Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Fest national des groupes musicaux amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fest national des groupes musicaux amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <1 78910>
Author
Message
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 13:26
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

monsieur safta svp la prochaine edition de ce festival (l'anné prochaine je croi) ne la fait pa juste avant la semaine blocké (paske nous on a pas participer a cause de sa) merci !! bonne chance a tous le monde!!!


Ils ont dit hier que le festival aura lieu 2 fois par an. Donc prepare-toi pour dans 5-6 mois.

ah ok merci !!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 14:10
C'est bien dit rasta

Professionnel ou Amateur jeune ou moins jeunes
Tous méritent un minimum de moyen et de respect

c'est un festival Antitrust et une alternative aux petits groupes ,qui ont pu s'exprimer, s'amuser et donner de leurs mieux quelque soit leurs styles ou niveaux.

Honnêtement Je trouve cela motivant ,malgré les problèmes de son ,ce qui est, chose commune a tout les spectacles.

Pour ce qui est des groupes y’a beaucoup de travail a faire

Merci si Safta de donner leurs chance a tout ses hardous Qui déplorent un bon encadrement de la part des maisons de jeunes, mais aussi qui on ont assez d’être exploités d’une manière ou d’une autre.


En ce qui concerne le FMG, Qu’on le veille ou pas
je pense que la concurrence est bénéfique pour Tous .
Back to Top
haykel_19 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote haykel_19 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 18:56

D'abord je veux bien dire BRAVO à Sofien Safta pour cette superbe idée
de ce festival qui va encourager les jeunes pour participer et s'améliorer
et surtout gagner des expériences..
et voilà mon avis personel avec un trés grans respect à tout le monde
wel 3ebra bel moucherka hihi :

1ère Journée :
ZED : 5edma simple et pas à la hauteur, chanteuse qui doi travailler pour s'améliorer si non un boulo aceptable
Gallows Pole : à part le chanteur qui doit amèliorer sa voix bel 5edma bien sur, vraiment Bravo à ce groupe qui a enfin eu le 1er Prix, ils le merite !!!
N.B : Bravo pour le solliste avec un point d'interogation question SONO ??
Contrast : Ils ont jouer ma Another brick in the wall que j'aime beaucoup
et vous auriez atendre un peu pour un group formé la veille du casting !!
REBIRTH : une superbe voix (fausse voix mouch soutou hrab kif ma9alet manel hihi) et ki meritent au moins de revenir l'année prochaine
N.B : Guitariste yesser présent sur scène ! chapeau !
Abyss of darkness : avec leur ceinture magique et (oups le plus nombreux et le plus motivé public..jaw genre ..yetkayef fel do5an !! DSL) guitariste chanteur humouriste et (hardouz kif R 12 !! ouff)
More and More : No comment !! C'est un festival d'amateurs pa pour Pro alors là Vraiment merci et bonne continuation
si ils ont eu le 2ème prix c'est grance au claviste..

Il y a eu une petite bagare mais bon c'est normal comme j'ai entendu (c'est un concert 90% metal ! ti laisser tomber...)
Merci ZANZANA... 3amlou jaw tayara !!

2ème journée
ARMAGEDON: des jeunes trooop jeunes mais assez créatifs !! donc bravo les gars et bonne continuation le chemain et troo long ! batteur super et chanteur trés énergétique !! vous avez un moyen d'age de 15ans n'est pa ??
WHITE CREEK: le group le plus intelligent, des chanson simples bien maîtrisés, on sent le travail et félécitation pour une 3ème place mérité
HIV: bon kif ma9olt ena mchit pour les encourager,5sara mareb7ouch mais bon, bardouli 3ala 9albi w 3alou 7aja à la hauteur, bon chance wael w chapeau pour Rasta_raff leur batteur, vraiment un pro !!!
COLD FACE: ya5i leur bassiste mouch mta3 more and more ?? wel batteur mouch rasta_raff elli en principe m3a el HIV ?? à part sa bravo lel soliste (sur guitar electro acoustique) yesser ta7foun hihi..

