Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Job For A Cowboy
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Job For A Cowboy

 Post Reply Post Reply
Author
Message
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Job For A Cowboy
    Posted: 29 Novembre 2007 at 13:13
cé un group de death metal il est encor nouveau mai il assure deja . ce group nous vien de l'usa plus exactement de l'arizona son line up actuelle:
Johnny Davy - vocals (2002–present)
Ravi Bhadriraju - guitar (2002–present)
Brent Riggs - bass, backing vocals (2004–present)
Bobby Thompson - guitar (2006–present)
Jon "The Charn" Rice - drums (2007–present)






PS: pour ceux qui aime le death un conseil ecouter ce groupWink
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 13:31
Le nom du groupe c'est Job for A Cowboy.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 20:36
Tu as mis 'Job for MY Cowboy'.

Ton message a été effacé au fait:

http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1413
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Décembre 2007 at 17:29
ouki j'ai du me tramper alor Ouch

merci d'avoir coriger...mai tu n'a pas donner ton avis sur le group :s
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 20:26
J'ai pas eu le nouveau album encore, un ami me l'a fait découvert .
Lui aussi m'a dit que le nouveau album c'est du Death tout court .
J'ai écouté le premier EP Doom et c'était du Deathcore, assez technique .
J'ai vu le premier clip, c'est meilleur que le nouveau .
En fait, j'ai trouvé un petit concert pour téléchargement, si tu veux je te passes le lien .

PS: Ils ont un look "commercial", c'est absurde s'ils jouent du Death (on dirait des emokids)
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 20:46
oui passe moi le lien..
en tout cas moi je l'ai écouter ojourd'hui pour la premiére fois .. seulement 3 titres et ca sent déja troop bien !!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 13:17
Bon ! C’est vrai que JFAC n’a pas apporté beaucoup de choses au Brutal Death Metal mais commeme leur zik est écoutable! Vous allez sans doute apprécier la voix monstrueuse de Jonny surtout les passages ou il utilise le technique des pig squeals.
Les titres conseillés sont: Embedded et Blasphemy (GENESIS), The Rising Tide, Catharsis For The et Buried Relinquished (DOOM)     
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

PS: Ils ont un look "commercial", c'est absurde s'ils jouent du Death (on dirait des emokids)

NO COMMENT !

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 14:52
je trouve vraiment bizar chaque group devien une peut populair en di kil est commercial je sait pa si certain person veule que les group reste inactif ou je sait pa  Confused
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 06:27
Je le dis bien que le groupe ne mérite pas un tel succes !
Ce ne sont pas eux qui ont créé le Deathcore quand meme .
Et puis mnt ils jouent du Death, un groupe de Death qui vend ces albums aux fans du Hardcore, Metalcore ou meme Emocore : c'est du n'importe quoi .
En fait, je n'ai rien contre le groupe, leur EP m'a plu .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 11:05
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Je le dis bien que le groupe ne mérite pas un tel succes !
Ce ne sont pas eux qui ont créé le Deathcore quand meme .
Et puis mnt ils jouent du Death, un groupe de Death qui vend ces albums aux fans du Hardcore, Metalcore ou meme Emocore : c'est du n'importe quoi .
En fait, je n'ai rien contre le groupe, leur EP m'a plu .


tu c que tu est bizar toi ..... d'une part tu dis qu il ne merite pa un tel succes et d'autre part tu di ke leur EP ta plus Ermm
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 13:22
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Je le dis bien que le groupe ne mérite pas un tel succes !
j'éspére au moin que tu rigole .. sinon .. c'est pas eu qui ont choisi leur succes mon petit .. C'est pas leur faute qu'ils font du bon zik
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Et puis mnt ils jouent du Death, un groupe de Death qui vend ces albums aux fans du Hardcore, Metalcore ou meme Emocore : c'est du n'importe quoi .
et alors ?? c'est pas que JFAC les ont forcé à acheté leur album
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

En fait, je n'ai rien contre le groupe
oui,c'est ca !! (ca se voit pas besoin de le dire)
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

leur EP m'a plu .
Tu es vrément bizarre
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 18:06
Originally posted by the_hate the_hate wrote:

tu c que tu est bizar toi ..... d'une part tu dis qu il ne merite pa un tel succes et d'autre part tu di ke leur EP ta plus Ermm
C'est comme Pantera, ils ne méritent pas un tel succes, Exhorder eux ont joué ce style avant, sans aucun succes commercial, Pantera en représentant la meme innovation ils ont eu un grand succes .
Tu vois ce que je veux dire par pas mérité ?!
Ou plutot c'est comme BFMV qui soit disant joue du Metalcore et ont un succes à coté des Emo plus que ceux du Metalcore moins ceux du Hardcore et un plus moins à coté des metalleux .
C'est comme Dimmu aussi qui ont un succes et qui ont une imagerie du True Norvegian Black Metal (pour vendre leur album aux True Blackeux Tongue) .

