Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Fest national des groupes musicaux amateurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fest national des groupes musicaux amateurs

 Post Reply Post Reply Page  <1 8910
Author
Message
Jason View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Octobre 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jason Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2008 at 15:48
et les groupes doivent préparer combien de chansons??? dis nous exactement combien de reprises ou compos ???
yesterday don't mean sh*t!!!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2008 at 19:44
Je pense que les 3 groupes gagnants de l'année derniere avaient gagné le droit de participer a la seconde edition sans passer d'auditions, si jme souviens bien, c'est ce qu'on avait dit à la ceremonie ! Plus d'info svp
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Octobre 2008 at 19:00
les 5 premiers groupes !!
a condition qu'il aient une compo en arabe LOL
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 08:50
Originally posted by skan cavalera skan cavalera wrote:

a condition qu'il aient une compo en arabe LOL


Mec t'es pas sérieux j'espère?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2008 at 10:28
c du n'importe quoi!!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 00:51
Originally posted by skan cavalera skan cavalera wrote:

les 5 premiers groupes !!
a condition qu'il aient une compo en arabe LOL

non en tunisien ! et il ya rien qui fais rire !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 00:53
Originally posted by Vader Vader wrote:

c du n'importe quoi!!

pk c du n'importe quoi ??? tu peux m'expliquer ?
tu as des origines suedoise peut etre ???
aprener a vous respecter vous meme et a respecter vos origines pour que le monde vous respecte !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 17:50
Originally posted by Madman Madman wrote:


tu as des origines suedoise peut etre ???


Sa n'a rien a voir, je ne vois pas pourquoi un groupe serait pré-sélectionné  juste parce qu'il contient un titre en arabe alors qu'un autre qui pourrait être beaucoup plus performant et intéressant ne le serais pas.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 18:03

Bah je suppose que c'est par ce que le festival a pour but de promouvoir la chanson en tunisen, ce qui est défendable.

Moi personnelement je suis pour. Ca oblgiera les groupes à écrire des paroles un peu moins débiles que "I feel I' gonna explode/I'm throwin my soul over the bridge of the calamity of the world/ouaaaaaaaaaaaaa3".
 
Si quelqu'un veut participer avec des titres qu'en anglais, bah il n'a qu'à organiser un festival qui comporte comme condition d'écrire une chanson en anglais.
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 20:19
"tu as des origines suedoise peut etre ??? " Star
""I feel I' gonna explode/I'm throwin my soul over the bridge of the calamity of the world/ouaaaaaaaaaaaaa3".
cool les paroles, Rasta_raf LOL
Things do not change. We change.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 20:21
Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

Moi personnelement je suis pour. Ca oblgiera les groupes à écrire des paroles un peu moins débiles que "I feel I' gonna explode/I'm throwin my soul over the bridge of the calamity of the world/ouaaaaaaaaaaaaa3".


Même s'ils écrivent en arabe ça sera aussi débile que l'exemple que t'as donné, voir même pire, ce que je veux dire c'est que si quelqu'un à le "don" d'écrire des paroles à deux balles ça sera le même cas avec n'importe quelle langue et je pense pas que le fait de le faire en Tunisien va arranger les choses
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 23:22
je vois pas ou est le problème si un groupe n'a pas une chanson en arabe Oo !! 
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 09:05
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by rasta_raf rasta_raf wrote:

Moi personnelement je suis pour. Ca oblgiera les groupes à écrire des paroles un peu moins débiles que "I feel I' gonna explode/I'm throwin my soul over the bridge of the calamity of the world/ouaaaaaaaaaaaaa3".


Même s'ils écrivent en arabe ça sera aussi débile que l'exemple que t'as donné, voir même pire, ce que je veux dire c'est que si quelqu'un à le "don" d'écrire des paroles à deux balles ça sera le même cas avec n'importe quelle langue et je pense pas que le fait de le faire en Tunisien va arranger les choses
non pas forcement !
et je laisse "max cavalera" repondre a ca quand il a avouer que quand il ecrivais les parole pour "bestial devastation" il chechait des mots qui sonnait "cool" et pas forcement qui avait un sens!! et ca comme des plusieurs groupe tunisiens qui ne cherche pas le sens mais cheche a uen phrase "cool" alors que s'il ecrivait en tunisien il reflechirait 5 fois avant de la chanter ca je peux te l'assurer !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 09:14
Ce ne sont pas des arguments pour "privilégier"ces groupes qui éventuellement écrivent en arabe.

La on dérive le sujet et on parle surtout des personnes qui écrivent n'importe quoi.

Cependant revenons, est ce que le JURY de ce festival serait il INCAPABLE de s'interroger sur des paroles écrite en ANGLAIS???

Originally posted by Madman Madman wrote:

et je laisse "max cavalera" repondre a ca quand il a avouer que quand il ecrivais les parole pour "bestial devastation" il chechait des mots qui sonnait "cool" et pas forcement qui avait un sens!!


Inutile, et mauvais de ta part.

(ah et j'aimerais que lise un peu les paroles de Chuck quand il avait 17 / 18 ans, comme skan.)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 10:20
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ce ne sont pas des arguments pour "privilégier"ces groupes qui éventuellement écrivent en arabe.

La on dérive le sujet et on parle surtout des personnes qui écrivent n'importe quoi.

Cependant revenons, est ce que le JURY de ce festival serait il INCAPABLE de s'interroger sur des paroles écrite en ANGLAIS???

Originally posted by Madman Madman wrote:

et je laisse "max cavalera" repondre a ca quand il a avouer que quand il ecrivais les parole pour "bestial devastation" il chechait des mots qui sonnait "cool" et pas forcement qui avait un sens!!


Inutile, et mauvais de ta part.

(ah et j'aimerais que lise un peu les paroles de Chuck quand il avait 17 / 18 ans, comme skan.)
tu c fedor je me rend compte de plus en plus qu'un decalage de plus en enorme me separe des forumiens qui ecrivent dans zanzana !!!
c a dire moi je parle "au nom de toute la comité du jury de l'année derniere" de vouloir preserver l'idendité nationale et le fait de ne pas mepriser notre langue natale qui est le tunisien et d'essayer d'encourager les groupe a "developper" un rock metal "locale" propore a nous pour qu'on soit present sur les media"classique" et pour detourner l'attention des gens qui s'occupe de la culture en tunisie de leur dire : voila regardez : ya ces jeunes la aussi qui creent et qui font de la zik dont il faut s'occuper !! et toi tu me parle sur l'eventualité que le comité qui comporte un grand homme comme nejib bel hedi par exemple qui passé au minimum le double de ton age a etudier l'anglais serait INCAPABLE de s'interroger sur des parole ecrite en anglais !!!!!!!
et brabbi excuse moi c un festival qui a des conditions et qu'on accepte ses conditions ou pas c au groupe de voir !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 10:28
Je te demande pardon de t'avoir offensé ce n'était nullement voulu, ma remarque sur le jury était entièrement ironique Madman.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 10:35
cher fedor tu m'a point offensé !! "brabbi rakkazli sur 'point' ! je l'ai enfin utilisé apres des années de non-usage" looool ;)
 
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 10:48
LOL

Pourrait on ouvrir un nouveau topic concernant la seconde édition?

(hum, et si un groupe chante en russe? On peut nous offrir une vodka?)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 11:21
j'ai une question tres importante:

et si un groupe joue de la musique instrumental est ce qu'on a le droi de participer
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2008 at 10:02
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 8910
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com