|
ZanZanA du jeudi 13 décembre 2007 |
Post Reply | Page <1 3456> |
Author | |
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pfffff c'est une bonne zanzana mais Karim tu n'as pas passé le titre que je t'ai envoyé
Allez bonne nuit à tous ^^ Je vais écouter ce qui reste en attendant que Karim passe l'un des titres qui peut réchauffer les oreilles |
|
staindark
Silence Joined: 21 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
quel que soit le nom j'espère que ce festival sera une manifestation pour les jeunes et pas pour les exploiter. 5dt/membre c parfois très cher pour des étudiants ou des élèves de lycée. il doit y avoir des alternatives et puis c la concurance qui fera améliorer la situation et révéler des talents
|
|
sh*t
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon erreur de jeunesse!!!
et W c ez sa veut dire ezzahra la tempa tunisienne!!! |
|
Ksergses
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
salut j'ai une question a sofian safta ..
en fait j'ai assisté a son concert au centre culturel de sousse et il avait une superbe guitare avec deux manches mais il n'a jamais utilié le 2eme ...?????. looooooooooooooooooooooooool |
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
stp Wassim stp stp stp un petit titre de obituary stp!!! demain ont part a sousse pour le meeting so faite nous plaisir
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'arrive un peu en retard salut tout le monde
une question pour sofien safta ou plutot une suggestion : je sais qu'avec ce festival vous essayez de donner une chance aux jeunes groupes mais quand même il y'a un minimum... avec la selection que vous avez faite nous frolons la mediocrité (eh oui j'etais aux auditions) n'aurait-t-il pas fallu privileger un nombre moins important mais assurer la qualité du show ? et puis avec ce nombre elevé la contrainte de temps habituelle va se présenter pour la prise de son etc..; |
|
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
des info stp safta sure les groupes
|
|
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
je repose la question! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
VOUS AVEZ ENTENDU ??????????????
Samedi 15h45 Gallows Pole les gars. Venez nombreuuuuuux pour nous encourager... Edited by Master Amin - 13 Décembre 2007 at 23:38 |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il s'apelle Band of Gypsys le groupe de Momo, tres bon groupe au passage...
|
|
Ksergses
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
ok sofian
Reviens à sousse le plus vite possible................avec la deux manches !! looooooooooooooool |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Un moment j'ai cru que c'était Karim qui participait au Tournoi de Tennis Bonne chance a ton fils...
|
|
unbatteur
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoiiiiiir tout le monde,salut kerim...bon je veux dedicacer toutes les chansons de cette emission a vous et a tout les musiciens tunisiens et surtout les batteurs...
voila c tou ...bonne continuation ...
|
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
notre obituary il est ou???
bon bonne nuit a tous!!!je salut tout ceux de l'ESTI strange tofla omar nadia alouqua opium et tous ceux qui sont a l'ecoute!!! |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Ce fut une bonne zanzana, merci !!! Bonne nuit a tous...
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne nuit a tous
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne nuit à tous!
allez on passe sur msn! :p |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voici la Playlist:
• Europe - The Final Countdown • Bruce Springsteen - Livin' In The Future • Ted Nugent - Still Raising Hell • Annihilator - Downright Dominate • Yngwie Malmsteen - Gimmie Gimme Gimme • Blind Guardian - Another Stranger Me • Nightwish - Master Passion Greed • Iron Maiden - Mother Russia • Emigrate - Wake Up • Tristania – Midwintertears • Barzakh - Final Day • Barzakh – Borkane • Gandalf - Eternal Fire • Soulscar – Identity • My Dying Bride - Roads |
|
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah,w pa mal la soirée
mais masma3thech elkol
|
|
gothic in the best
vive les Sorcieres |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Post Reply | Page <1 3456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|