Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le concert de Lord Ahriman et Div Quora le 29 Nove
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le concert de Lord Ahriman et Div Quora le 29 Nove

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Le concert de Lord Ahriman et Div Quora le 29 Nove
    Posted: 02 Décembre 2007 at 01:46
Aprés le concert réalisé en centre culturel de Sousse avec les deux groupes de Metal extreme Div Quora (Death Melodique) et Lord Ahriman (Raw Black Metal).
Que pensez vous a propos le son, la composion, l'ambiance etc ?
Back to Top
mozzzart View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mozzzart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 17:49
Hypnosis le jeudi dernier,  lut bou7mid Big%20smile 5sara no reponse :s  ya5i ma jé 7add ??? 
"Angels Don't Kill"
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 18:41
le premier groupe Div Quora j'crois pas que CT du death mélodique,côté chant CT du black du Raw black mais LOrd Ahriman du black
sinon la sono comme d'hab en Tunisie
sinon c koi les titres que vous avez joué?
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 19:28
Exactement 7elmi, c'etait deja la meme remarque que j'allais faire, je pense meme que quelques pistes n'etaient meme pas du Metal pour le premier groupe (c'est que leur vocal a appelle partie "soft"??)
a propos le jeu, c'etait bien, deux bons guitaristes, meme si le sono comme toujours est merdique dans notre pays, le guitariste soliste a assure, j'ai aime la partie acoustique qu'a joue Oussema dans la deuxieme ou troisieme piste qu'ils ont joué, (G. Rythmique), on ecoutait a peine le Bass G. , et le batteur a bien joué, et 7san a assure comme vocal, d'ailleurs mieux qu'avec son groupe (la deuxieme montee), les Hypnosis se sont certainement ameliorés depuis leur montee a Kalaa Sghira a l'ete 2007, Keep up the work, esperons que ca sera meilleur la prochaine fois.
Fin, y'avait un ptit hic, a la fin de la performance du premier groupe Div Quora / Hypnosis , le guitariste rythmique voulait jouer Master Of Puppets je crois, mais celui en charge du sono a coupe au milie de la performance, et voila oussema se fache et jette sa gratte, c'etait pas un geste apprecie de la part du sono, lorsque un guitariste est en plein 'jaw' on doit jamais faire ceci , ca fait rien s'il prend 30 secondes de plus, surtout qu'il joue assez bien.

Pour Lord Ahriman, ca a bien passe je dirais, Oussema a bien joue, A7med aussi (meme si y'avait quelques probs avec son Jack mais ca fait rien), 7sann n'a pas assure comme guitariste, il aurait du 'stick to' vocal, il est un bon vocal, meme si a la fin il s'est eperdu un peu, mais c'est normal, il jouait avec deux groupes au meme jour, mais pour guitarist je pense pas.

Le public n'etait pas tres nombreux, une cinquantaine au debut, puis 30 personnes je crois, des amis du groupes et des etudiants.

Remarque a ceux qui ont fait le 'Intro' et 'Outro' , ceux que vous jouez c'est pas du Hard Rock???? c'est du Metal, 'M E T A L' , on deteste ces etiquettes.
Bonne comme premiere montee, Remerciement a ceux qui ont rendu cet evenement possible, et mes encouragements aux groupes, on attend des prochains concerts de la part de Lord Ahriman et Hypnosis (Div Quora).
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 19:33

@ Harazoria:
La derniere piste jouee etait une de Burzum, les autres des compos du groupe je crois.
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 14:54
bon  on va recapituler un peu :
- Divquarra et non Div Quora (qui vuet dire "Fantasy Legion" en Drow)
- pour la premiere partie, c'etait un melange de tout (Opeth, pink floyed et quelque compo)
- 2eme : Death melodique / 3eme raw

au sujet de la sono, on avais un mal foud avec le retour pour le batteur, d'où le fais les décalages non stop :/

j'ais oubliais de racorder mon jack à ma ceinture (les erreurs ca arrive <<" )
et puis, pour la guitare, apres 3 jour, 2 nuit sans dodo ni repos...1 heure + / - avec un premier groupe...une guitare qu'il na jamais touché (il a vendu sa gratte 2jours avant :x ) ... c'est un peu logique qu'il se perd ... = fatigué :s

bref, c'etait un tout premier concert...une premiere experience ...Et puis...nous verrons prochainement :D

pour le repertoire de Lord Ahriman :
- Belorvir [Drow (Langue Immaginaire)]
- Worthy of faith ... [Anglais]
- Escape away from anger [Anglais]
- Get the blade [Anglais]
- Burzum [Cover]

il manquais deux autres ... mais vu la situation ....

- Disagreeable circumstances
- ... Miserably

voila voilou
Back to Top
mozzzart View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mozzzart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 16:43
!!!


Edited by mozzzart - 07 Juillet 2009 at 10:30
"Angels Don't Kill"
Back to Top
Angra Mainyu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - basse

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tamazgha
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angra Mainyu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 10:19
Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:


Fin, y'avait un ptit hic, a la fin de la performance du premier groupe Div Quora / Hypnosis , le guitariste rythmique voulait jouer Master Of Puppets je crois, mais celui en charge du sono a coupe au milie de la performance, et voila oussema se fache et jette sa gratte, c'etait pas un geste apprecie de la part du sono, lorsque un guitariste est en plein 'jaw' on doit jamais faire ceci , ca fait rien s'il prend 30 secondes de plus, surtout qu'il joue assez bien.


je pense que vous avez melangé les membres de Hipnosis/
Divquarra et les membres de Lord Ahriman.

c'est mozzart (guitariste rythmique/
Divquarra) qui a jetté sa guitarre et pas oussema, le batteur de Lord Ahriman S'appelle Ousséma.

Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:


 on attend des prochains concerts de la part de Lord Ahriman et Hypnosis (Div Quora).


pour Lord Ahriman, rendez-vous au autidions FMG.




Edited by Ahriman - 07 Décembre 2007 at 10:27
Back to Top
mozzzart View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mozzzart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 13:36

merci @+


Edited by mozzzart - 07 Juillet 2009 at 10:31
"Angels Don't Kill"
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 15:06

@ A7med: Oui, j'ai cru que le G. Rythmique de Hypnosis s'appellait Oussema, mais voila il s'est manifeste

Merci Aymen, et Bonne continuation au Hypnosis, rendez-vous dans prochains concerts.

Et Bon Courage a vous aussi les Lord Ahriman, aux auditions FMG.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com