Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 13 décembre 2007
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 13 décembre 2007

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
staindark View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote staindark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:32
gime gime ur luv after midnightrockerBig%20smile
sh*t
Back to Top
Myrathiste View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Novembre 2007
Location: Scotland
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myrathiste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:37

Hi everyone!!!and big hi to Mr SaftanaSmile

 

I don't wanna be a rock star,i just wanna play Bass guitar!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:37
C'est sa de la bonne zic, et en plus il a avec lui un très bon bassiste!
Vraiment sa m'a fait très bien ce titre de malmestein!
Bravo pour le choix!
Voilà cé sa une zanzana!

Et puis j'ai remarqué quelques choses de vraiment très super: vous n'êtes pas entrein de trop ralonger, les partis parlotes, c'est bien continuez ainsi!


Edited by shadow_of_doom - 13 Décembre 2007 at 21:38
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:38
cool cet version de ''give me give me''

Back to Top
Mojjan View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 348
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mojjan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:41
 Ah ca fait du bien d´écouter la zanzana, vous m´avez manqué!!
 Grosses bises à vous deux!!
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:41
Super la reprise de Malmsteen!!!!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:48
merci w&k
je vais finir par changer de psoeudo :p
sinon un petit coucou a quelques personnes de l'isg
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:51
2 semaiiiiiinnes????????Exclamation  Bon mislech. Mieux vaut tard que jamais....
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
samkiller View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote samkiller Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 21:52
je veu de godsmack svp et cool l'emition
Back to Top
schizophrenia View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote schizophrenia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:02
salut karim slt w salut tout lmonde bon g voulu vous parler du de lexamin dojourdui de fisik .g y trouvé tous lhoroscope les info national é international le sport meme la derniere victoire de less les motes croisée  ma la seule choz ke g pa trouver c kelke choz a travaillé  Dead c tun devoir de 7 pages CryCryDeadDead é le fisik c coefficient 10  schizophrenia de preparatoire lmanar 2 mp 3
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:02
une exelente zanzana jusqu'a mtn surtout la reprise de malmesteen je peut vous dire que dans la voiture sa fait des ravages le jeu du batteur!!!
alez bonne nuit a tous et jouteuse anniversaire a hana!!!je passe le salut a tout ceux de l'ESTI qui sont a l'ecoute!!!un petit slayer ou obituary pour la route sa ferais pas de mal merci
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:02
Bonsoir tout le monde
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:02
De la part d'OpiuM :
"Je passe un grand coucou à seif que j'adore et qui est toujours à votre écoute, et à strange tofla. Puis je souhaite un très joyeux anniversaire à ma chèrebien adorée Honey tofla et je lui souhaite plein de bonnes choses pour le futur! Sinon passez nous un peu de Therion pour me faire plaisir! et puis les soeurs Tofla ont bien une autre soeur et c moi OpiuM tofla Big%20smile "

voilou !
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
schizophrenia View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote schizophrenia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:03
salut karim slt w salut tout lmonde bon g voulu vous parler du de lexamin dojourdui de fisik .g y trouvé tous lhoroscope les info national é international le sport meme la derniere victoire de less les motes croisée  ma la seule choz ke g pa trouver c kelke choz a travaillé  Dead c tun devoir de 7 pages CryCryDeadDead é le fisik c coefficient 10  schizophrenia de preparatoire lmanar 2 mp 3
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:03
Je dedicace toutes les chansons de la zanzana a Maryouma qui ecoutes en ce moment...
Ja t'aiiiiiiiiiiiiime

Un petit Don't Cry si possible Embarrassed




Edited by Master Amin - 13 Décembre 2007 at 22:19
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:04
Ca fait des mois que je n ai pas fait de dedicaces, baah alors je passe le salut a Ghassen et Ghassen (Mgabbes et Madboy), a qui d autre? aaaaah oui a moi meme et a 3sal Tofla meme si walah lahi 3sal LOL et a Inel (Belial) et Houssem (Ghzoul)
Et pendant que vous y etes, puisque vous avez passe Malmsteen, fautes moi encore plaisir et passez Speed Of Light De Stratovarius, merci d avance Wink


Edited by Gaston - 13 Décembre 2007 at 22:06
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:08
Allez dédicace à mes frangins Ghassen et Ghassen, ainsi que Gzouwel et Billia3l
PS : **W** trop sympa mec
Back to Top
staindark View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote staindark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:12
et la Saftana continue sur la Zanzana!!!
sh*t
Back to Top
staindark View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote staindark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:17
ça demenage le français!!
sh*t
Back to Top
hajulellah View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 26 Juin 2006
Location: France
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hajulellah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:17
Tu as une maitrise en langue Francaise ?
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com