 

Les retards de 1h chaque jour : allah la ta9t3elna 3ada.. hihi
Duo réussi avec le superbe sofien safta et la superbe Knoking on heavens door !!
Jeux de lumière super super supeeeeer
Manel : ti ach tefhem menou ?? haha !! non je rigole, bonne continuation elle est polyvalente : chanteuse,animatrice,actrice.. !!! Super !(mais tmannit lawken jé el présenteur 3alla9al yefhem chwaya fel metal mais bon c pa grave.
Enfin c'est "AMATEUR" et pour le simple mot amateur je dirai: j'ai bien apréciai le festival, j'étai spéctateur mais la prochaine édition je croi que je fai mon mieux pour y participer, car sa vau le coup.. nchallah.. hihi

www.haykelguitar.skyrock.com
Back to Top
BOUCHNAKSON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
CONTRAST - Guitare et Chant

Joined: 21 Août 2007
Location: Cambridge
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BOUCHNAKSON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 21:37
merci heykel o moin y a kelkun pour nous soutenir un peu

je suis en connexion direct avec DAVID GILMOUR ... on an ISlAND
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 21:57
voila ce que j apelle de l exces de zele


Edited by shade cronos - 18 Décembre 2007 at 16:58
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 22:56
"l aggression gratuite (ou presque...3dt qd meme) c'est leur son qui provient jusqu a nos oreilles "

Edited by shade cronos - 17 Décembre 2007 at 22:59
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 00:23
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:


Pour HIV il nous manque encore beaucoup de travail, j'espère qu'à la prochaine scène (s'il y en a une) on évoluera plus conséquemment.


n'arrêtez pas Wink il y aura une prochaine scéne pour vous surement

 
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:


Je suis soulagé qu'enfin le monopole est cassé, ce qui va théoriquement être bénéfique aussi bien pour le public que pour le festival lui même.


gardez la positive attitude c'est bénéfique à tout le monde.......
bonne continuation
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 00:49
J'ai une question à tout ceux qui ont posté sur ce topic, c'est quoi cette histoire d'Amateur et Pro??? bellehi fech ta7kiw, celui là il est Pro w l'autre amateur w.....!!!!
Au moins essayer de comprendre le sense du mot Pro avant de parler!!!! Ya wledi ennes lkollna amateur rahou, les groupes de ce fest et ceux des autres fest (FMG, Rock a Rades) tous sont des amateurs, il n'y a que 2 ou 3 groupes grand max qui sont pro en Tunsie pour ce qui est Metal et Rock!!!!
Mettez ça dans le crane!!!!




Edited by Gothicos - 18 Décembre 2007 at 00:53
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 08:12
Il y a que Myrath et Barzakh qui sont pro chez nous je crois!
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 12:34
Originally posted by BOUCHNAKSON BOUCHNAKSON wrote:

merci heykel o moin y a kelkun pour nous soutenir un peu

Mais on vous soutien tous à part qu'on veut que vous vous améliorez c'est tout quoi!! (les critiques doivent vous poussez à vous améliorer)Smile
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 12:49
on est Tous
Des Amateursde Musique avant toute chause.



Edited by Gomez - 18 Décembre 2007 at 12:50
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 15:50
NO COMMENT !!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Décembre 2007 at 12:44

merci pou tout qui nous encourage et bonne chance aux autres groupesThumbs%20Up j'esper que la prochéne sera mieux  et que tout les groupes  peuvent participer Bye

hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
Omar Schuldiner View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Omar Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Août 2008 at 11:07
FEST DES GROUPES MUSICAUX AMATEURS :
eskil yora 1e session 2008 ?
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com
SFTD 4 Life !!
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 21:44
oui il y aura une session 2008
Back to Top
domination guitarist View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote domination guitarist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 22:54
plus d'info pour la participation stp
we are the domination
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2008 at 22:47
Casting de la 2 ème session du festival des groupes amateurs:
* Le festival se déroule le 19 et 20 décembre 2008.
* Les auditions seront le:
- 21 et 22 Novembre pour les groupes résidents au nord de la Tunisie.
- 30 Novembre pour les groupes résidents au centre et au sud de la Tunisie.
Back to Top
safta View Drop Down
Band Member
Band Member

Sofiene Safta - Guitare

Joined: 23 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote safta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2008 at 22:49
Le casting de la 2 ème session du festival des groupes amateurs:

* Le festival se déroule le 19 et 20 décembre 2008.

* Les auditions seront le:
- 21 et 22 Novembre 2008 pour les groupes résidents au nord de la Tunisie.
- 30 Novembre 2008 pour les groupes résidents au centre et au sud de la Tunisie.
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2008 at 12:51
les auditions se déroulent ou exactement ?
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2008 at 10:21
je pense a Menzah 6 comme pour l'an passé
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 78910>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com