|
ZanZanA du jeudi 6 décembre 2007 |
Post Reply | Page <1 23456 9> |
Author | |
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
je viens juste d'atterrir, pas d'invités ce soir ? (j'ai fait une faute d'orthographe, j'ai édité) Edited by hajulellah - 06 Décembre 2007 at 21:55 |
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonsoir
passez un peu d'opeth please bonne zanzana a tous |
|
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
du lacuna coil sur zanzana, espérant qu'il n'y a pas de prof d'anglais à l'écoute, vous qui craignent tous! jettez un coup d'oeuil au parole de lacuna coil!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
dzeta
Silence Joined: 08 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui c vré c 1 bon group xd sa sse voi par les concers ;p
|
|
don't worry be hippy
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wa7dek ya 'W' merci pour ce chef d'oeuvre floydien
|
|
*Lily*
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
ahla dzeta ^^
|
|
HELL_S_ANGEL_sf
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
VOS RÉACTIONS A PROPOS DU CONCERT DU 1er Décembre A SFAX !!!!!!!???????
Edited by M.G.B.S. - 06 Décembre 2007 at 21:59 |
|
www.crms.tk pour un avenir meilleur Bonne visite a ts !!! |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh Pink Floyd Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaah je savai bien que je devai ecouté la zanzana se soirr!! tan qu'il ya lé floyd chui laaaaa!
merci boucou pour le titre !! je le dedi a opiuuum et the angel mgbs ossi et a touuus!
|
|
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
HIGH HOOOOOOOOPES! Je la dédicace a mon ami Ahmed el-bach de l'INSAT, c'est un fou de Pink Floyd le pauvre... Ce groupe est une maladie, on peut pas en guérir...
Mais c'est tellement bon... |
|
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
c 1 dédi. pour tous mes amis au pilote surtout ghazi et omar ..
A part, un bisou a Hiba, mariem et a mes potes aymen et karim !! Edited by DEATH_ANGEL - 06 Décembre 2007 at 21:55 |
|
Sabri
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tous le monde.
Honnêtement les gars , on a du mal à vous capter de Paris. ça rame, ça coupe et donc ca fait chier finalement. J'aime bien l'émission, J'adore les floyd, merci pour le morceau |
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey! je dedie High Hopes a Black Mamba. merciiii j"adore cette chanson. |
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour High Hopes
Allez j'vais m'prendre un café avec Xul et j'reviens m'occuper des messages en trop ! Faites gaffe les gamins J'reviens pour la zanzana presque extrême, euuuuh enfin... scuze **W** |
|
|
|
*Lily*
Silence Joined: 27 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
heeey dites!!! vous aller passer du black metal?? du death metal?? du gothic?? =p
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
prkoi j'ai l'impression que le streamer marche comme K7 bél3a!!!!
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
wannes
Silence Joined: 06 Avril 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
et les pentatonik??
|
|
Begin eens een zin die begint en eindigt met begin eens een zin
VLAANDEREN BOVEN |
|
dzeta
Silence Joined: 08 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
hell angel sa va on est heureu pour ton region d origine ^^
|
|
don't worry be hippy
|
|
*Lily*
Post Options
Thanks(0)
|
je comprends ce que tu veux dire the killer 99 !!! je suis de tout coeur avec toi :p bonne chance pour trouver une copine ^^
Edited by *Lily* - 06 Décembre 2007 at 21:57 |
|
hajulellah
Medium Joined: 26 Juin 2006 Location: France Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ça me replonge dans mes années d'ado quand vous dites mortal combat |
|
Je voudrai juste reprocher à Noureddine Mbarki de s’être aventuré sans guide dans un domaine qu’il ne connait pas. (Thank you KBA !!!)
|
|
Post Reply | Page <1 23456 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|