Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Fest national des groupes musicaux amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fest national des groupes musicaux amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910>
Author
Message
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 19:07
ouhlala!! cette matinée-après midi était vraiment chaude, à un certain moment j'ai cru que Gallows Pole était menacé par les Whit Creek Pinch et le niveau des groupes du 2éme jour est vraiment meilleur que ceux d'hier (exception les Gallows Pole qu'on doit les placer au 2éme jour) Mais Bravo les Gars et Félicitation (je vous avez dis il seront premiers Pinch )
Bonne chance au autres groupes aussi et on espère que ce genre de manifestation se reproduira encore et encore Tongue
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 20:02
Je suis extremement heureux aujourd'hui d'avoir recu le premier prix de ce festival avec le groupe. Nous avons énormément travailler et on s'améliore petit a petit, a chaque concert nous tentons de faire mieux que le précédent.

Ce 1er prix ne fera qu'encore plus nous motiver pour notre travail avenir. Nous espérons donc que les prochains concerts, le nombre de personnes satisfaites par notre prestation sera encore plus important, meme si on ne peut pas faire l'unanimité.

Je remercie tous les membres du jury, toutes les personnes qui ont contribué au bon déroulement de ce festival (qui s'améliorera surement au prochaines éditions) et surtout... LE PUBLIC, qui nous encourage a chaque fois.

En ce qui concerne les groupes d'aujourd'hui, je tiens a citer les White Creek qui ont fait un tres bon boulot. Armageddon qui sont vraiment tres encourageant pour une moyenne d'age de 17 ans mais surtout, le groupe de Adel JouniClap. Pour faire vite, on a frolé l'orgasme musical... SPLENDIDE. C'est bien de montrer dans des festivals comme ca la différence entre les amateurs ( de la compétition) et les pros (BRAVO ZANZANA).

Encore une fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous...
Gallows Pole a encore du chemin a faire, un tres long chemin...LOL
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 20:13
Bon je ne compte pas VRAIMENT commenter (sans détails quoi) juste parce que euh voila quoi ca se passe de commentaire:
Le 1er groupe c'était troooooooop trooooop marrant wallah je vous dirai presque merci.
Sinon, j'ai bien aimé HIV meme si c'est paaaaaaaas du tout mon style et pis Rafik chapeau bas (avec les 2 groupes)le dernier j'ai aussi apprécie même si je pense que la voix du chanteur va pas du tout avec ce style mais bon ils ont bien fait bougé la salle sinon la troupe jouini (ché pas comment il l'appelle) c'était très très sympa quoique un peu répétitif parfois.
Et pis pour le mec qui a parlé, le membre du jury il avait raison je trouve il a bien fait de critiquer el jboura on a pas à le faire
J'ai tout de meme une question si ca c'était les meilleurs groupes (de ceux qui se sont présentés quoi) comment étaient les autres?

Originally posted by shade cronos shade cronos wrote:

voila quoiun veritable effort au niveau des lumieres ce qui pour cette salle est vraiment une premiere.


Je sais pas comment c'était hier mais aujourd'hui c'était horrible le machin vert mélangé avec le truc jaune pis le mauve c'était beuuurk mais marrant aussi (j'arrete pas de positiver je sais pas ce que j'ai )
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 21:17
wallah je m'etais posé la même question... comment sont les groupes qui n'ont pas été sélectionnés ??
et puis pour les prix je suis vraiment choqué les resultats ne montrent pas que les gallows pole méritaient le prix mais plutot que le jury est complétement à coté de la plaque... grosse désillusion pour les groupes qui avaient VRAIMENT bien joué...
Back to Top
purple View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purple Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 21:39
c qui qui a eu le 2eme et 3eme prix ? 
my suffiring is my muse that's why i want to blues
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 22:26
ils ont passée des interview et un peu des concerts a tunis 7
lol

Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 22:29
ah ouais j'ai vu tt à l'haure!lol^^
le journal sera rediffusé ce soir à2h du mat normalement,(pr ceux qui n'ont pas vu)!
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 22:34
Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

ils ont passée des interview et un peu des concerts a tunis 7
lol

VIVEMENT LES MÉDIAS TUNISIENS LOLLOL ( j'ai vu le reportage et ils n'ont passé que des vidéos du concert de Adel Juini et le Fameux duo lool )
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 22:38
Originally posted by purple purple wrote:

c qui qui a eu le 2eme et 3eme prix ? 

Si je me souviens bien (ce qui est rare )
More & More les 2eme et White Creek 3eme.
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 22:41
Bon, je n'ai assisté qu'au concert d'aujourd'hui... et que dire ! les résultats m'ont un peu déçu... Les White Creek ont trés bien assuré de leur part, bonne préstation, bravo.
HIV, j'ai bien aimé leurs compos, pas mal, surtout la reprise d'om Kolthoum :p... et puis goldface j'apprécie beaucoup!
Je pense que les white creek méritaient mieux que le 3eme prix, mais bon... félicitations quand même à tous les groupes :)
voilou ^^
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 22:58
Originally posted by TheKiller99 TheKiller99 wrote:

Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

ils ont passée des interview et un peu des concerts a tunis 7
lol

VIVEMENT LES MÉDIAS TUNISIENS LOLLOL ( j'ai vu le reportage et ils n'ont passé que des vidéos du concert de Adel Juini et le Fameux duo lool )


j'ai vu l'interview de darcos et deux autres puis un peu des more and more


Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 23:17
ah OK j'ai raté le reste alors Wacko
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 23:37
Je voulais remercier l'organisation pour le mal qu'ils se donnent pour faire avancer les choses en Tunisie, Sinon merci du fond du coeur pour les encouragements, on promets qu'on va bosser et répéter plus dur que jamais en espérant améliorer encore notre jeu aussi bien sur le plan individuel que sur le plan collectif.
Merci énormément à mehdi jouini (madman) pour l'enregistrement qu'il nous offre, on va faire de notre mieux, et on va essayer de ne pas vous deçevoir côté création/composition !
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 01:02
monsieur safta svp la prochaine edition de ce festival (l'anné prochaine je croi) ne la fait pa juste avant la semaine blocké (paske nous on a pas participer a cause de sa) merci !! bonne chance a tous le monde!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 01:16
Originally posted by BOUCHNAKSON BOUCHNAKSON wrote:

ce groupe ne c est formé ke depuis 3semaines la veille du casting exactement


T'es sûre que votre groupe était formé la veille des auitions???
Par ce qu'en jettant un coup d'oeil sur ton Blog , j'ai trouvé des articles datés de juillet 2007 qui parlent de ton groupe "Contrast" avec des photos sur scene
C'est quoi ton but en fesant croire que vous êtes formé la veille des auditions??
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
HridiS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Vocals

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HridiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 06:22
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:

Bon, je n'ai assisté qu'au concert d'aujourd'hui... et que dire ! les résultats m'ont un peu déçu... Les White Creek ont trés bien assuré de leur part, bonne préstation, bravo.HIV, j'ai bien aimé leurs compos, pas mal, surtout la reprise d'om Kolthoum :p... et puis goldface j'apprécie beaucoup! Je pense que les white creek méritaient mieux que le 3eme prix, mais bon... félicitations quand même à tous les groupes :)voilou ^^

pour om kolthoum ,comme la dit darcos, "on est tous arabe autant jouer notre propre zik" et j'espére qu'on s'attendra mieux de la part du public que des "wiririririyy" (PS: pour le mec qui fait wiririirry jcrois serieusement qu'il a oublié son cerveaux chez lui ce jour la )
sinon bah j'espére qu'on fera mieux la prochaine fois pour tout ceux qui ont pas aprécier notre zik

Edited by HridiS - 17 Décembre 2007 at 08:13
live in sormania ! :)
Back to Top
darcos View Drop Down
Band Member
Band Member

H.I.V. Vocals

Joined: 27 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darcos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 09:16
Je voulais dire bravo, a tous les gagnants au concours, specialement White Creek.    on aurait bien aimer que notre groupe soit ds le trio de téte en vue de notre prestation , que je juge bonne ( je parle a titre personnel ,biensur)....mais bon l'essentiel, pour nous, est que le public ai apprécié le spectacle.
 
et RDV au prochain concert :)
 
Sur ce, encore Bravo a Galows Pole ,More and More et White Creek  Smile
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 09:50
Félicitations aux trois groupes White Creek, More & More et Gallows Pole, surtour White Creek et CArotta's Band que j'ai bien aimé :)

Pour HIV il nous manque encore beaucoup de travail, j'espère qu'à la prochaine scène (s'il y en a une) on évoluera plus conséquemment.

Pour Cold Face, ct notre première scène, il y a encore du chemein avant d'arriver à un niveau écoutable.

Un trés grand MERCIIIIIII à tout mes amis qui étaient venues, ça m'a fait trés cahud au coeur, je crois que c le seul bon souvenir du Fest. Merci à MAhdouch, leimouna, slim , aymen, mehdi cha9ra, les travellers en général, Honey, Strange, Houssem, et aussi Angel, Yuna, Rasta Junior (meerrrrrci je te doi une chope o boeuf), hassilou à tous :)

Encouragement à Safta et à son team, je rappelle que le premier prix est un bon d'achat de 500 dinars! et un enregistrement d'album ds un studio ! J'invite Monsieur Hichem Hemrit par la meme occasion à encourager un peu plus les groupes tunisiens qu'il fait participer au FMG, déja en payant les groupes IN.
Je suis soulagé qu'enfin le monopole est cassé, ce qui va théoriquement être bénéfique aussi bien pour le public que pour le festival lui même.

J'espere que la prochaine edition verra bcp plus de bon grpe participer, pour que les niveau assez bas s'eleve :) ET j'espere que l'ingénieur son sera meilleur ... trop d'aigus ... trop de bass parfois ...
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 11:04
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

monsieur safta svp la prochaine edition de ce festival (l'anné prochaine je croi) ne la fait pa juste avant la semaine blocké (paske nous on a pas participer a cause de sa) merci !! bonne chance a tous le monde!!!


Ils ont dit hier que le festival aura lieu 2 fois par an. Donc prepare-toi pour dans 5-6 mois.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
BOUCHNAKSON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
CONTRAST - Guitare et Chant

Joined: 21 Août 2007
Location: Cambridge
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BOUCHNAKSON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 11:19
s il te plait regrade bien les fotos parceke ce groupe il n en reste ke moi et le batteur tt les autres membres nous en rejoint la veille du casting 
je suis en connexion direct avec DAVID GILMOUR ... on an ISlAND
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com