JFC ont un look emo, pourquoi ? c'est clair !
C'est le meme esprit commercial des chanteurs qu'on voit à la télé (Britney Spears dans I love Rock'n'Roll), et euuppp.. on voit les rockeurs qui écoutent Britney .

Mais en matiere de musique c'est clair la difference: leur musique est bonne, mais ça n'empeche que c'est commercial, ça n'a pas affecté leur musique, elle est bonne quand meme, mais ça n'empeche que c'est commercial, ça ne veut pas dire que la musique est mauvaise, mais ça ne représente pas l'image du Death Metal, ça ne veut pas dire que ça ne plait pas aux Death Metalleux, mais leur succes c'est grace aux
Emo, un Death Metalleux s'en fou de l'image du groupe, mais on dirait des Emo qui joue du Death, l'important c'est la musique, ça n'empeche que c'est commercial, il reste un bon groupe quand meme, mais pourquoi ils ont l'air de gentils Emo, écoutes la musique et arettes tes conneries, ça ne veut pas dire qu'ils ne courent pas derierre l'argent, tu veux qu'ils crevent de faim ?, pas à ce point, comment alors ?, au moins respecter les Death Metalleux, comment, ce n'est pas digne d'un groupe de Metal, quoi?, ce n'est pas un esprit de Metal ça !, ça n'empeche que leur musique est bonne, tu veux dire commercial, non bonne, commercial, bonne, commercial, bonne, commercial, bonne .............

Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 16:20
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

]Mais en matiere de musique c'est clair la difference: leur musique est bonne, mais ça n'empeche que c'est commercial,

Merde, pourquoi vous êtes incapables de comprendre que le fait d’être commercial n’est pas une monstruosité, les membres ne sont que des simples citoyens qui ont choisi la musique un chemin vers le confort matériel ni + ni - .Donc SVP concentrez vous sur la zik et oubliez ces idées complètement imbéciles.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

]Ce ne sont pas eux qui ont créé le Deathcore quand meme .

Qui a dit ça ? Si non il y a beaucoup des groupes qui font aujourd’hui une très bonne musique malgré qu’ils soient récemment fondés.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

]Et puis mnt ils jouent du Death, un groupe de Death qui vend ces albums aux fans du Hardcore, Metalcore ou meme Emocore : c'est du n'importe quoi .

Est-ce que t’as fait un statistique pour dire que seul les fans de Hardcore et Metalcore ont acheté leurs albums.




I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 16:56
A3333333333333333333333
Pourquoi je suis toujours en cours de me justifier ?!
Originally posted by Michael Myers Michael Myers wrote:

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

]Mais en matiere de musique c'est clair la difference: leur musique est bonne, mais ça n'empeche que c'est commercial,

Merde, pourquoi vous êtes bla bla bla ..., les membres ne sont que bla bla bla ..
Donc SVP concentrez vous sur la zik et oubliez ces idées complètement im***les.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

]Mais en matiere de musique leur musique est bonne


Originally posted by Michael Myers Michael Myers wrote:

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

]Et puis mnt ils jouent du Death, un groupe de Death qui vend ces albums aux fans du Hardcore, Metalcore ou meme Emocore : c'est du bla bla bla ...
Est-ce que t’as fait un statistique pour dire que seul les fans de Hardcore et Metalcore ont acheté leurs albums.
Je n'ai pas dit seulement, mais inutile de parler des fans du Death qui achetent un album Death, c'est évident .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 17:11
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

]A3333333333333333333333
Pourquoi je suis toujours en cours de me justifier ?!

Parceque tu es dans un forum

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Je n'ai pas dit seulement, mais inutile de parler des fans du Death qui achetent un album Death, c'est évident .


Peux tu m'éclairir les choses à propos cette phrase



I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 22:41
on s'enfoue si c'est un group commercial ou pas !! on s'enfoue du fait qu'ils vendent plus d'albums au hardrockeur qu'au death metalleux ...le plus important,plutot tout ce qui compte c'est qu'ils font du bonne zik a écouter .. alors arrétons les conneries ...
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com