Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Fest national des groupes musicaux amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fest national des groupes musicaux amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
Author
Message
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2007 at 19:54
l'heurs??
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2007 at 20:37
Bon j'espere que vous serez nombreux a venir pour assister a ce concert. GuitareC'est une bonne occasion de voir les nouveaux groupes amateurs!!!!

On vous attendra!!Headbang
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
safta View Drop Down
Band Member
Band Member

Sofiene Safta - Guitare

Joined: 23 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote safta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Novembre 2007 at 21:48
l'audition sera samedi et dimanche à partir de 16h
mais il faut venir samedi pour prendre les fiches de renseignements et pour connaitre si votre groupe passera l'audition samedi ou dimanche
Back to Top
REDVAM View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 17 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote REDVAM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 10:38
2%20Headbangje suis sur et certain GALLOWS POLE vont etre les meilleurs!2%20Headbang
                              Guitare%20Punkbonne chance GALLOWS POLE Guitare%20Punk
 Et comme d'habitude , "t'7ebbo ta3mlou jaw" !!!
                                 n'oubliez pas ! lazemkom t'jiow ! OK !             
Death
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 11:56
on peu assiste au auditionts???
je trouve que c est intereesent!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 12:47

les gars soyez nombreux ca seras un festival organisé par des jeunes et pour les jeunes c a dire pour nous !!

je viens d'etre contacté par l'organisateur le guitariste "sofien safta "et j'ai decidé de l'aider avec tout mon possible et de le rejoindre dans la comité d'organisation et des auditions pasque c'est un mec HONNETE et surtout passioné.
pour ma part j'insisterait a ce que le festivale se deroule dans des conditions technique optimale pour les groupes qui vont jouer et je veillerait a ce qu'il soit traiter comme des ARTISTES et pas comme des "petits morveux" selon certain !!!
les auditions se feront ce dimanche apartir de 16h et serons GRATUITE et tout le monde pourras assister aux auditions
p.s: veuillez retirer les fiche d'inion pour les auditions a partir de ce samedi au centre culturel menzah 6 !
n'oublier pas le prix est L'ENREGISTREMENT D'UN ALBUM d'une qualité professionelle quand meme !!!!
ne ratez pas cette chance !!
HAIL TO METAL
 
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 13:43
and hail to rock, reggae, fusion, rap, and trip hop !

Les arguments présentés par Madman sont trés convaincants, ce festival est particulierement tentant.

Ce fetival me rappel le FallenFestival en Ile de France, avec comme premier prix l'enregistrement d'un album.

Question : est ce que c'est possible de passer l'audition le dimanche?
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 13:47
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

and hail to rock, reggae, fusion, rap, and trip hop !

Question : est ce que c'est possible de passer l'audition le dimanche?
oui t'a raison rasta faut pas oublier les autre genre de zik
et pour ta 2eme question oui bien sur retire le formulaire le samedi et tu peux venire le dimanche passer les auditions !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 14:56
le jury est formé par qui svp?
MERCI
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 15:10

je c pas pour le moment mais en tout cas le jury feras bien son travail et il y auras pas de favoritisme comme on a deja vu...

et que le meilleur gagne !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 17:38
je vais voir avec mon groupe !!
et on a le droit de jouer combien de titre dans l'audition???
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 19:19
Clapbien madman et safta bon courage pour vous et pour les groupes aussi Clap
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
Harazoria View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Epytaph - Vocals

Joined: 24 Septembre 2005
Location: Sverige
Status: Offline
Points: 456
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Harazoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 19:53
on éspère que ça sera bien organisé:)
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
Back to Top
safta View Drop Down
Band Member
Band Member

Sofiene Safta - Guitare

Joined: 23 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote safta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 20:00
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

je vais voir avec mon groupe !!
et on a le droit de jouer combien de titre dans l'audition???



2 titres pour l'audition

et entre 3 et 4 pour le festival chaque groupe aura 45 min
Back to Top
lpm5 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mars 2007
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lpm5 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 20:36
j'espere qu'il n'y aura pas de dispute entre le public metal et le public rap  
Back to Top
charchour View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2007
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote charchour Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 20:57

a mon avis safta il faut séparer c 2 style(a3mel kol wahed fi nhar) c mieux pour qu'il n'y aura pas de dispule

hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
Back to Top
safta View Drop Down
Band Member
Band Member

Sofiene Safta - Guitare

Joined: 23 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote safta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Novembre 2007 at 22:32
Originally posted by charchour charchour wrote:

a mon avis safta il faut séparer c 2 style(a3mel kol wahed fi nhar) c mieux pour qu'il n'y aura pas de dispule


On va prendre ça en concideration..pour le moment il n'ya pa de groupes rap
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 17:50
Originally posted by safta safta wrote:

Originally posted by charchour charchour wrote:

a mon avis safta il faut séparer c 2 style(a3mel kol wahed fi nhar) c mieux pour qu'il n'y aura pas de dispule


On va prendre ça en concideration..pour le moment il n'ya pa de groupes rap
Cher Mr Safta, je vous souhaite bonne chance pour la festivité, que vous préparez!
 
Et je vous conseil, de ne pas répéter la faute de HH, et de ceux qui ont organisé, le 20 ème anniversaire des 7 novembre, en mélangeant, les metalleux, aux autre genres, car meme si les metalleux, ne cherchent pas à faire des problèmes, les autres (soi-disant style: hip hop/ rap) nous cherchent !
 
Et biensùr ceux qui nous cherchent nous trouveNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20Niah
 
Donc, je connai personnellement, plusieurs, qui aiment venir à des concerts, mais s'en privent, pour ne pas se retrouver impliqués à des bagares gratuites, qui se sont tjrs passé, :R@R, menzah coupole, boeuf le toi, bou mya,........................
 
Svp, séparez, complètement, les styles musical attirant généralement des musiciens: reggae, metal, rock, ... des autre style comme rap et hip hop :@ qui attirent des personnes venant pour danser!
 
Et annoncez-le bien: que vous séparez les styles, sinon attendez vs à des catastrophes, de non présence, ou à des bagares sanguinaires!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 18:52
LOOOOL ''bagarre sanguinaire'' Shadow of Doom!!!

Bon on espere juste que ce concert sera a la hauteur de ce qu'annoncent les organisateurs. Personellement, je suis confiant, M. Sofien Safta est quelqun de motivé et ce qu'il  fait n'est pas a but lucratif... Donc encouragons le dans sa quete (LOL) et soyez nombreux......

Ca fait de la pression en plus pour nous les groupes en plus.... TANT MIEUX, ON N'EN SERA QUE MEILLEURS Niah%20Niah%20Niah.... Bonne chance a tous
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
safta View Drop Down
Band Member
Band Member

Sofiene Safta - Guitare

Joined: 23 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote safta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Novembre 2007 at 20:01
réponse pour shadow of doom:

 Thumbs%20Up c'est promis il n'y aura ni du rap ni du hip hop
il y aura que de la bonne musique!!
Alors ne vous en privez pas.. Soyez au rendez vous!!GuitareGuitare%20Punk
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com