Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Hadrumet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hadrumet

 Post Reply Post Reply Page  <1 78910>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 02:40
merci j'attendais ça depuis un bon moment : )
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 03:16
Merci Selim ...
J'ai hate de vous revoir...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 09:40

Waaaaaaaw ! J'ai écouté les titres sur myspace et ca donne vraiment la chaire de poule !

Quelle voix , quelle creativité , quels talents ...
Bonne continuation les gars
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 18:34
mmmmmmmm interessant !
d'abord c'est un enregistrement made in accor de guitare ça hein ? on reconnait tout de suite vu la balance complétement à coté de la plaque surtout pour dead or alive... bon ça permet pas de bien juger mais ça va :D
c'est donc ca hadrumet ! :D
pour la premiere ecoute comme tout bon spectateur je suis stupéfait c'est excellent etc...
mais bon aprés ca...
Certe c'est impressionnant d'entendre une chanteuse avec une telle tessiture en tunisie parce que c'est rare mais bon faut savoir exploiter ça aussi... dead or alive j'enleverai bien 4 minutes à ce titres pour qu'il soit vraiment bien... certain passages sont super ennuyeux et le chant est monotone et manque de creativité... l'intro est excellente par contre... le son de la gratte pas top mais bon c'est pas de sa faute...
pour le deuxieme titre l'enchainement est pas mal les titres bien interpretés et je prefere de loin cette façon de chanter...
mais bon en general c'est vraiment excellent magholtouch la3bed :D
je devais aller au concert de l'archi juste pour voir hadrumet mais ça a été annulé... j'esper qu'ils vont remettre ça bientot :D


Edited by strato - 16 Juin 2008 at 18:46
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 19:27
Ce enregistrement , c'été lors de leur monté au IN du FMG...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 21:42
aha ok... ça diffère pas beaucoup
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 22:12
moi aussi j'ai écouté les titres sur MySpace et honetement c'est.....magique j'adore
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 00:14
Depuis hier j'écoute ces 2 titres en boucle, et je m'en lasse toujours pas Big%20smile
Chapeau surtout pour la recherche, j'avais pas remarqué pleins de détails lors du concert, mais là en écoutant à tête reposée, je peux que dire chapeau
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 02:18
c vrai qu'il faut un peu revoir les temps morts dans les 2 chansons mais quand mm chapeau pour ce groupe
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 08:53
salut à tous,Je quitte le groupe pour des raisons personnelles...en principe le groupe va continuer son chemin,bonne chance à eux et à bientot tlm
Demain est un autre jour...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 09:54
C'est vraiment dommage. Ils perdent un excellent guitariste...
Bonne chance pour la suite Mahmoud, et bonne chance à Hadrumet pour chercher un remplaçant.
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 13:30

Ah quelle mauvaise nouvelle , Dommage Mahmoud t'été tellement bien dans le groupe..

Mais bon , bonne chance pour toi et pour Hadrumet...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 14:17
Dommage que tu quittes le groupe.
Bonne continuation pour Hadrumet.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 14:44
aille aille aille,c'est pas croyable ce qui arrive là,mais pourquoi chaque fois qu'un groupe commence à innover il se separe,on en reparlera mahmoud.pease.
Back to Top
Tootto View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 08 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tootto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 00:00
c'est bien :) et la vie continue faut tjrs changer ,personnellement  je suis pour les changements et les nouvelles idées. je vois pas pourquoi tlm a pris mal cette nouvelle??!!!quand ça colle pas ça colle pas
Peace love & f**k boofff
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 00:21
Originally posted by Tootto Tootto wrote:

quand ça colle pas ça colle pas


Bah le problème c'est que ça colle (enfin d'après moi)
Bon dommage j'éspère au moin que ça n'aura pas d'effets négatifs sur le groupe


Edited by Gothicos - 20 Juin 2008 at 00:21
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 00:26
Non je crois pas que sa va avoir des effets négatifs sur le groupe ...
Puisqu'ils vont continuer leur excellent travail , et il ont déja l'idée de cherchre un nouveau guitariste...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 14:06
Originally posted by Tootto Tootto wrote:

c'est bien :) et la vie continue faut tjrs changer ,personnellement  je suis pour les changements et les nouvelles idées. je vois pas pourquoi tlm a pris mal cette nouvelle??!!!quand ça colle pas ça colle pas
 
ohh quelle coincidence,mr a parlé que mnt? t'es tjs en vie toi? j'ai cru qu'on t'as enterré,je veux juste t'informer que tout colle mr,il n'y a ni dispute,ni rien...le groupe a trouvé un nouveau guitariste et reprendront leur chemin bientot...Mr.Mehdi arrete de chercher la ptite bete ou t'auras affaire à une grande.Peace
Demain est un autre jour...
Back to Top
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juin 2008 at 15:58
looooooool
t'es le meilleur mahmoud lol

L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
Psychoslaugter View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Psychoslaugter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2008 at 06:58
C'est vraiment dommage mahmoud, mais bon c la vie:)
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables"
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 78910>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com