
||
gloom keeper
V.I.P. Joined: 23 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne suis pas resté jusqu'à la fin mais c t très sympa surtout la sono était de bonne facture pour une fois (évidement yavé mehdi derrière ;) )
pour ceux que ça intéresse ya qlq photos et vidéos ici d'autre photos en vrac ici (il ya un truc dans la toute toute dernière photo de W celui qui arrive à le capter gagne son poid en cacahuette ;) Edited by M.G.B.S. - 29 Décembre 2007 at 18:38 |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Photo No Combien ? |
||
gloom keeper
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah la toute dernière n 79
|
||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|
*W* a changé de t-shirt avant de monter sur scène ^^
|
||
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Dzekrifus, je ne vois absolument pas ou tu as entendu que j'imitais la voix de Bruce???
Si seulement je pouvais y arriver... Bon tu as raison, ya du travail a faire, mais pour l'imitation, je suis pas d'accord. |
||
gloom keeper
Post Options
Thanks(0)
|
|
un peu plus subtile que ça ya Yuna |
||
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en tous cas j'ai été ravie de faire ta connaissance. |
||
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
||
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis d'accord avec lui, j'ai aussi eu l'impresion que tu t'efforçais d'imiter plutôt que de chanter avec ta propre voix. Travaille encore plus ta voix, tu as encore bcp de boulot, mais tu as les bases, c'est déjà bien. |
||
|
||
dead hero
Frozen For Free Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j aime bien ce que ta dit..et continue comme ca..car en tunisie,il veullent meme si tu fait une reprise tu fait aussi la reprise du voix aussi...donc la il te faut une chirugie esthetique sur ta voix et je pense pas si elle existe vraiment ..en tt ca..j ai bien aimer votre style de jeu meme votre presence sur scenne...et soiyez de plus en plus heavy les mesc...
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'etait si drôle que ça? lol
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah oui mais bon faut quelque chose de meilleur que des cacahuetes pour me motiver. En tout cas,ce qui m'a fait marrer c'est la traduction du mot "toilettes"... |
||
||
Post Reply | Page <1 12131415> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|