Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Hadrumet
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hadrumet

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910>
Author
Message
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 12:44
moi franchement , vous m avez pas plu !! le répertoire et pas assez long , je n'est pas apprécier les 2 titres que vous avez refait pour remplir le reste du temps en plus vos pouvez jouer le aoud et le violent avec un clavier .. je crois que c'est mieu , enfin c'est mon avis et je ne suis pas dieu
Back to Anger !!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 12:48
en effet t'es pas dieu. le violon et le oud ont leur propre sonorité que rien ne pourra reproduire fidèlement, même le meilleur des synthés.
et puis au moins ils utilisent des instruments tunisiens, et ca ne fait qu'enrichir leur musique qui est déja très belle.

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2008 at 14:59
On ne peux pas plaire à tout le monde et comme a dit Anas,c'est sa qu'on voulais faire : introduire de vrais instruments en notre musique ou sinon y'as les logiciels,on peux regler tout celà sur piste et lancer le samples en plein concert mais on a voulu que ce soit en live et comme j'ai dit au début : on ne peux pas plaire à tlm,c'est ce qui fais la diversification des gouts musicaux,peace malediction
Demain est un autre jour...
Back to Top
hypnorhythm View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Mai 2007
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hypnorhythm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 02:42
S'il vous plait les gars on veut des concerts à "Sousse" on peut pas toujours faire des déplacementsHitwall.Bonne continuationThumbs%20Up
master!!!master!!!
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 15:34
Hadrumet ne montrons pas sur scene en le concert du 05/04 à la fac d'architecture mais le concert n'est pas annulé avec les autres groupes...et hypnorhythm on y pense biensure un concert à sousse,on est entrain de voir et d'organiser sa pour bientot nchala avec d'autres groupes à nos cotés ;) à bientot
Demain est un autre jour...
Back to Top
bassem View Drop Down
Band Member
Band Member

Hadrumet - basse

Joined: 17 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bassem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 15:38

Le concert de samedi 5 avril est annulé pour les hadrumet (cause :inflammation des tendons des muscles du poignet du batteur nécessitant un repos prolonger)

etre bon c'est etre fort
Back to Top
hypnorhythm View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Mai 2007
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hypnorhythm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 18:07
dommage de ne pas vous voyez sus scène le samedi inchallah un très bientot concert à sousse  ya migalo inchallah lèbès
master!!!master!!!
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 18:29
Cryza7 za7 za7 gt telment content de vous voir sur sceneg pas encore oublié la soirée de lfmg Cry


Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 03 Avril 2008 at 18:29
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 19:00
un spécial bravo pour ce groupe qui m'a tellement faciné Clap
never with you love never with you live
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 21:04
Merci tout le monde pour vos commentaires et encouragement,on fais de notre mieux et j'espère qu'on seras toujours à la hauteur de vos esperances.Sinon Hadrumet ne jouerons pas en le Hard Vision II qui se dérouleras à Sfax car notre batteur a une inflammation des tendons des muscles du poignet qui nécessite un mois de repos prolonger,nous sommes désolé pour tout ceux de Sfax qui voulaient nous écouter,la prochaine fois c'est promis.à bientot
Demain est un autre jour...
Back to Top
blaze View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 22:42
oui c b1 hardumet bonne continuation 
Back to Top
hypnorhythm View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Mai 2007
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hypnorhythm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 17:07
tout le monde parlent de concert de vendredi 11/04 au centre culturel de sousse alors ce sont que des rumeurs???
master!!!master!!!
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 19:02
j'en ai entendu parler de ce concert mais ce qui est sure c'est que Hadrumet n'en fais pas partie,je ne sais pas comment cette rumeur circule en disant qu'on va y participer meme si on ne sais meme pas qui l'organise ce truc...en tout les cas Hadrumet ne jouerons aucun concert pour l'instant,s'il y a quelque chose de prévu ça seras annoncé en ce forum et partout en le net,merci
Demain est un autre jour...
Back to Top
hypnorhythm View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Mai 2007
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hypnorhythm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 20:24
Merci Mahmoud pour l'éxplication,à très bientôt Hadrumet 
master!!!master!!!
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 22:33
regardez un interview avec les hadrumet sur dark-interviews  http://dark-interviews.blogspot.com/2008/05/interview-avec-hadrumet.html
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2008 at 17:40
c'est l'un des groupes que j'ai vraiment réjoui les avoir écouter
bravooooooooo
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2008 at 22:46
les membres de hadrumet vont devoir me remercier pour celà : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hadrumet
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Mainocha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mainocha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2008 at 13:06
on attend toujours un concert a sousse Tongue
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2008 at 19:51
ton article n'existe pas dj wael!
Back to Top
Orphee View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hadrumet - Violon

Joined: 27 Janvier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Orphee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 02:14
Salut tout le monde!
     Je tiens tout d'abord à remercier au nom de tout les membres de Hadrumet toutes les personnes qui nous ont soutenu , qui ont cru en nous, qui nous ont aidé à obtenir ce resultat et qui ont aimé notre musique!
     Je tiens en suite à nous excuser pour la longue période de silence apres le festival, période d'exams oblige...
    Bref je vous donne le lien du myspace officiel de Hadrumet!
J'espere que vous allez apprécier!
www.myspace.com/hadrumet
On vous tiendra de nos nouvelles !!!
Que la paix soit avec vous!


L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin
www.myspace.com/hadrumet
http://hadrumet.skyblog.com/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com